Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Soirée paranormale ce soir ?
Dymeh
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:14:46

Lhevae > Pourquoi j'ai cliqué sur ton lien :peur:

jeankevin2013
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:14:53

Rempli tu pourrais pas faire un topic de toast avec ces photos?

NoeTheLM-Return
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:15:25

En touts cas , je crois a 200 % aux Aliens :oui:

Etre seul dans l'univers , faut être con pour le pensé :rire:

Rempli
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:15:30

BG JeanKevin :d) Je go le faire now :noel:

tonysoff
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:15:30

J'ai jamais réussi à trouver l'épisode de la mort de bart :(

JeanMasturbin
Niveau 11
07 mars 2014 à 22:15:46

Trop de photos à regarder j'en ai regardé 2 au pifs elles viennent de quel site du deep web ? :hap:

NapoIeonche1er
Niveau 9
07 mars 2014 à 22:16:16

Oui j'avoue trop envie d'aller sur le site deep web des alien :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:16:21

La fille qui se fait posseder, elle dit quoi précisement? :noel: j'ai peur :(

Iave
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:16:22

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-157474643-15-0-1-0-soiree-paranormale-ce-soir.htm#message_157486882

Mais ils sont trop mignons :cute:
Un peu trop sifi et pas realiste du tout :-(

shineypichu
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:16:45

Vous faites chier à m'ignorer :hap:

Vous pensez quoi des blocs de granit , dans les quels sont sculptés des motifs géométriques , genre avec des angles droit parfaits , des blocs taillés il y a des milliers d'années alors que à l'heure actuel aucune technologie ne permet un decoupage aussi parfait dans du granit

JeanMasturbin
Niveau 11
07 mars 2014 à 22:17:07

Zerli > Difficile à savoir :hap:

Roi_des_GIaces
Niveau 8
07 mars 2014 à 22:17:50

Zambarar le rôdeur
Plusieurs témoignages depuis maintenant plus de 150 ans font état des apparitions, dans des lieux variés, d'un individu mystérieux. Son nom, connu dans des milieux restreints à travers certains documents, est Zambarar Klesrovy. On ne sait pour quelle raison ce nom n'est plus connu du public que dans certaines petites villes de Moravie, ni pourquoi il ne peut être rattaché à aucune sonorité connue dans les langages humains.

Les premiers témoignages avérés ont été recueillis dans les années 1830 par le français Nicéphore Niepce, inventeur de la photographie. En effet, si ses précieux clichés, premiers de l'Histoire, sont pour la plupart conservés comme des reliques saintes par les musées et les collectionneurs, un petit nombre a été mis de côté par des personnes compétentes pour les raisons que je vais tenter d'éclaircir.

Niepce, donc, aurait reçu des commandes suspectes peu après avoir obtenu les premiers résultats positifs. Il est à noter que son invention -datée de 1827- avait mis du temps à se faire connaître, voie dans laquelle son associé Daguerre se montra autrement plus habile (au point que ce dernier fut longtemps considéré comme le véritable inventeur de la photo, avant que la vérité éclate au cours du XXème siècle). Ces commandes apparaissent donc comme des exceptions.
L'inventeur, durant cette période, disparaissait fréquemment chez des "associés" afin de "surprendre et immortaliser une chose dont un simple récit ne garantirait pas l'authenticité". Il en résulta une petite dizaine de plaques photographiques mystérieuses, certaines d'entre elles étant annotées "Zambarar Klesrovy". C'est, à notre connaissance, la première mention de ce nom dans l'Histoire.

Rappelons que les films utilisés du temps de Niepce, à base de sels d'argent, avaient un temps d'exposition très long (approchant les 20 minutes dans certains cas). Ces photos, que je n'ai pas eu l'occasion d'observer (la politique de leurs propriétaires étant pour le moins opaque), laissent donc supposer que l'individu avait en quelque sorte "pris la pose" -ou bien Niepce était, d'une manière ou d'une autre, parvenu à l'immobiliser

http://4.bp.blogspot.com/-HHzybx4P3iE/UsHpI7JVPuI/AAAAAAAAAlA/1OTIAPuAmBM/s1600/Zambarar_Klesrovy.jpg
Une photo "connue" de Zambarar Klesrovy (je précise qu'elle est postérieure à Niepce). Non datée.

Voyons maintenant un exemple d'"attaque".
En juin 1967, non loin de Kladno en Tchécoslovaquie, une famille en repos dans une datcha se plaint qu'un individu non identifié rôde autour de la maison. On le voit la plupart du temps immobile dans les fourrés entourant le jardin, fixant un des habitants de ses yeux vides, pour disparaître aussi soudainement qu'il est apparu. Chaque apparition laisse, après la surprise, un profond malaise à celui qui en est témoin.

Le manège dure bien dix jours, durant lesquels l'angoisse des membres de la famille ne cesse de grandir. Toutefois, ils ne songent à appeler les forces de l'ordre qu'après que le fils de seize ans ait mis mystérieusement fin à ses jours.

La police se poste alors à l'affût pour surprendre l'homme. On ignore encore dans quelles circonstances précises, mais le suspect est abattu quelques heures après à proximité du pavillon. Les policiers décrivent "un homme de grande taille, habillé d'un pardessus noir, coiffé d'un chapeau; la face arbore un large bec informe et deux profondes orbites dissimulant des yeux de verre jaune inexpressifs".

Le corps disparaît durant son transport à la morgue. Le père, cadre du Parti, s'appliquera à étouffer très vite l'affaire.

