Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood
Ptit_Lutins
Niveau 7
26 août 2008 à 20:55:48

Commence des gens nous rejoindrons :ok:

-AtantoinE-
Niveau 10
26 août 2008 à 20:56:52

Okay, un instant.... :p)

-AtantoinE-
Niveau 10
26 août 2008 à 21:02:26

En fait la suite risque d'être un petit peu chaud si vous n'êtes que deux..... :p) Vous êtes sur de vouloir continuer? :noel:

soso-klm
Niveau 10
26 août 2008 à 21:04:14

Yes, on veut la suite :sournois:

-AtantoinE-
Niveau 10
26 août 2008 à 21:04:46

Finalement, la mission accomplie, les héros sortirent du QG par une bouche d’aération qui donnait sur un coin pommé de la rue. Puis, ils s’enfuirent à travers les grands bâtiments, jusqu’au QG de la Compagnie des Vénaux Indociles.

Les aventuriers furent heureux de revoir le QG de la Compagnie : la place, les petites maisons, les gens qu’ils ne connaissaient pourtant pas… :noel: Comme d’habitude, Krapto, le chef les attendaient.

- Alors, avez-vous ces plans ? C’est TRES important !
- Ouaip ! Les voici ! :fier:
- Bien. Et avez-vous éliminé Garett ?
- Sûr. :noel:
- Hourra ! :bave: Les Xorfs ont perdus le meilleur de leurs scientifique ! Sans lui, leur technologie s’arrête là.
- Oui, mais leur technologie en est déjà bien loin… :(
- Certes, mais les deux missions que vous venez d’accomplir furent un succès triomphant qui à mis un coup à l’armée des Xorfs, allez vous reposez. :ok:

La compagnie partis donc s’installer dans une maison, se familiarisèrent avec les lieux, sympathisèrent avec Xela jusqu’au soir où ils se couchèrent de bonne heure. Le lendemain matin, une nouvelle mission les attendaient.

-AtantoinE-
Niveau 10
26 août 2008 à 21:05:44

- Salut, chef ! :noel:
- Salut ! Dites-moi… Connaissez-vous Kamoran ? ( prononcez Kamorane :noel: )
- Non, c’est qui ? :(
- Il s’agit d’une île. Aujourd’hui, vous partez pour un long périple vers ces terres perdues.
- Euh…. Mais pourquoi ? :mort:
http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/104_prologue.mp3
- Autrefois, sur cette île, les habitants vivaient tranquillement comme vous et moi, mais la légende raconte qu’un jour Kamoran fut frappé d’une malédiction inconnue. Des démons et des cauchemars abominables envahirent sans cesse l’esprit de ces gens et ils furent condamnés à vivre éternellement ce songe atroce. A force d’entendre des cris de mort et des rires démoniaques à l’intérieur même de leur tête, ils devinrent fous. Ce peuple est extrêmement dangereux, il est devenu barbare et cannibale ; ils ont perdus leur compassion et leur humanité. Ce sont devenus des monstres vivants comme des animaux, certains vivent seuls, d’autre en groupes, donc faites très attention, non seulement à eux mais aussi à cette malédiction qui pourrait refrapper à tout moment. Une dernière chose : il existe là-bas une puissante pierre mystique. Cette pierre renferme une quantité incroyable de magie. Toute seule, elle ne sert à rien, mais grâce à elle, vous pouvez augmenter la force magique d’une arme ou d’un objet. Prenez-là si cela vous chante… mais prenez garde, elle est prudemment gardée par les Kamoran.
- Woaw… Et pourquoi voulez-vous qu’on aille faire un tour là-bas ? :malade:
- Car nous soupçonnons les gouvernants Xorfs d’exploiter cette population. Etant donné qu’ils sont à liés et ne demandent qu’à se battre, cela fait d’excellents soldats.
- Je vois… :(
- Ce n’est pas tout. Pour cette mission vous serez accompagnés d’un petit nouveau, Shaykr.

Krapto fit un signe de main à un individu qui était dans une zone d’ombre et il apparut aux yeux de tous : C’était un grand et jeune homme aux cheveux bruns mi-long un peu en pagaille. Il portait des bottes, ses mais étaient gantés de façon à ne voir que les doigts, il portait également une grande veste et son œil vif semblait être un peu perdu face à tout le groupe d’aventurier.

- Ha ha ! Ce ne sont plus nous les petits nouveaux ! :noel:
- Shaykr s’est révélé être un très bon soldat, malgré le fait qu’il soit nouveau. Il vous accompagnera pendant tout ce voyage. :-)
- Mais… c’est loin Kamoran ? :(
- Oh oui ! Vous allez devoir sillonner les mers agitées à l’aide du ‘‘ Faiseur de pluie ’’ , un vieux navire bien utile où vous dormirez une nuit en pleine mer. ( un truc de ce genre, m’voyez ? :noel: http://racinesrochelaises.free.fr/images/emb_Navire.jpg )

-AtantoinE-
Niveau 10
26 août 2008 à 21:06:19

- Okay, je vois… Bon, Shaykr, t’es prêt ?
- Ouaip, c’est parti. :(
- Vous n’êtes pas en mauvaise compagnie, Shaykr connaît bien la mer. On se revoit dans quelques jours ! :-)

Les héros partirent alors par delà la forêt accompagnés de Xela qui était censé leur montrer le chemin jusqu’au bateau. Une fois le trajet fait, ils arrivèrent sur un ponton et embarquèrent alors à bord du Faiseur de pluie.

