Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood
Groll_holeck
Niveau 9
28 juin 2008 à 00:03:21

Je vais me retrouver tout seul , je serai là jusqu'à dimanche ou lundi en tout cas et je ferais honneur à ton RPG .

-AtantoinE-
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:06:55

:merci: J'essaierais de poster dans la semaine. :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:21:10

Bon, je suis content, j'ai écris pas mal de choses. :-)
J4essaierais de venir demain mais je promets rien. Dans le pire des cas, je reviens la semaine prochaine, mais je pense que je trouverais le temps de venir quelques minutes.... :(

@+ ! :noel:

solid_vins
Niveau 8
28 juin 2008 à 01:53:15

Bon je viens de lire tout ce que vous avez fait aujourd'hui(bon boulot)
quelqun pourra me donner un bout de corbeau ? xd
de jolies nouveauté dans le magazin,bon boulo comme dabitude antoine je te felicite.

bOu-
Niveau 9
28 juin 2008 à 01:54:43

Jerry le truc aruhi. :rire:

Je lirais le prologue 12c4

Sublimsystem
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:23:05

Salut tous :noel:

Je m'achète le sort de chute de pierre et d'éclair :noel:

Il me reste donc 0 de frix :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:48:58

STATS

Solid_vins
200 de frix
Equipements : - Epée de fer.
- 2 potions de soin
- 1 potion de soin +
- Arc - Flèches de feu
- Torche
- Plume du corbeau de Malastruss
40/40 PV

Sublimsystem

0000 de frix
Equipement : - Boule de glace
- Sort de respiration aquatique
- Potion de réanimation
- Arc - Flèches de feu
- Torche
- Epée à deux mains
- Botte
- Main en putréfaction
- Bière
- Sort de chute de pierre
- Sort d’éclair
40/40 PV
30/30 PM

Voilà, tout est noté. :noel:

bOu- :d) :gne: :o))

Bon, sinon, il ne s'agit que d'un passage éclair, je reviendrais peut-être demain, mais rien rien n'est moins sûr.... :(

@+ ! :noel:

Vortex646
Niveau 53
29 juin 2008 à 23:19:08

Yop je suis de retour pour empocher le fric :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:06:05

Bon, là j'ai un peu de temps, je vais essayer de vous poster la sweet de l'histoire ! :ok:

The_fs
Niveau 6
30 juin 2008 à 17:14:08

allez go
:noel:

solid_vins
Niveau 8
30 juin 2008 à 17:14:36

La SWEET :up:

mem si je pourrai seulemnet ccontinuer vers 20h

-AtantoinE-
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:21:15

Les héros savourèrent leur victoire en dépeçant les moineaux. :o)) Malastruss, l’énorme statue qui était resté debout à admirer le combat ne bougea pas pendant un moment, mais avec des mouvements très lents d’automate, il se déplaça, laissant apparaître une porte tout aussi grande que lui qui se cachait derrière son trône.

- Woaw ! C’est sûrement là que se cache le monolithe mystérieux ! :bave:
- Allons voir ! :p)

La troupe courus vers la grande porte. Il fallut déployer une force prodigieuse pour espérer la pousser un peu et pouvoir y entrer. Derrière cet accès se trouvait un grand escalier qui montait dans une tour. Après avoir escaladés de nombreuses marches, les aventuriers arrivèrent dans une petite salle circulaire. Au centre ce trouvait une roche violette sombre de la longueur d’un bras et de l’épaisseur d’un poing, lisse et lévitant à quelques centimètre de son socle. Elle était éclairée par la lumière du jour à travers un petit trou au toit.

- Alors c’est ça, le monolithe mystérieux ?
- Faut croire ! :p)

Le moment était sacrée, les gestes étaient lents. Les héros savaient ce que représentait l’objet se trouvant face à eux. Un pouvoir immense et sans limites, mais inutilisable sans un tant sois peu de maîtrise.
L’un des compagnons tendit les mains vers la fameuse mégalithe, mais le méconnu encapuchonné qui avait fait son apparition à l’approche du boss surgit de nouveau et happa la pierre tant convoitée, avant de s’enfuir à toute jambes.

- Putain, merde, on l’avait juste là et il nous glisse entre les doigts ! :mort:
- Rattrapons-le !

Le voleur fila à l’extérieur du temple. Il avait l’air de connaître tous les recoins et les passages secrets de celui-ci. Les aventuriers eurent du mal à ne pas le perdre de vue. Ils le poursuivirent à travers un bois, puis une plaine et étaient tout essoufflés. Ils débouchèrent alors sur une falaise, plongeant dans un mer très agitée. Le soleil était au zénith. L’encapuchonné de noir se stoppa, puis se retourna pour observer la troupe fatiguée qui en profita pour se reposer. Derrière lui apparut alors un petit vaisseau qui resta au-dessus de la mer. A son bord, un pilote qui déploya la passerelle pour laisser entrer l’inconnu muni du monolithe mystérieux. Le vaisseau repris son envol aussi vite qu'il fut apparu, laissant le groupe de héros sans voix. A la fois surpris d'une telle prouesse de technologie et frustrés de s'être fait volés le caillou si précieux.

