bonsoir
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-153250570-4490-0-1-0-parlons-manga.htm#message_171067059
| Ecrit par « Code_holo », 22 septembre 2014 à 00:31:44
| « le truc c'est que ça se note sur quoi un hentai
| le scénar ? les perso ? l'objectif ? »
perso je note les hentai comme les autres anime, donc je pense que les note n'excéderons que très rarement les 5 et c'est pour cette raison que j'en mate pas sérieusement, mis à pars pour le fap
Rin-Okumura
00:32:21 la flexibilité
ben dindon c'est justement pour ça que je demande vu que tout le monde a pas la même manière de percevoir un H
mec un h ça se note selon l'ambuance le contexte les persos les boobs les positions les scènes et tout !
hé oui !
ben je note pas les H perso
faudrait une échelle personnalisée, d'ailleurs je pourrais dire ça pour chaque genre parce que dans ma MAL les shonen ont l'avantage sur le reste même si c'est que des c/c de tout ce qui s'est fait avant
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-153250570-4490-0-1-0-parlons-manga.htm#message_171067121
| Ecrit par « Lighthalzen », via mobile 22 septembre 2014 à 00:33:08
| « j'avoue que le manga de bakuman est mieux, j'avais déjà lu la moitié en plus
|
| mais sérieux l'histoire est parfaite pour le genre que c'est, l'auteur est vraiment un génie, vivement son prochain manga »
oué mais qui doit t'on considéré comme l'auteur ? le scénariste ou le dessinateur ? ou les deux réunis ? car c'est le même dessinateur que Hikaru no Go mais pas le même Scénariste par exemple.
re
j'ai pas d’échelle personnalisé, un Sol/ecchi dépasse rarement les 7.
moi mon seul barème c'est si je passe un bon moment, c'est pourtant pas compliqué.
ben c'est le scénariste (de death note, ohba), je vois pas pourquoi on considérerait le dessinateur qui n'a que peu d'influence
moi c'est les OAV que je note pas on peut pas faire une comparaison avec des animes auquels on a mis la même note
sauf les grands trucs genre le film one piece sur le passé de Nami, des trucs comme ça
les OAV je les note pas sauf les films ou quand c'est meilleur que l'anime tv
les H avant je notais maintenant je regarde un peu tout ce qui sort en skippant des fois
ouais c'est vrai que les films et oav c'est dur a noter aussi vu que tout est mélangé et que voir un truc de 1h avoir 10 à côté d'un truc de 50 épisodes qui a 10 c'est bizarre
tout est mélangé dans la mal*
ça fait tiquer
Ca a l'air génial Magi, je vais le commencer
les seul hentai que j'ai mater en entier sérieusement, c'est à dire sans passer les scène ( ) sont Mezzo Forte et Tayu Tayu.
Tayu Tayu 5/10 et j'ai était gentille encore, c'est parce que j'ai le manga chez moi que je trouve nettement supérieur. mais ça ne m'étonnerai pas que je revois à la baisse la note.
Mezzo Forte 7/10 un hentai qui à une histoire
ouais light je l'ai compris c'est pour ça je les note pas c'est mieux
faudra que vous me conseillez certains ecchis
dindon t'es une meuf ?
comme quoi ? parce que hotd c'est de la merde comme ecchi