Potion de magie powa
Je la bois dors et déjà
Mais au fait on à toujours pas tuer Garett
Ouais, mais je me suis dit que ça allait pas trop tarder....
Sublim
500 de frix
55/55 PV
50/50 PM
Bonjour tout le monde
Il et plus fort que ma hache le silex ??
Car c'est petits le silex mais c'est peut-être fort
Tout le monde
Lutins peut-il associer son Silex à une arme/objet ?
Sinon j'ai combien de PM ?
Le sort je peut l'utiliser plusieurs fois ?
Merci pour les réponses.
Sinon je prends une double hallebarde
Peut-on revendre des armes/objets ?
p'tit question -Antoine- tu habite pas en bretagne par hasard parque p'tet que je te connais en fait
soso et ptit lutins !
soso tu dois avoir 15 PM qui sont bloqué (tu ne peux pas les faire augmenter comme un magicien normal), et je pense que tu peux l'utiliser autant de fois que possible (4 ou 5 je pense si il coûte bien 3PM)
Et on peut revendre bien sûr
Pour l'association j'en ai aucune idée
ptit lutins Il faudra attendre que tu l'est essayer pour le savoir
Et bertj
Je vends mon arc, tu le reprends à combien ?
Et on les débloque comment les PM ?
lutins Le sliex est, comme son nom l'indique, bien mystéiruex. Il faudra attendre que tu ait l'occasion de l'utiliser pour savoir quel pouvoir il peut renfermer. Quant aux associations, non je ne pense pas que ce sera mis en place, mais je vais y réfléchir...
soso Ouais, les guerriers ont un maximum de 15/15 PM et le sort de feu retire 3 PM à chaque utilisation. A savoir aussi que tu ne peux pas faire augmenter ton nombre maximum de PM, contrairement aux magiciens. Pour finir, oui, tu peux revendre tes armes et ton équipement. Tu recevras la moitié du frix de son prix initial. Exemple : T'achète un objet à 100 de frix, si tu le vends tu recevras 50 de frix.
bertj En Bretagne? Non, j'habite la capitale
Pas plus de 15 de frix : arc usagé et qui plus et une contre-façon
Ah 3 secondes trop tard
bein moi je vend mon arc
L'arc est repris 250 de frix, les flèches de feu ou de glace sont reprises chacune 100 de frix et les flèches empoisonnés te rapportent 175 de frix.
soso Okay, j'ai noté ta double hallebarde.
Babouche
1050 de frix
55/55PV
armes : - hache
- Silex mystérieux.
Equipement : - potion de soins X
- potions de soins +
Compétences : /
Et voilà !
Donc si je comprends bien j'ai 15/15 PM...
Sinon qu'elle est notre prochaine mission ?
Votre prochaine mission est actuellement en cours d'écriture. Je vous l'enverrais probablement quand j'aurais fini de manger....
Y a du monde?
Si vous voulez, je peux balancer la suite, mais il faut qu'il y ait quelques gens
YA MOI et SOSO