Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Soirée paranormale ce soir ?
[Jv]Haponche
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:31:19

Putain, comment vous faites pour go en paralysie du sommeil? J'arrive jamais moi :noel:

shineypichu
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:31:49

Moi je participe au topic mais pas aux creppy pasta et tout ce qui touche aux demons/spectre et autres trucs malveillant , par contre alien , fait de guerre chelou , tout ce qui touche à la science/nature je suis là

Googueule
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:33:17

Je sais pas moi je prie, je sais pas si c'est efficace mais ça m'aide vu que j'ai été éduqué dans une famille très catholique, après je suis peut être un peu habitué à avoir peur vu que j'étais un froussard étant petit et que je regardais des trucs flippants sur internet et qu'avec mon frère on faisait des excursions dans la forêt derrière chez moi (je pouvais pas m'en empêcher, jetais trop curieux), j'ai passé des nuits blanches entières à réfléchir sur la peur ( oui je suis bizarre) :noel:

OneOClock
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:34:03

Si ce topic est encore actif demain soir, je me joindrais a vous. Demain je dois me lever a 8h. :noel:

Chaos-Night
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:34:10

Bien le Fan d'X-files :hap:

J'ai commencé a lire mes premières creepy pastas en CM2 :oui: et vous ? :noel:

Googueule
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:34:32

[Jv]Haponche :d) Perso, j'ai jamais voulu faire de paralysie avant d'en faire une je savais même pas que ça existait :noel:

shineypichu
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:36:18

Par contre avant chaque histoire ce serait cool de preciser le type genre

alien :d)

[HISTOIRE]

demon :d)

[HISTOIRE]

Car pour certaines personne (moi) ce genre de truc ont supporte pas et ont prefere pas y penser :hap:

val_capone
Niveau 9
08 mars 2014 à 01:37:03

N'empêche j'oses pas tester la paralysie du sommeil :(
J'en avais déjà parler avec mon médecin pour en savoir plus, il m'avait dit que ce tru c'était du sérieux, mais que les personnes qui le font sont marqués psychologiquement, y a déjà eu des tas de suicide, y a des gens qui ne voulaient plus s'endormir de peur de revivre ça :( C'est pour ça que j'ai du mal à croire à 100 % les gens qui disent qui l'ont fait et qui n'ont pas eu peur

TF-Invasion
Niveau 12
08 mars 2014 à 01:37:19

[Jv]Haponche Voir le profil de [Jv]Haponche
Posté le 8 mars 2014 à 01:31:19 Avertir un administrateur
Putain, comment vous faites pour go en paralysie du sommeil? J'arrive jamais moi :noel:

:d) Ca se commande pas perso... :hap:

Je sais juste que t'a plus de probabilité d'en faire une en t'endormant allongé sur le dos :oui:

Zertigo2
Niveau 8
08 mars 2014 à 01:37:48

Bonjour les gens

J'me joins à vous. :ok:

JeanClafoutie
Niveau 8
08 mars 2014 à 01:38:25

Bonjour à tous!

J'me joins aussi à vous :ok:

Googueule
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:38:33

Vers 4ans mon frère me racontait des histoires, comme quoi y'avait un monstre à 3 têtes dans mon grenier (cette racl') :rire:
Ensuite mes premières creepy pasta datent de la CE2 je pense :noel:

Zertigo2
Niveau 8
08 mars 2014 à 01:39:36

Le smile.jpg. souvenir de CM1 merci à mon oncle.

Thewalkingdead
Niveau 4
08 mars 2014 à 01:40:19

Moi jai déjà fais plein de paralysie du sommeil, depuis plusieurs années. Au début c'était juste une fois par mois même pas, mais la des que je M+Z et qu'après je vais sur mon lit somnoler et je mendors, entre rêve et éveil, je contrôle mes rêve et ça part souvent en paralysie. En fait mes paralysie font pas peur, je fais en sorte de les faire finir au plus vite car je sens un truc "monter en puissance" et jai jamais osé "laisser aller", jessaye toujours que ça s'arrête.

Je me suis fais peur juste deux fois, une fois ma couette qui tombait et en fait non, une fois jai cru qu'on me chuchotait derrière moi a loreille

TF-Invasion
Niveau 12
08 mars 2014 à 01:40:20

Val_Capone Voir le profil de Val_Capone
Posté le 8 mars 2014 à 01:37:03 Avertir un administrateur
N'empêche j'oses pas tester la paralysie du sommeil :(
J'en avais déjà parler avec mon médecin pour en savoir plus, il m'avait dit que ce tru c'était du sérieux, mais que les personnes qui le font sont marqués psychologiquement, y a déjà eu des tas de suicide, y a des gens qui ne voulaient plus s'endormir de peur de revivre ça :( C'est pour ça que j'ai du mal à croire à 100 % les gens qui disent qui l'ont fait et qui n'ont pas eu peur
Lien permanent

:d) C'est pas que ça fait peur, c'est surtout que c'est dérangeant et très frustrant : T'a envie de bouger, tu y arrive pas, t'a encore plus envie de bouger, tu y arrive pas, plus t'a envie de bouger et plus tu ne peut rien faire :(

Heuresement, a force, tu sais que la crise finit par passer :ok:

Par contre, c'est vrai que certaines paralysies du sommeil peuvent s'accompagner d'hallucinations en tout genre, et la....la c'est horrible :noel:

Et je parle en connaissance de cause omg :hap:

shineypichu
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:40:42

Val :d) ma première qui était moins violente que pour d'autre m'a marqué au point que je ne pouvais plus dormir dans ma chambre , j'ai dormis pendant 1ans et demi dans la chambre d'amis avec la lumière allumée j'ai du consulter un psy car je savais pas du tout ce qui s'était passé et cela me traumatiser , j'ai étais sous sedatif ( très très très leger ) pendant un temps . J'ai pu reprendre une vie normale quand j'ai appris ce qu'était une PS et que je me suis renseigné sur comment la contrer, maintenant j'en fais encore souvent mais je les bloque easy :oui: La pire que j'ai eu c'était en plein rêve une d'une telle ampleur je crois qu'elle me traumatiserait encore aujourd'hui

Chaos-Night
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:41:27

Chu c'est moi ou tu flippe de ce qui peut'étre réel ? :hap:

Je veux dire tu risque pas d'avoir peur des aliens aprés Doctor Who quoi :noel:

TF-Invasion
Niveau 12
08 mars 2014 à 01:42:12

C'est vrai que ma paralysie avec ce putain d'esprit sombre qui m'en voulait :peur:

Juste aussi indescriptible qu'horrible :peur:

shineypichu
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:42:51

Mais si t'es renseigné sur le sujet c'est déjà moins risqué , c'est l'incomprehension qui fait la peur , maintenant j'en provoque moi meme quand j'essaye de faire des RL . J'ai eu de la chance à chaque fois j'avais les yeux fermés donc je voyais pas de trucs dans le monde "réels" juste des putains de screamer qui hurlent dans ma tête

val_capone
Niveau 9
08 mars 2014 à 01:42:59

Tf-Invasion et shiney ->
Donc pour résumer, vous donnerez quoi comme conseil/précautions/astuces pour faire sa première paralisie du sommeil ? ( je le ferais dans longtemps hein :hap: )

Sujet : Soirée paranormale ce soir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page