Topicqueur- en faite MLP c'est transformé en DBZ à la fin de la S4 https://www.youtube.com/watch?v=ZUBE4AGXscc
Et la prochaine saison ce sera sans doute avengers, vu les trailers qu'on a eu elles vont être des sortes de justiciers avec un QG, j'ai hâte de voir comment ce sera exploité par contre
Je regarde plus MLP depuis un moment
Idem. L'entre-deux-saisons doit jouer, j'imagine.
J'ai près d'un an de retard sur le fanart et l'actu de MLP.
Bah je trouve que MLP grandit et a envie d'afficher un contenu un poil plus épique, c'est pas plus mal qu'ils changent radicalement, j'en avais marre des épisodes niais sur la magie de l'amitié
taggle je prends mon temps pour les épisodes j'ai vu que la moitié de la S4, stop me spoiler le dernier épisode j'en ai déjà trop vu
Cela dit, c'est clair que plus épique ça peut faire que du bien à la série.
Je parie qu'il y aura toujours +/- une sorte de morale pour chaque épisode, tu verras katsu
Tapalchoix | 15 septembre 2014 à 17:21:24
--------------------------------------
y so much hat
" Et la prochaine saison ce sera sans doute avengers, vu les trailers qu'on a eu "
Hein j'ai pas vu ces trailers, lien svp
Topicqueur Je vais très bien
WTF, Twilight vs. Tyrek ?! ah ouais ça a carrément changé
Je me rappelle surtout des contrastes incroyables au niveau de la qualité des épisodes en fait Je vais peut être me remater la saison 1 tiens, elle était vraiment extra.
Et vu que je vis pas avec ma copine cette année faut bien combler le manque affectif
Les épisodes avec Discord
c'est les animatics de la S5 https://www.youtube.com/watch?v=tkw7hE2JRZg
et j'espère qu'il y aura toujours une morale, mais qui est amené avec plus d'epicness, et genre une morale "si tu fais chier mes amis, je t'arrache les boyaux et je t'envois sur la lune "
Discord est devenu une fagget, puis re-devenu un FDP, puis redevenu une fagget, mais au final ils l'ont bien exploité, même si on sent trop à 8000km son rôle mais en tout cas son épisode de la S4 est sans doute le meilleur de celui-ci, surtout pour la chanson
Ah oui, enfin je me souviens surtout des épisodes ouverture de la saison 2 avec lui
Ahah j'en étais sur ; il reste du R34 sur les dernières pages de certains split du topic
Dites moi le nom d'un poney, le premier poney que je trouve cool sera dans mon prochain dessin + dédi
Twilight
Octavia
FS as usual
C'est parti pour FS du coup, c'est elle qui colle le mieux
Octavia c'est pour me troller, hein bere ?
neunuit les gens
Meuuu non
Je l'aime bien
YES T'as pas intérêt à la rater
Fatigue intesifies, bonne nuit, ce fut un plaisir