Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood
Noeleet-v42
Niveau 2
02 juillet 2008 à 18:29:42

Et merde, j'arrive encore à la bourre moi :noel:

Bon ben, je le contourne le plus discrétement possible, une flèche encochée à l'arc, la dague prête à l'emploi (entre les dents) et l'épée dégagée. Je me pose dans un buisson et je fais signe aux autres archers de l'encercler.
Si il se barre je le suis discrétos en essayant de rester à distance, mais si il donne le moindre signe de nous avoir repérer je lui tire dans laggle, puis attends que les bourrins l'aient attaqué de front pour aller lui planter ma dague dans le dos (héhé :noel: )

Sinon je serais d'avis de le suivre pour voir où il a planqué le monolithe :(

Groll_holeck
Niveau 9
02 juillet 2008 à 20:43:55

Les personnes les plus discréte l'encercle en se cachant dans les buissons et les guerriers restent là où ils sont car ils sont pas assez discret et reste de nous faire repérer donc moi je reste où je suis en faite .

Zamok
Niveau 4
03 juillet 2008 à 11:53:39

Ouaip les plus discret l'encerclent et les autrres attendent.
M'enfin si le mec est un puissant magicien il nous à surement déja repérer :(

-AtantoinE-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:45:06

Noeleet-V42 :d) Euh..... je n'ai pas le souvenir de t'avoir inscris..... je me trompe? :o))

-AtantoinE-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:52:03

Les magiciens et autres " bourrins légers " tachèrent 'encercler Wolf ( qui marche, je vous le rappelle... :( ) , tandis que les gros psychopathes restèrent en arrière, prêts à foncer dans le tas si la situation tournait au vinaigre.

Tout à coup, Wolf se stoppa, et les héros profitèrent de cette instant pour lui sauter dessus. L'un d'eux banda son arc , un autre brandit son épée, un suivant sortis ses dagues, les magiciens préparèrent leurs sorts....... Mais Wolf se retourna vivement et activa un champ de force pour se protéger.

:d) Voulez-vous engager le combat contre Wolf?
- Baston ! :banzai:
- Fuyons ! :peur:

Groll_holeck
Niveau 9
03 juillet 2008 à 15:30:19

"Je veux casser du crâne" : Groll chargea sur ce dit wolf pour lui faire regretter le vol qu'il avait commit .

The_fs
Niveau 6
03 juillet 2008 à 17:39:30

bastoooon! :noel:

(Ouhouuuuuu j'ai fini ma 9ème anée d'écoooole!!! Plus d'école obligatoire!!!! 4.8/6 de moyenne générale!!!!!)

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Vortex646
Niveau 53
03 juillet 2008 à 20:07:03

Moi je fais :

- Wolf mon ami ! :coeur:
- Vortex, ça fait longtemps vieille branche ! :noel:
- Oui je trouve aussi, ho ton lacet est défait ! :gni:
- Ha ben oui... tiens moi ça je le refais ! :-)))
- Toujours prêt à rendre service ! ^^

Et là CRAC un bon sort de glace dans sa gueule pour le cryogéniser et ensuite on verra bien ce qu'on en fait :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:13:20

vortex :d) Halala, toujours tes petits délires ! :rire: Désolé mon pauvre, mais ça fait des lustrions que Wolf t'as déjà oublié, ne serait-ce que parce que ça fait des siècles que tu ne la pas vu mais aussi parce que son esprit fut comme corrompu, m'voyez? :noel:

Vortex646
Niveau 53
04 juillet 2008 à 18:41:54

C'est faux !

Il se rappelle de moi comme au premier jour ! :coeur:

Sublimsystem
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:54:16

Bon Ben baston avec sort d'éclair et de chute de pierre :noel:

The_fs
Niveau 6
07 juillet 2008 à 08:39:16

-AtantoinE-, en aucun cas je critique ton travail- qui est excellent entre autres - mais ça serait bien si tu pouvais être un peu plus actif sur ce topic stp. :ok:

:noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:04:09

Oui, je sais que je n'étais pas là, ces derniers temps, mais j'ai bien peur que mon absence ne fasse que commencer ! :mort: J'ai un programme très chargé pendant ces vacances. Je serais entre autre coupé de toute civilisation pendant 2 mois à partir de demain. :p) Non je ne pars pas me perdre dans la jungle, mais disons juste que je n'aurais accès à aucun PC ( même pas à du wifi ! :fou: ) :o)) ) .

