Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood
Shyarugan
Niveau 8
13 mai 2009 à 20:22:12

Atantoine,ca fait bizarre,j'avais 9ans a l'epoque :o))

Liondelatlas,kratos...c'est plein de souvenir... :)

Sublimsystem
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:22:39

Oops :o))

Désoler pour le plan foireux :o))

Il faudrait un magicien avec des PM :(

Bon la position est dure a tenir, mais je pense qu'on devrait y rester et se contenter de tuer le plus possible d'Isaturus :oui:

Tumberhill
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:23:16

Bon alors Yann, je te laisse faire ce que tu veux, tu choisis.

Shya (ca av plus vite) :d) :o))
Vu que tu as plein de vie, tu peux faire ce que tu veux (ou presque)

Sinon moi je tue les isautaurus en évitant leurs attaques :oui:

Shyarugan
Niveau 8
13 mai 2009 à 20:23:51

Je sais pas trop quoi dire,quelqu'un peut me montrer un exemple quand il tue des Isautaurus

-AtantoinE-
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:24:51

D'ailleurs, je ne sais pas où est passé kratos.... Je pense qu'il serait ravi de venir jouer ! :o)) Mais il avait l'air d'être " très occupe " la dernière fois que je l'ai vu.... :( En même temps c'était il y a peut-être 2 ou 3 ans ! :fou:

Shyarugan
Niveau 8
13 mai 2009 à 20:25:44

Il éssaie sans doute d'en finir avec l'affaire "Liondelatlas" et de tous ses autres psoeudo... :o))

Tumberhill
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:29:34

Shya :d) Bah tu dis ce que tu veux. Tu peux faire des superbes descriptions ou une phrase simple :oui:

Mon "je tue les isautaurus en évitant leurs attaques" peut devenir

Alors que les isautaurus foncent sur mes compagnons de combat et moi même, leurs dards gorgés de poisons; je décida d'esquiver leurs attaques d'une superbes roulade sur le coté. Me relevant avant de tomber dans le vide impressionnant, je faucha plusieurs rangées des monstrueux insectes avec mon blaster. Lorsque les tirs les touchèrent, ils explosaient dans une gerbe de tripailles fumantes qui se répandaient sur le mastodonte.

Donc tu peux faire ca aussi mais Atantoine en aura vite marre :oui: :o))

yann6001
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:29:41

Bon ben il faut que quelqu'un prenne lancer une potion (livrée par correspondance) pour que je revive :noel:

Sublimsystem
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:29:59

j'imgine Wolf qui renait et qui redevient gentil :hap: ^^

C'est quoi cette histoire avec Liondelatlas ?

Autrement Shyarugan, tu peux te servir de ton épée de fer pour tuer quelques Isaturus ( tu dis je fais [action] . ^^)

Je fait d'ailleurs ceci :o))

deoxis80
Niveau 7
13 mai 2009 à 20:30:05

Je pense que si Yann donne une potion de mana + a moi ou Sublim ne serait pas mal ! ;)

Je défend les aventuriers des Isataurus avec mes couteaux ! ;)
Ou alors si tu peux m'acheter un arc ! :ange:

__________________________________________________

Lien du RPG "Les heros de Kaïlood" :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-1-0-1-0-jeu-rpg-la-quete-des-heros-de-kailood.htm

Lien du Magasin :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-401-0-1-0-jeu-rpg-la-quete-des-heros-de-kailood.htm

Encore merci a mes frayres du 15-18 ! :noel:
Noel a vaincu a bord de son Jet-Noel ! :noel:
...o(. :noel: .)o
[].... \....../ ....[]
O....(.)..(.)....O
.....(_)..(_) .....

Tumberhill
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:31:18

les touchaient* (si je met tout au passé, mieux vaut continuer) :oui:

yann6001
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:31:44

Euh j'ai pas de potion de mana moi =o

Shyarugan
Niveau 8
13 mai 2009 à 20:33:47

Voyant les Isautaurus qui s'approche,je reflechit un moment et apres avoir etablit un plan,je...fonce dans le tas ( :o)) ) en découpant le plus d'isautaurus que je pouvais,et en esquivant du mieux que je pu(malgrès les tripes qui volait)je fit un enorme saut et abattit mon épée dans le crane d'un isautaurus avant de commencer a reculer pour reprendre mes esprit(et au préalable essuyer les sang sur mes cheveux :o)) )

ca peut le faire la?=)

Sublimsystem
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:35:04

Bah on a presque fini je me passerais de potion ( bien que je vais surement crever dans les 6 tour qui viennent :o)) )

Atantoine :d) Je viens de voir que Vortex c'est fait bannir ( son principal c'est bien Vortex646 ? )

Sublimsystem
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:36:19

Shya :d) voila :o)) Juste que tu ne peut pas vraiment foncer dans le tas vu que les Isaturus sont en vol stationnaire tout autour de nous ( enfin je pense :o)) )

Tumberhill
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:36:36

Sublim :d) Nous crèverons ensemble ou aucun de nous deux ne crèvera :oui: :o))

-AtantoinE-
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:37:24

Ah bon? :ouch2: Vortex banni? :fou:

Boarf... Je crois que ça ne m'étonne pas. :o)) D'ailleurs au passage, je ne sais pas si vous avez remarqué, surtout toi mickael, mais le ' grand méchant ", c'est Wolf.... Et qui était Wolf? C'était le nom du héros de kratos ! :fou: Au départ je voulais juste faire un petit clin d'œil, mais ça a au fur et à mesure pris trop d'importance..... :o))

Shyarugan
Niveau 8
13 mai 2009 à 20:37:30

sublim spa rave,on va dire que je suis allé dans un coin n'importe ou autours...

Shyarugan
Niveau 8
13 mai 2009 à 20:38:40

J'ai remarqué aussi,Wolf,le magicien qui maitrise les Elements xD

Sublimsystem
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:42:22

Yop :(

Je suis tombé sur un de ces post de Sly3 par hasard et vu que j'arrête pas de regarder les CDV des gens... :o))

Tumber :d) A ce stade je crois qu'on va mourir, mais je t'en prie toi d'abord :o))

  • pousse discretement tumber sur la horde de Xorf pour retarder leur avancé sur le mastodonte* suivi de *coup critique, gragouillement, cris d'agonie, mort lente* :o))
Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page