- Wah ! Y a même un barbecue ! :noel:
- Bonne chance ! :-)
- Merci, et si tu vois que le bateau prend feu, c’est qu’on est dans la merde. :noel:

L’ancre fut levée, les barbatages retirés, les voiles mises, le foc également. Il y avait un bon vent, le trajet jusqu’à Kamoran devrait se faire rapidement. Ils étaient encore entourés de pleins de bateaux et derrière eux il y avait les terres où les chiens aboyaient. Et ce fut partit. Shaykr semblait assez tendu pour sa première mission mais connaissant bien la mer, ce fut lui qui donnait les ordres à exécuter sur le bateau. Alors qu’ils avançaient à un bon rythme, Shaykr dit aux autres :

- Merde !
- Qu’est-ce qu’il y a ? :(
- Vous voyez ça, là-bas, au loin ?

Au loin, dans le ciel on voyait une grosse averse qui se préparait à passer sous le Faiseur de pluie.

- C’est un grain. Et il est pas petit, celui-là. Je vous conseille de fermer vos cabines si vous voulez pas qu’on coule, la mer va être agitée.
- Un grain ? Késako ?
- C’est une grosse pluie qui peut être très violente mais qui ne dure pas.
- Ah ! Alors tranquille ! :noel:

http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/sotc_track016.mp3
Mais soudain, le ciel devint jaune, plus rien ne bougeait, plus rien ne vivait. Autour d’eux, les bateaux s’enfuirent et derrière, sur les terres, les chiens se taisaient, plus aucun bruit ne se fit entendre. Même la mer semblait être plate.

- Euh… Tout le monde est en train de se barrer ? Qu’est-ce qu’on fait ? :peur:
- On reste. :(
- Mais… qu’est-ce qui se passe ?
- Il semblerait que ce ne soit pas un grain, mais une onde tropicale…
- Et qu’est-ce que ça change ? :mort:
- Ça va être beaucoup plus violent.

-AtantoinE-
Niveau 10
26 août 2008 à 21:06:30

Effectivement, le vent recommença à souffler de plus bel, le ciel s’assombrit et la pluie intervint. Le bateau continua d’avancer droit sur la tempête. La pluie devint de plus en plus intense et les coups de tonnerre commencèrent à tonner dans le ciel. La situation devenait difficile à gérer, la brume apparaissait, il fallut crier pour se faire entendre.

- Putain, on voit plus le bout du bateau ! :ouch2:
- Restez calme, je maîtrise. Attendez, qu’est-ce que…

Shaykr faucha ses jumelles et il regarde avec sur la mer.

- Des pirates. Mais vu leur navire, ils ne viennent pas du continent. Ils viennent des îles, leur technologie est bien moins avancée.

http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/22-The_13th_Dilemma.mp3
Les pirates arrivèrent sur un bateau certes plus petit mais ils avaient calculés leur coup. Ils investirent le navire et tentèrent de piller les réserves de nourriture en s’éparpillant.

MISSION : Eliminer les pirates avant qu’ils ne s’emparent de toutes vos vivres.
MALUS : Mal de mer. Vos attaques perdent de leur puissance.

Pirate : 40/40 PV
Pirate : 25/25 PV
Pirate : 25/25 PV
Pirate : 25/25 PV
Pirate : 25/25 PV
Pirate : 25/25 PV

[E]xtremiste
Niveau 10
26 août 2008 à 21:10:43

J'utilise : Règle obscur : me donne le droit de tuer deux ennemis :ok:

-AtantoinE-
Niveau 10
26 août 2008 à 21:11:11

extremiste :d) :gne:

Ptit_Lutins
Niveau 7
26 août 2008 à 21:16:04

go avec mon silex :fou:

soso-klm
Niveau 10
26 août 2008 à 21:16:34

J'utilise ma potion mystérieuse, et je tir quelques flèche glacée sur les ennemies :noel:

-Bertj-
Niveau 6
26 août 2008 à 21:22:18

:hello: les gens

soso-klm
Niveau 10
26 août 2008 à 21:23:19

Cool lis tout et commence ton tour :ok:

[E]xtremiste
Niveau 10
26 août 2008 à 21:23:28

Je rigole antoine :rire2:

-Bertj-
Niveau 6
26 août 2008 à 21:24:29

j'utilise sort de feu :banzai:

Ptit_Lutins
Niveau 7
26 août 2008 à 21:25:27

OUF !!!
on aller mourir si vous serez pas venu
:noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
26 août 2008 à 21:26:08

Vous vous lancez, donc? Okay, c'est parti ! :noel:

Babouche brandit son silex mystérieux et fondit sur un des pirates, mais le silex s'échappa des mains de babouche et alla se coller tout seul dans le bras d'un des pirates. Un silex tête chercheuse, donc.... :noel:
Arwen but donc sa potion mystérieuse. Il se sentit revigorer et plein d'énergie. Il avait bu un booster PV, une potion qui augmente les PV max le temps d'un combat. Malheureusement, ses flèches glacées furent emportées par le vent. :-(

Un des pirates sortit sa dague et la planta dans le pied de Babouche qui eut alors quelque peu de mal à marcher... :noel:

Babouche
48/55 PV

Arwen
65/65 PV ( initial : 55/55 PV )

Pirate : 40/40 PV
Pirate : 19/25 PV
Pirate : 25/25 PV
Pirate : 25/25 PV
Pirate : 25/25 PV
Pirate : 25/25 PV

Restes des provisions : 95%

soso-klm
Niveau 10
26 août 2008 à 21:28:11

Fonce et tranche deux pirates avec ma double hallebarde :noel:

Ptit_Lutins
Niveau 7
26 août 2008 à 21:28:37

(hJ)
Mon silex il peut s'envoler ???

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page