- Merde ! C'est fini, maintenant, on a plus de ch

-AtantoinE-
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:33:19

- Merde ! C'est fini, maintenant, on a plus de chance de s’en sortir. :snif:
- Mouais… Allons voir le Shaman, peut-être s’est-il renseigné sur certaines choses… ? :(

------------------- Une demi-heure plus tard --------------------

Les aventuriers étaient de retour au village. Ou du moins, ce qu’il en restait. Car la petite cité périssait sous les flammes, les gens fuyait, le ciel était recouvert de vaisseaux inconnues en tout genre. Ils n’en croyaient pas leurs yeux.

- Vite ! Allons voir le Shaman, il a peut-être survécu !

La troupe se précipita dans la hutte du dit-Shaman. Sa maison était saccagé, lui baignant dans une flaque de sang.

- Oh non ! Il n’as pas survécu… :snif:
- Si. Allez…à la place… principale et… montez… à l’intérieur…
- A l’intérieur de quoi ? Qu’est-ce qu’on doit faire ? Dites-nous !
- …

Le Shaman était décédé. :noel: Les aventuriers exécutèrent cependant les ordres et se rendirent à la place principale et, effectivement, un immense vaisseau trônait au milieu, les portes grandes ouvertes, embarquant la population.

- On va devoir se faufiler à l’intérieur de ça ? :ouch2:
- Ça va pas être facile, mais il faut tenter le coup ! :(

-AtantoinE-
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:54:34

Les héros firent le tour discrètement du vaisseau et y découvrirent une embouchure dans laquelle ils pouvaient s’y faufiler. Ils le firent et après quelques minutes passées à ramper, ils atterrirent dans ce qu’il semblait être un cachot. Et à l’intérieur, un homme étrange, grand, un œil rouge et l’autre bleu, habillé en loques qui laissaient apparaître de nombreuses cicatrices…

- Klaw ! :-d
- Hey, mais qu’est-ce que vous faites là ? :noel:
- Attendez, qui est Klaw ? :(
- C’est un vieil ami du peuple de Kaïlood. Il a déjà sauvé l’île une fois, il y a longtemps, avec certains d’entre nous. :oui:
- Ouaip. Alors, qu’est-ce que vous foutez ici ? :(
- Le Shaman nous avait commandé d’aller chercher le monolithe mystérieux dans le temple de Malastruss.
- Hé hé, oui ! C’est même moi qui vous ai lancé cette code. :noel: Sans moi…
- C’était toi ? Alors c’était aussi toi, celui qui était sur la statue de Malastruss, tout encapuchonné de noir et qui nous as volé la pierre !? :doute:
- Ah non… Ca, ça doit être Wolf… :(
- Wolf ? Le fameux héros légendaire ?
- Plus si légendaire que ça… Une lointaine population, les Xorfs vivaient sur une planète pas très éloignée de la nôtre. Leur planète ne possède malheureusement pas beaucoup de terre et fut submergée par les océans. Aujourd’hui, il y a nombre d’émeutes et de batailles, là-bas, car la population grandissante des Xorfs ne trouve plus de place où vivre. Et étant donné que leur technologie est extrêmement avancée, c’est tout naturellement que l’idée d’investir une autre planète pour l’habiter est venue. Mais pour cela, il faut la vider de son peuple et c’est exactement ce qu’ils sont en train de faire…
- Mais pourquoi Folwam, notre planète ? Pourquoi Kaïlood ?
- Les Xorfs sont des êtres puissants mais capricieux. Leurs besoins pour vivre sont nombreux et Folwam était une planète idéal.
- Et qu’est-il arrivé à Wolf ?
- Wolf était un puissant magicien. Sans doute le plus renommé de Kaïlood. Il a su développer un sort lui permettant de continuer de vivre, même si son corps n’était plus là. Son esprit erre peut-être permis nous, mais c’est en s’appropriant de nouveaux corps que Wolf à pu survivre à travers les siècles qui nous séparent de son époque initiale.
- Mais… Il est immortel ?
- Non, comme tout le monde, il a un talon d’Achille, mais je ne saurais vous dire lequel… :(
- Et pourquoi dit-tu qu’il n’est plus si légendaire que ça ?
- Car il a été corrompu et s’est rangé du côté des Xorfs. Il s’est complètement asservi à eux, avide de toute cette technologie et il a sans doute était envoyé par ses supérieurs pour capturer le monolithe mystérieux… Dommage que vous n’ayez pas été assez rapide ! :noel:

Vortex646
Niveau 53
30 juin 2008 à 18:36:43

Ha ouais Klaw ! :rire:

Punaise je m'en souviens encore de celui là ! :snif:

Par contre, comment ça se fait que mon personnage n'est pas un passé, je veux dire, après tout, j'ai dans le passé sauvé Kailood aussi ! :fou:

Je devrais prendre plus d'importances ! :dehors:

-AtantoinE-
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:42:27

vortex :d) Ouais mais pour pas laisser les autres joueurs comme délaissés, on va dire que t'est un personnage normal. :ok: :o))
Mais bon, il est possible qu'à un moment, j'y fasse un clin d'œil..... :siffle: Après tout, tu m'as suivis jusque-là! :-d

solid_vins
Niveau 8
30 juin 2008 à 21:46:51

enfin la sweet mais ,pas de possibilité d'interaction pour le moment...=(

-AtantoinE-
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:05:59

- Mais qu’est-ce qu’on peut faire contre ça ? :mort:
- Bah ! Reprendre le monolithe mystérieux serait une très bonne chose ! Mais avant ça, il faut retrouver Wolf… :noel :
- On l’as vu s’enfuir dans un petit vaisseau, au bord d’une falaise.
- Mouais… Il peut être n’importe où, maintenant, c’est dommage que vous ne l’ayez pas rattrapé. :-(
- Hey, t’aurais vu comment il courait vite ! :ouch2 :
- Mais ne vous inquiétez pas, dans ce vaisseau, vous trouverez sûrement des informations sur lui. :oui:
- Et au fait, c’est quoi ce monolithe mystérieux ? On dit qu’il est très précieux, mais on ne sait pas exactement ce qu’il peut faire ? :question :
- C’est une vielle civilisation qui est aujourd’hui morte qui l’as façonnée. Cette civilisation possédait une technologie extrêmement poussée, elle aussi. Peut-être même plus développée que les Xorfs. Mais quand la civilisation suivante est apparue est à décimée celle des Kaïwrams, elle a aussi installée son mode de vie et sa propre technologie, ne savant pas utiliser celle qui s’offrait à eux. Alors les techniques futuristes de l’époque ont étés perdues. Bref. Le monolithe mystérieux est l’un des seul objet qui renferme toute la puissance de ce passé. Il renferme un pouvoir qu’aucune technologie peut remplacer.
- Mais que peut-elle faire ? :bave:
- Tout ! :fou:
- Tout ? Mais pourquoi on est pas déjà des esclaves, alors ?
- Parce qu’on ne peut pas faire n’importe quoi avec. Seul les meilleurs des meilleurs magicien de ce monde et même des galaxies peut espérer avoir accès à une partie de ce pouvoir. De plus, il faut faire extrêmement attention. Une utilisation trop fréquente peut entraîner au mieux la mort de son utilisateur, au pire des souffrances terrible. De plus, il ne faut surtout pas faire n’importe quoi. Le monde peut changer en un clin d’œil si la personne le veut. Mais il faut que le souhait demandé soit à la portée d’un magicien. Par exemple, tu ne peux pas dire ‘‘ Je veux que ce monde soit à mes pieds ’’ . Aucune magie peut faire ça. Il faut que la demande soit précise.
- Hmm, je vois… On a donc encore une chance de se sortir de ce trou. Il faut retrouver Wolf et la mégalithe qu’il nous as volé. C’est quand même étrange qu’il ne l’ai pas prise plus tôt.
- La galaxie est immense. Il est très long et difficile de repérer un objet précis. :ok:
- Et d’ailleurs, comment tu sais tout ça ? :fou:
- Hé hé, j’ai espionné quelque conversations et posé mes yeux un peu partout… :siffle: :noel: Mais je me suis fait attrapé et je fais parti des autres prisonniers, maintenant.
- On pensera à toi s’il faut sauver quelqu’un ! :ok:
- Merci, mais un conseil, ne vous faites pas attraper, les gardes ont carte blanche. Si leur humeur leur dit de vous tuer ils le feront. Je vous conseille de rester planquer là jusqu’à l’atterissage. :(

Sublimsystem
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:09:58

J'aime bien la tournure que ça prend :ok:

Continue comme ça :p)

Par contre j'espère qu'on pourra bientôt agir :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:21:47

:merci: et ne vous inquiétez pas, vous pourrez bientôt jouer ! :ok:

D'ailleurs, j'avais même peur que cette tournure, justement ne vous plaise pas. :o))
Je m'y remet. :noel:

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page