Excusez-moi, vraiment, mais je crois qu'il va falloir oublier ce topic pendant un petit moment... :-( En y réfléchissant, c'est vrai que j'ai été un peu con de faire ce topic maintenant... :(

M'fin bref, je upperais ce topic dans 2 mois, le moment voulu, quand je serais rentré mais il n'y a quasiment aucune chance que je passe vous voir pendant ce temps-là.

Encore une fois désolé, je vais tenter de vous écrire une petit sweet avant le départ pour que vous puissiez jouer un minimum. :o))

-AtantoinE-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:22:23

Wolf resta de marbre devant la troupe.

" - Alors vous vous souhaitez réellement me défier? Ha ha, aucuns problèmes, venez vous mesurer à l'un des plus grand magiciens de l'histoire ! Sortez vos armes, allez-y, qu'on rigole !! :diable:

Groll attaqua à coup de hache, mais Wolf ne fut qu'écorché. Arael se précipita à son tour sur le puissant magicien, mais celui-ci contre-attaqua en lançant un sort de feu au stade maximum d'amélioration. Vortex lança son sort de glace qui n'eux malheureusement pas d'effet sur l'ennemi. Sublim lança son sort de chute de pierre qui atteignit sa cible avec force.

Wolf riposta en lançant un sort très rare et très puissant : Panorama déformant. Ce sort, maitrisé par un petit nombre de magicien sur toute la planète, consiste à pouvoir changer certains éléments du décor à sa guise. Ainsi, Wolf réussit à séparer chaque héros du groupe et les fit monter en l'air en faisant surélever de petite tours de terre. ( Si je n'ait pas été très clair, voilà là où je voulais en venir :o)) https://m.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018346_016.htm )
LEs héros se retrouvèrent donc seuls et à la hauteur de la cime des arbres, sur de petites plate-formes assez étroites.

Sublim
40/40 PV
25/30 PM

Groll
40/40 PV

Arael
20/40 PV
30/30 PM

Wolf
995/1000 PV
960/2000 PM

Hé hé :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:36:28

Damned, je me suis gouré de lien ! :noel:
Voilà le bon :noel: :d)
https://m.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018346_016.htm

-AtantoinE-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:37:02

Arghh..... :mort:
Bon, c'est l'image 18, quoi ! :mort: :noel:

The_fs
Niveau 6
07 juillet 2008 à 17:29:10

je fusionne mon sort de feu avec mon sort d'eau afin de créer un sort arc-en-ciel!!!!!! BOUM DANS SAGGLE!!!! :bravo:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Sublimsystem
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:06:23

Ah ok 1000 pv :noel:

Mais plus que 960/2000 pm ("que" :hum: :noel: )

L'idée de the_FS est bonne mais faudrait qu'on s'y mette tous :noel: Si c'est possible bien sûr

Si oui je joins mon sort d'éclair :sournois:

A part ça vivement que tu revienne Atantoine :ok:

-AtantoinE-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:45:24

Ouais, 1000 PV et encore je pense avoir été gentil. :noel:
Mais si j'en ai mis tant, c'est que vous n'êtes tout simplement pas de taille à affronter Wolf. :-( A la limite, plus tard, vos PV et PM ayant augmentés, possédant des armes et des sorts à la hauteur et tout ça, vous pourriez peut-être le battre, mais là, vous allez morfler. :(

M'fin après tout ! Si vous arrivez par miracle à le battre, je dis chapeau ! :noel:

Sublimsystem
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:50:48

Ah ok :noel:

Est-ce que des sorts peuvent fusionner ?

Parce que j'ai pas envie de crever moi :noel:

Si non je balance des flèches de feu en visant les points sensibles

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page