Poptart, le mec qui a fini sur F-B?
J'me souviens d'eux
Oui, ils ont tous mal tourné
Quel triste sort
Et toi tu nous a quitté
que va devenir notre topic ? il vont le fusionner avec F-B ?
Mais je reviendrais... toujours!
Et tkt, le topic vivra, je vais participer à cette fin
Bordel y'aura pas de fin le topic va survivre, quand half life 4 sortira je vais sortir la suite de ma fic
J'devrais refaire ma fic avec RD, remplie de rape et de gore
Sinon les victimes prenez ce jeu svp https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019930-fantasy-life-test.htm#infos
on pourra y jouer et ce sera très rigoulo par contre je sais pas si y'a des pone
J'vais y penser
voilà mon code ami pour devenir coupain 3883-7271-0074
y'aura aussi smash bros et le prochain pokémon
J'vais t'add plus tard ce soir
FlashSentry Voir le profil de FlashSentry [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 19 septembre 2014 à 20:47:14 Avertir un administrateur
Heu ... Finalement de tout ceux qui dessinent sur le topic, vous etes tous sur le r34 ?
Non.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155880929-938-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_170912201
| Ecrit par « PrincessTwilie », 19 septembre 2014 à 21:14:49
| « Oh, j'y pense
|
| Qui (dans les oldfags) se souvient de quand je vectorisais? »
mon dieu ça commence à être vieux, moi et kiko on avait reagrdé tes streams c'était bonheur, c'était un genre d'RD assise
ça me manque un peu mais np
+ je faisait une pose koh lanta, je reprends mon desin
Waah,ça faisait longtemps que j'ai plus posté
oh god
trop de nostalgie yamete kudasai
"> mon dieu ça commence à être vieux, moi et kiko on avait reagrdé tes streams c'était bonheur, c'était un genre d'RD assise
ça me manque un peu mais np "
La bonne époque
On devrais refaire ca
Moi je stream de temps en temps, mais il me faut de l'inspiration
et je pourrais utiliser ma casquette-penis où bien facerig quand la tronche de poney sortira
"facerig"
C'est bien ce truc?
Avec un bonne caméra ( moi j'ai une c920 donc très bien ) et bien c'est juste HALLUCINANT, mais vraiment, premier logiciel de reconnaissance de tronche aussi avancé que je vois, il repère les clignement d'oeil etc .. c'est vraiment cool et y'a des gars indé qui font un poney de MLP qu'on pourra personnaliser, donc c'est cool
clairement c'est un bon logiciel quand tu veut pas montrer ta tronche à la cam
J'vais p-e l'acheter quand j'aurais un vrai PC