Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Soirée paranormale ce soir ?
JeanClafoutie
Niveau 8
08 mars 2014 à 01:43:31

[HISTOIRE]

http://faismoipeur.over-blog.fr/article-candle-cove-72491850.html

Wel94
Niveau 11
08 mars 2014 à 01:44:37

Perso une fois au bled quand je dormais chez ma grand mère le soir en pleine nuit la télé du salon s'est allumé :peur:

Déjà que de base la bas y a plein d'histoires chelou mais alors avec ça en plus je vous cache pas que j'ai eu du mal à dormir

+ le même soir ma tante bizarre qui passe ses nuits à faire le ménage dehors se pointe dans la chambre et commence à me fixer pendant quelques minutes (je faisais semblant de dormir) et juste après ça elle se met à chuchoter au téléphone, je sais même pas si y avait quelqu'un au bout du fil mais j'ai eu archi peur :rire:

TF-Invasion
Niveau 12
08 mars 2014 à 01:46:15

Val_Capone Voir le profil de Val_Capone
Posté le 8 mars 2014 à 01:42:59 Avertir un administrateur
Tf-Invasion et shiney ->
Donc pour résumer, vous donnerez quoi comme conseil/précautions/astuces pour faire sa première paralisie du sommeil ? ( je le ferais dans longtemps hein :hap: )

:d) Dormir sur le dos, se laisser complètement aller...

C'est le seul truc que je pourrait "conseiller" :( Mais après je sais pas, j'en ai jamais provoquer de moi même !

shineypichu
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:46:30

Conseil :d)

Concentre toi sur tes respiration, surtout limite un max le stress avant , regarde pas de film d'horreur ou autre , baisse progressivement le rythme de tes respiration , le simple fait de bouger le petit doigt arrete tout le processus , sur le dos c'est plus simple et soit detendu un maximum . Au moment fatidique c'est franchement pas le moment de penser aux film d'horreur et aux possession , pense à un truc cool :oui:

précaution :d)

ferme les yeux quand tu le fait et ne tente pas si tu n'es pas sur de toi et zen

astuce :d)

Fait le le matin juste après ton reveil , c'est une periode plus propice aux rêves lucides vu que tu ne rentre plus en sommeil profond . Et c'est moins angoissant

val_capone
Niveau 9
08 mars 2014 à 01:47:17

Ok merci les mecs ! :-d

MisterThug
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:48:28

Non. :)

shineypichu
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:49:37

J'aurais bien voulus etre en zone A j'aurais pu me permettre une nuit blanche :hap:

[Jv]Haponche
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:49:47

Je vais tenter le RL demain matin alors, ça fait vraiment longtemps que je veux en faire un :noel:

Wiiked :d) Morphine :hap:

TF-Invasion
Niveau 12
08 mars 2014 à 01:50:23

Wiiked Voir le profil de Wiiked
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 01:48:49 Avertir un administrateur
astuce pour dormir tous court après la vu de ce topic ? :hap:
Lien permanent

:d) Si tu n'a pas profaner des tombes derniérements, tu n'a rien à craindre :noel:

Chaos-Night
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:51:13

Week :d) Doctor Who :oui:

Googueule
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:51:54

Perso la première fois que j'ai fait une paralysie c'était bizarre je pensais qu'un démon essayait de prendre mon corps et du coup je pouvais plus bouger, ensuite y'a eu l'apparition de cette putain d'ombre noir qui t'observe, alors la j'ai chier dans mon froc, je me croyais possèdé et j'avais l'impression que mon corps était en levitation :noel:

Pantheres
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:53:32

Heeey coucou :noel: /

+on devrait faire ça chaque Vendredi :noel:

[Jv]Haponche
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:54:25

Googueule :d) Omg, ça donne vrmt pas envie :peur:

shineypichu
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:55:22

Googueule :d) pareil que toi mais sans l'ombre , parceque j'étais sur le ventre

Thewalkingdead
Niveau 4
08 mars 2014 à 01:56:37

Hardcore vos paralysies, moi c'était toujours sans grande peur parce qua la base jessayais de faire des rêves lucides, et c'est venu tout seul. En fait jai lu sur wikipedia que la façon dont ça m'arrive arrive a beaucoup de gens: manque de sommeil, sieste pendant laprzs midi. Et entre le passage éveillé endormi ou inverse on peut faire une paralysie.

Après franchement ya aucun interet a vouloir en faire. Soit tes juste paralyse quelque seconde etca change rien, soit tu vois quelque chose d'effrayant et ça peut devenir un cercle infernal

Googueule
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:56:44

Ouais moi j'étais sur le dos et en plus j'avais jamais entendu parlé de ça moi, j'avais rien demandé, j'étais penard en grande vacances :peur:

Googueule
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:58:32

Quelqu'un à une histoire flippante à poster parce que je me fais chier la :noel:

Chaos-Night
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:58:52

Week :d) Doctor Who c'est la MEILLEURE Serie de Sci-Fi du 21eme Siecle :oui:

Go voir Wikipedia c'est une des meilleures series actuelles avec Game of Thrones , Breaking Bad ey The Walking Dead :oui:

AIdmeris
Niveau 3
08 mars 2014 à 02:00:26

Le tapis dans la salle de bain était normale et quand je suis revenue il était toute a la ramasse dans un coin :peur:
J'ai déjà vue un fantôme assi sur un meuble dans une chambre la nuit.
Mon ami a vue aussi un fantome.

val_capone
Niveau 9
08 mars 2014 à 02:01:26

Chaos -> Breaking Bad n'est plus actuel depuis plus de 6 mois :rire: C'est juste le forum qui découvre cette série 4 ans en retard haha !

Sujet : Soirée paranormale ce soir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page