bah profite vu qu'il est en solde il me semble il peut attendre, mais c'est très impressionnant en tout cas, c'est un peu un accessoire innutile, mais c'est très classe j'en reviens toujours pas pour ma part
Bah, pour 5$, quand j'aurais un vrai PC évidemment j'aurais du fric
Il faut bosser vive le travail
J'vais m'trouver un taf bientot aussi
y'a du boulot chez toi ? parait que c'est simple à trouver si on est pas trop manchot
Moyen moyen, avec des diplomes c'est le paradis à condition de pas etre un immigré
Mais j'suis desco alors...
Merde alors, ils cherchent dans le bâtiment ? sachant que j'ai pas peur du froid et que j'suis jamais malade ?
Dans le batiment?
CàD?
Bah genre construire des bâtiments il parais que là bas même avec un salaire minimum, si tu fais pas des truc de pd ( genre moi qui sort jamais et qui reste sur PC ) et bah on peut s'en sortir super bien et avoir une belle vie, et que par contre ouaip, si t'a des diplômes et un putain de job t'es un prince
Avec un salaire minimum seul tu vis très bien ouais
Et en construction
Si t'as pas peur d'être en grève 11 mois par années ça va
J'sais que les études en construction c'est ultra contingenté, si t'as déjà ton diplome je sais pas du tout
En plus récemment la construction a eux des problèmes judicier (cc la Mafia ) Et ça a coûté un bras aux compagnies concernées
Ceux en greve 11 mois pas année c'est ceux qui travaillent au gouvernement, les compagnies privés ça va
Bah, salaire de McDo c'est moyen, si tu sais te débrouiller tu peux te faire jusqu'à 20$/h (minumum étant 10.35$) sans diplome
Et Montréal = Centre nord américain de la contrebande, si t'es ce genre de mec
Bah moi si y'a moyens d'avoir un job tranquille et de vivre peinard seul avec, c'est good pour moi
avec une bonne connexion, je live H24 ma vie après, toussa ..
en faite ce serait vraiment cool
Ouais
Si jamais tu te pointe au Québec, tu m'appelle
le problème c'est que c'est par passeport de 6 mois il me semble au début faudra que je me renseigne, ça me trotte dans tête depuis quelques temps
J'crois pas non
attention comment je cherche des tutos pour partir
La France c'est si pd ?
c'est nul à chier la France, ya bien la bretagne qui a des paysages sympa, mais c'too
t'imagine même pas à quel point c'est chiant, surtout quand t'es au chômage avec un diplôme pas assez fort et que t'a pas envie d'exercer le métier dans l'ambiance "française"
mais surtout ça me plairait de venir car J'ADORE le froid, mais vraiment, je kiffe trop, je déteste la chaleur et aussi, j'sait pas, ce serait vraiment génial d'apprendre de nouvelles choses là-bas, la France est foutue de toute façon