Seigneur ce topic tout poussiéreux Je pensais pas qu'il existait toujours, en plus certains pseudos me disent quelque chose !
Je me rappelle de Yoshi et de Nick, un québécois je crois, il sont devenus quoi ces deux là ?
my_name_is_not : J'arrive pas à me bourrer "malheureusement"
Katsu j'essaye même plus de t'expliquer le principe d'hopital de jour
Pas mal sinon ton test sur DR3
Cécé Topicqueur
Yoshi et nick sont partis, l'un est sur GDC et l'autre ben...
l'autre est mort du cancer
sinon l'hôpital de jour t'y va pas la nuit ? ?
et t'a pas l'air bourré, où alors t'a bu que du cidre
Wesh Topic ! /
Un bail !
Sérieux, Nick est mort ???
Et y'avais un type aussi qui voulais partir survivre dans la nature ou je sais plus quoi, il avait une perruque Rainbow Dash
Beretae, y'a un problème dans ta CDV http://puu.sh/bAzul/4e098a6fd9.png
Et y'avais un type aussi qui voulais partir survivre dans la nature ou je sais plus quoi, il avait une perruque Rainbow Dash
c'est moi, je l'ai fais un peu, et en faite c'était chiant tout seul donc j'suis rentré
Ooooh Beretae ! L'homme dans ma CDV
" pour les fautes y'en a eu pas mal de corrigées "
Ah bon, y a eu des corrections ? Non mais honnêtement, il y en a encore pas mal, c'est vraiment pas sérieux
"le "où" c'est bien "ou" "
Non.
Chaud Topi ta encore la dedi de 2012 gg
Katsu ?
Bere ? http://puu.sh/bAzTR/367059b39a.png
Daring-Do t'a qu'a aller poster un CV et faire correcteur si t'a envie
AH OUI ! Katsu ça devait être cool comme trip, j'y ai pensé aussi quelques fois mais avoir sa viande toute découpée et prête à cuire c'est quand même un luxe difficile à quitter
2012 ça remonte a carrément loin, MLP ça mettais un peu de bonheur dans triste vie, ça a vachement changé depuis le temps !
J'tai dit Katsu j'arrive pas à me bourrer
j'préfère me défoncer au valium
Bah, merriweather n'est plus la pire scénariste, le monde a bien changé sur MLP oui... et bientôt Equestria girl 2
"Daring-Do t'a qu'a aller poster un CV et faire correcteur si t'a envie "
Nooon ! Imagine, si je tombe sur un de tes tests ? Faudrait que je sois payé à la correction
Donc Katsu ?
Il manque le "s" cest ce qui te stresse ?
En regardant la dedi ta plus de la moitie des pseudos qui existent plus
Daring-Do je pense que je suis pas le seul sur le site qui écrit si mal, y'a même des petits collégiens
Et c'est pas les fautes qui comptent, c'est la façon dont le test est réalisé, la forme, la dynamique du truc quoi ...
Oula, moi je me suis arrêté quand ils ont transformé Twilight en licorne. J'ai failli chialer ce jour là putain
Sharka t'es malade ?
Beretae nan mais c'est juste que c'est mieux les ponies, pourquoi t'a mis les femmes ? c'est des no hooves