Avec " vous " ? Mais tu es seul, non?
D'ailleurs, ça me fait pensé que si ton pote, Rinem, il me semble ( ) n'est pas un truand, il devrait venir s'inscrire.
Ok je suis seul mais ça fait trop plan à deux comme lui proposerais Cpt
Rinem c'est un true truand
Mais il vient pas souvent sur JVC : c'est pas un geek/no life
Donc je sais pas s'il va venir bientôt
Paysant chayf
Paysan ? Toute mes condoléances, ça doit être dure à vivre
Bon maintenant c'est un plan à trois
Je propose de faire péter la sweet et pendant que vous avancez, les autres arriveront sans doute
praysant chayf*
Ah okay noob stopped
Les héros descendent donc dans la zone sous surveillance rapprochée. Seule une poignée de Xorf peuvent pénétrer à l’intérieur, et les simple nouveaux gardes n’y ont donc pas accès. En territoire inconnue et interdit, ils avaient intérêt à ne pas faire de bavure.
MISSION : Atteindre Garett et ses plans sans se faire repérer. Eviter les combats comme la peste et seul est autorisé d’assommer les Xorfs ( N’oubliez pas de cacher correctement les corps ) .
Les aventuriers sont encore dans l’ascenseur, mais celui-ci se bloque subitement, les portes restent coincées. Derrière celles-ci, on peut entendre un Xorf :
- Putain, encore bloqué cet ascenseur de merde ! Aide-moi à l’ouvrir, viens !
Donc si j'ai bien compris on à un uniforme, mais pas le bon c'est ça ?
Je propose qu'on les tabasse les déshabille on s'habille avec leur vêtement et on peux passer discretement
Ils vont être deux donc vu que nous sommes deux pour le moment ça passe
[Jeu]
-Au secours
sublim La solution de se cacher peut aussi être requise.
TAB
Car ils ont sur eux des talkies-walkies et autre machins, prêt à prévenir n'importe-qui
Daysolay se soir je risque pas de trop pouvoir être la, disont que jay un plan Q, faut que j'assure pour ma première fois
Je penserray a vois
A+
Bonne chance Cpt
Atantoine Ah ça change tout
Je vais y réfléchir pour ce soir s'il y a du monde
Pour le moment je vois pas ce qu'on peut faire sinon se cacher et voir ce qu'il arrive ...
Et ouais, il serait en effet plus prudent d'attendre du monde et de se cacher.
Mais tu veux te cacher où, dans un ascenseur?
Décris l'ascenseur pour voir
J'avais pensé m'accrocher au dessus il y a souvent quelque chose mais ce n'est pas très discret
PS: c'est Sublim
Au-dessus? Et bien.... il y a une trappe menant au " toit " de l'ascenseur
Bah alors on passe par la trappe on se cache, on attend que les Xorf repartent et on redescend
Voila
Oh, quelle bonne idée, tu as vraiment bien trouvé cette solution !
Je savais que j'y arriverais
Bon on a plus qu'à attendre les gens ... et CPt après qu'il se soit pris un rateau
salut y a du monde?