Les années ont passé, mais Zambarar Klesrovy continue d'apparaître de façon inopinée sur certaines photos. Quoiqu'il en soit, bien qu'ignorant totalement le danger qu'il représente pour nous, il est vivement recommandé d'observer la plus grande prudence s'il apparaît à vous ou à l'un de vos proches.
http://img.xooimage.com/files98/6/9/1/cola-046--4217fddzoom-421e1dd.jpg

Iave
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:17:57

Vous pensez quoi des blocs de granit , dans les quels sont sculptés des motifs géométriques , genre avec des angles droit parfaits , des blocs taillés il y a des milliers d'années alors que à l'heure actuel aucune technologie ne permet un decoupage aussi parfait dans du granit

:d) Alien.

space-jirafe01
Niveau 8
07 mars 2014 à 22:18:19

300? :hap:

NoeTheLM-Return
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:18:43

shineypichu :d) Mais biensûr que ça viens des Aliens :oui:
Comme Stonehedge et les motif geants dans les champs :ok:

OwnedLorient
Niveau 6
07 mars 2014 à 22:18:43

Mouais je crois pas trop sur ces aliens là :(

stevenseagle
Niveau 8
07 mars 2014 à 22:19:00

Une creepypasta qui fait frois dans le dos :

Les portes de l'esprit :

En 1983, une équipe de très pieux scientifiques ont mené une expérience dans une installation secrète. Ces scientifiques ont émis l'hypothèse qu'un humain privé de tous ses sens et de tout moyen de perception de stimuli serait capable de sentir la présence de Dieu. Ils croyaient que les cinq sens occultaient notre conscience de l'au delà et que sans eux, un humain pourrait établir un contact avec Dieu par la pensée. Un vieil homme qui affirma « ne plus avoir de raison de vivre »fut le seul volontaire en tant que sujet. Afin de le purger de ses 5sens, les scientifiques ont exercé sur lui une opération complexe,durant laquelle chaque connexion nerveuse sensorielle au cerveau a été coupée chirurgicalement. Bien que le sujet garda toutes ses fonctions musculaires, il ne pouvait plus voir, entendre, goûter,sentir les odeurs et la douleur. Sans aucun moyen de communication et même sans moyen de ressentir le monde, il était seul avec ses pensées.

Les scientifiques l'ont surveillé alors qu'il parlait à voix haute de son état d'esprit, par des phrases mal prononcées qu'il ne pouvait même pas entendre. Après quatre jours, l'homme déclara entendre de petites et inintelligibles voix dans sa tête. Supposant qu'il s'agissait d'un début de psychose, les scientifiques ne firent pas attention aux problèmes de l'homme.

Deux jours plus tard, l'homme hurla qu'il pouvait entendre sa femme décédée lui parler, et même qu'il pouvait lui répondre. Les scientifiques étaient intrigués, mais ne furent pas pour autant convaincus jusqu'à ce que le sujet se mit à énoncer les noms de proches morts des scientifiques. Il répéta des informations personnelles aux scientifiques, dont seuls leurs épouses ou parents morts avaient connaissance. A ce moment, une grande partie des scientifiques abandonna l'étude.

Après une semaine passée à converser avec les morts au travers de ses pensées, le sujet devint dérangé,il disait qu'à présent les voix devenaient trop fortes. A chaque moment passé éveillé, sa conscience était bombardée de centaines de voix qui refusaient de le laisser. Il s'élança souvent contre les murs, essayant de ressentir de la douleur. Il supplia les scientifiques de lui administrer un sédatif, afin d'échapper aux voix dans son sommeil. Cela fonctionna trois jours durant, puis il eut des terreurs nocturnes sévères. Le sujet dit de façon répétitive qu'il pouvait voir et entendre les morts dans ses rêves.

Seulement un jour plus tard, le sujet commença à hurler et à se griffer les yeux, espérant ressentir quelque chose du monde physique. Le sujet, hystérique, dit alors que les voix des morts devenaient assourdissantes et hostiles, parlant de l'enfer et de la fin du monde. A un moment, il cria « Pas de paradis, pas de pardon !! » pendant cinq heures de suite.Il continua à supplier d'être tué, mais les scientifiques étaient convaincus qu'il était sur le point d'établir un contact avec Dieu.

Après un autre jour, le sujet ne pouvait plus prononcer de phrases cohérentes. Apparemment fou, il commença à s'arracher des morceaux de chair de son bras. Les scientifiques foncèrent dans la chambre de test et l'attachèrent à une table afin qu'il ne se tue pas. Après quelques heures passées attaché, le sujet interrompit sa lutte et ses cris. Il regarda fixement d'un air vide le plafond pendant que des larmes coulaient silencieusement sur son visage. Pendant deux semaines, le sujet dut être réhydraté manuellement à cause de ses pleurs continus.Finalement, il tourna sa tête et regarda un scientifique dans les yeux pour la première fois de toute l'étude.

Il chuchota « J'ai parlé avec Dieu, et il nous a abandonnés », puis ses signes vitaux stoppèrent.

Il n'y avait apparemment aucune cause de mort.

[GTAWESOME]
Niveau 22
07 mars 2014 à 22:19:06

Image glauque plz :hap: /

Iave
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:19:15

Stonehedge c'est plus les mecs de l'epoque qui etaient pas bien :noel:

shineypichu
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:19:31

Les aliens ont forcements étaient en contact avec nous à un moment de notre histoire , ils le sont peu être encore :peur: moi ce qui me fait flipper ce serait d'être enlevé par eux , à ce qu'il parait ils sont pas tendres et comprennent pas trop la perception de la douleur :peur:

Sujet : Soirée paranormale ce soir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page