CPt Et pourrais-tu nous préciser ton action, je n'ai pas très bien compris, m'voyez?
Ah cool.
Moi je le refrappe encore plus fort.
Tes attaques ne sont pas très centrées, Capha.....
Après de nombreuses attaques successives, le drôle finit par capituler.
- Tu vois, garçon, je t’avais dit que ça allait être ta fête.
- Okay, c’est bon t’as gagné. Comme on à dit, je te file le secret que tu veux, ou du frix, c’est au choix.
Moi je vote pour le frix
N'oubliez pas votre mission que vous devez mener à bien
Ok, dit moi ou trouver les uniforme des gardes du savant(me souvient plus de son nom), je doit aller lui parler mais discret, faut pas que cay garde m'arrête
Qu'en pensent Sublim et Capha?
Je vote pour le frix.
Et je vais me coucher, désolé frayres.
Baille.
le secret
Et après on le finit pour le frix
Ok go suite !
- Tu veux voir Garett? T'es fou, c'est pas notr rayon, nous on est des gros loubards de l'armée, eux ce sont des scientifiques, on joue pas dans la même catégorie et puis..... il se trouve dans la zone interdite, donc le problème est réglé, de toute façon.....
Maintenant donne nous ton frix
Mais il à pas dit son secret, il à juste répondu ...
Ça se trouve il pourra nous servir pour nous infiltrer
Le secret, c'est le chemin qui mène à Garett !
-Okay, dit moi le chemins d'accès a l'autre vieux chnok de scientifique, sinon je dit a tout le monde quand tay un gros scatophage
-Tu vas le dire oui, JE RIGOLE PAS MOI !! DIS NOUS CE QUE TU AS A NOUS DIRE OU JE TE DEMONTE LA CERVELLE !!
- Pour accéder au labo, il faut emprunter l'ascenseur, là-bas, qui descend jusque dans la zone interdite. Je t'aurais donné volontiers le code d'accés de l'ascenseur, mais j'ai carrément pas le droit, vieux !
Bon j'y go
A+
@+ sublim !
DONNE NOUS LE CODE !! ALORS LA JE SUIS EN COLERE TU VA GOUTER A MES FLECHES EMPOISONNÉE, TU MOURRAS LENTEMENT ET DOULOURESEMENT !!