Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood
Groll_holeck
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:23:22

Vivement la suite ; en tout cas très bon boulot .

The_fs
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:33:37

souite... :noel:

The_fs
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:36:38

bon tchaw j'y vais.. :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:43:20

@+ the_fs ! :noel:

J'essaye de faire de mon mieux pour la suite, elle arrive ! :p)

-AtantoinE-
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:03:02

Les héros restèrent donc coincés pendant un très long moment dans un placard, sous les lits, derrière une commode… L’atterrissage s’annonçait. Klaw reçut quelques visites de gardes assez mouvementées. Le vaisseau se posa alors enfin et tout devint noir. Une voix cria alors :

- Merde, une coupure !

- C’est le moment d’y aller ! Profitons-en !

La troupe profita de ce moment de panique pour fuir le vaisseau. Ils errèrent ainsi dans le noir le plus total. Les gens les prenaient pour des passagers ou des gardes et n’y prêtaient donc pas attention. Et à force de chercher, ils trouvèrent ainsi une sortie. Et après avoir sautés du navire, ils chutèrent de quelques mètres et se retrouvèrent dans une ville bien étrange. Tout était suspendu sur des genre d’îles flottantes dans les airs ; toute reliés par de grands ponts. Et en bas, des habitations en pagaille, à chaque coin de terrain, où règne la misère et la désolation. Comme une autre ville. Le seul moyen de passer des îles aux ghettos était des genre de grand tube, de haut en bas, fonctionnant de la même manière qu’un ascenseur. Pour finir, le ciel était noircis par des tas de vaisseaux en tout genre.

- Mais comment on va faire pour trouver Wolf parmis tout ça ?! :ouch2:
- Moi, je crois savoir où il pourrait être… :noel:
- Klaw ? Mais qu’est-ce que tu fais encore là ?
- J’ai moi aussi profité de la coupure de courant pour m’enfuir. Et puis j’ai piqué ces quelques fringues dans un vestiaire, parce que les haillons, c’est pas terrible.
- Okay, dis-nous où pourrait être Wolf dans tout ce chantier ?
- Eh bien j’ai cru comprendre qu’il serait dans les bois du Contour. Il borde cette ville surpeuplée.
- Comment ça se fait que tu connaisse cette planète ?
- Je ne sais pas tout ce que renferme cette planète, mais sache que ce n’est pas mon premier aller-retour entre Kaïlood et ici… Et ce n’est pas non-plus ma première escapade ! :-p
- Hmm, je vois. :noel: Bon, on va essayer de retrouver Wolf.

Les aventuriers prirent donc la route du bois du Contour. Ils durent traverser la ville des Xorfs et arrivèrent donc à la fameuse forêt. Là, devant eux se trouvait un grand homme encapuchonné et habillé de noir, de dos, marchant bien droit dans ses bottes. Pas de doute c’était Wolf.

MISSION : Se procurer le monolithe mystérieux.

MISSION OPTIONNELLE : Rester discret. :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:08:30

Désolé, moi je vais me coucher. :p) Postez-moi vos propositions, j'essaierais d'y répondre demain. :noel:

@+ ! :noel:

solid_vins
Niveau 8
30 juin 2008 à 23:08:59

me deplacant sur la pointe des pieds ,je fis signe a mes compagnon de l'encercler silencieusement.
Une fois a bonne hauteur tou le mode dans le tas

Groll_holeck
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:11:39

Tant bien que mal je tente de rester discret . Mais je pense que Wolf a déjà détecter notre présence .

Sublimsystem
Niveau 10
01 juillet 2008 à 07:37:39

Headshot avec flèches j'vous dit :noel:

Plus sérieusement on l'encercle de façon moyennement discrète en envoyant les plus léger devant et en laissant les lourds derrière et sur les côtés !

Et ensuite headshot :noel:

boo3333
Niveau 9
01 juillet 2008 à 07:47:24

je peux m'inscrire encore ?

-AtantoinE-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:38:09

Boo333 :d) Oui, il est encore temps de s'inscrire, vas-y ! :ok:

-AnoraK-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:38:45

On peut tenter de lui tendre une embuscade un peu plus loin dans la forêt, on aurait plus de temps pour s'organiser. :noel:

Le truc c'est que si on arrive à le chopper, je suis sûr qu'il peut s'enfuir quand même, c'est un magicien. :(

DiscipleSSB
Niveau 6
01 juillet 2008 à 19:48:18

Nom : Le solitaire
Prenom : Jak
Age : 20 ans
sexe : Male
Type : magicien
yeux : bleus
Cheveux : blond
caractére: solitaire

Mission : aidez a formé d'autre magicienpotentiel
Cause : defoncez la geul tu createur de ce topic pour pas avoir crer un sith la desus comme la plupart des jeux (enfin pas sith (forum jveu dire))

-AtantoinE-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:34:31

DiscipleSSB :d) Tu voulais que je crée un site pour mon jeu? :( Désolé mais je suis une brèle en informatique et puis jouer sur un forum, c'est déjà ça ! :p) :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:35:15

Et pour les autres joueurs :d) Alors, vous choisissez d'adopter quelle technique pour coincer Wolf, finalement? :sournois: :noel:

The_fs
Niveau 6
01 juillet 2008 à 20:54:25

boule de feu dans saggle :noel:

Vortex646
Niveau 53
01 juillet 2008 à 22:14:24

Non mais vu que je connaissais Wolf dans les saisons passées, il pourrait y avoir que je cachais mon passé et que j'ai un tout petit pouvoir supplémentaire assez sympa... :noel: :dehors:

Sublimsystem
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:10:38

On pourrait aussi utiliser un sort d'incarnation :noel:

Ça serait discret et rapide : on lui demande de déposer le monolithe puis de se jeter a l'eau :noel:

Mais a part cela il manque juste un sort d'incarnation qui coute la bagatelle de 1700 frix si mes souvenirs sont bons ...

On se cotise oopas ? :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:46:26

A vous de choisir, les gars ! :noel:

solid_vins
Niveau 8
02 juillet 2008 à 18:06:07

Je propose de l'encercler ca em semble etre la bonne solution nn?

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page