- Hôla, c'est quoi toute ces menaces? T'es bizarre, toi, tout à coup, c'est louche ! Qu'est-ce qui te prend?
{HJ}
J'ai oublier mais je sais que sa commence pas M et que sa fini pas AY mais au milieu c'est ORS
{Jeu}
Nous sommes pas tes copains d'écoles, on est pas là pour jouer avec toi...
Dis nous le code STP et on te laissera la vie sauve
Merci de ta compréhension
- Je sais pas ce qui te prend, mais fais gaffe à toi, je peux être beaucoup plus fort que tu ne le penses....
Et bien je crois que je vais y aller.....
@+ !
@+ !
Salut les gens,désolé pour hier mais ==> hocus Pocus en live
ça va bien ici?
Moi
Mais cette sale racl' de rigolo veux pas me passez le code
J'ai envie de le tuer
J'pense que je vais faire sa
all !
Je pense qu'on va devoir le tuer ... dommage il était drawle
Donc je propose d'avance que vous le tabasser a coup de nouchaka, de bâton (même si ça va être long il y aura pas de sang) pendant que moi je lui envoie des sort de glace pour l'aveugler
Bon je pense qu'on jouera ce soir
Je pense aussi
!
Non, il est possible de jouer maintenant si vous voulez ! Mais un conseil, le tuer ne vous apportera rien, au contraire, ça à l'air d'être votre pote et il connait le code. Faites marcher votre charisme !
-
-Dit moi grand fous, veux tu connaître certain plaisir de la chairs ?
- Désolé, mais je ne suis pas homosexuel, garçon.
[HJ] Jerry C'est con qu'on soit pas avec Xela
[jeu]
-Ecoute on doit absolument contacter Garret : c'est urgent : nous avons trouver dans le QG des rebelles ( me souvient plus de leur nom^^) un échantillon d'une potion qui d'après leurs dire aurait des vertus qui pourrait jouer en leur faveur dans la guerre qui va bientôt se dérouler On doit absolument aller le voir pour savoir de quoi il en est, tu comprends
- Ah bon, tu es sûr de ça? Il va y avoir une guerre? Après tout, c'est vrai qu'il s'est passé quelques petites choses louches, par-ci, par-là.... Okay, donc je pense que c'est pour la bonne cause, mais dans le bénéfice du doute, ne dis rien aux autres. Le code est 2834B.
Et sur ce, je m'en vais. JE reviendrais tout à l'heure !
Yeah
Maintenant il faut le tuer
Aucun témoin
A toute Atantoine
Vous êtes là les gens ?
Moi, je suis là !
( 1 heure plus tard, je sais )
Jerry
- Tu vient avec nous dans l'ascenseur, j'ai peur