WE ARE
Auteur: tu es comme mes parents
A chaque fois ils me disent que "eux à leurs âge (déjà dès qu'ils disent ça, ça me gave ) ils partaient avec un sac à dos vers l'inconnu"
Sauf que moi jamais je partirai "à l'inconnu", même pour un voyage, je suis obligé de TOUT planifier etc... je DETESTE les imprévus.
j'veux être riche sa compte ?
L'auteur en sang par le first ? Je l'ignore juste, aucun intérêt de répondre à ce genre de message
ben donne moi un million d'€ et je vivrais ma vie à fond jeune raclure
La survie mon gars y'a que sa de vrais et c'es
Speness : Chacun vis sa vie comme il l'entend si tu n'aimes pas les imprévues alors prévois
Rabada, bien sûr ça compte, je voulais aussi être riche mais je me suis rendu compte que je le voulais surtout pour être libre, finalement sa ne m'intéresse pas je préfère mourir heureux en ayant plein de souvenir dans la tête que malheureux plein de sous dans la poche
C'est comme sa qu'on apprend le plus
J'avais les mêmes projets au lycée, puis tout a été détruit en sup.
Bref si d'autres ont des avis même négatifs tant que c'est justifié je suis preneur car c'est surement intéressant
Dieu merci un sujet intelligent sur le 15-18
Pour te répondre moi aussi j'aimerais réellement partir et voyager autour du monde, ça me fait rêver mais avec qui et quand
Avoir une vie paisible avec un travail que tu aime et faire des rencontres, des amis stables, être célib ou en couple enfin la vie quoi peut être aussi bien quand même
Si un jour tu veux réellement voyager dans le monde alors je serais partant car sortir du commun peut faire peur mais doit être tellement bien
J'ai honte mais jerry au first
Je reverais juste de vivre ailleurs perso.
Shakdar oui la vie que tu décris peut être bien mais je la trouve un peu trop monotone
Et oui je suis vraiment partant à voyager dans le monde !
Hebbo- Va vivre ailleurs alors si tu en a envie
Quelqu'un qui écrit bien, qui fait un topic intéressant et intelligent sur le 15-18 doit être un type sympa
Moi perso l'inconnu je le reconnais me ferait peur mais visiter le monde est un de mes rêves alors si tu veux on peut parler en MP si c'est sérieux
A 17 ans je pense qu'énormément de gens rêvent comme toi, que ce soit au voyage, ou à autre chose, comme l'ambition.
Mais malheureusement, la plupart des "grands rêves" qu'on a à cet âge se révèlent de vulgaires illusion perdues.
L'ambition et l'amour. Voilà les deux sujets sur lesquels on a le moins de recul, à notre âge.
C'est vrai que 17 ans c'est jeune et je sais que j'ai peu de recul mais je suis sûre de le faire un jour. Quand tu parles d'ambition et d'amour je pense que tu te trompes car l'amour n'a pas d'âge même si à notre âge c'est des amours de jeunesse je considère cela comme de l'amour et non l'Amour avec un grand A. Quand à l'ambition je pense qu'il en faut et que avec du courage et de la volonté on arrive a ce que l'on désire. De plus je suis souvent déconnecté du monde je suis un grand rêveur et je pense que mes rêves peuvent être réalisées avec du courage et de la volonté.
Voyager...J'ai 16 ans, après mon bac cuisine, je prépare de l'argent, de l'équipement, peut être rencontrer des gens comme toi l'auteur qui veulent eux aussi vivre et je pars, vers l'inconnu, en prenant un billet au hasard dans un aéroport ou en prenant un pays et en fonçant, avec juste le nécessaire; entre la survie et la vie dans la société. Mon métier me permettra d'avoir facilement des jobs pour avoir un peu plus d'argent si j'en ai besoin.
Un site qui pourrait peut être vous aider, inspirer :
http://profiterdumonde.com
Super plan lardon Et merci pour le site !
Shakdar ok pour mp, et t'inquiètes pas moi aussi la peur de l'inconnu est la mais l'excitation est encore plus grande :D