[HISTOIRE]
http://faismoipeur.over-blog.fr/article-candle-cove-72491850.html
Perso une fois au bled quand je dormais chez ma grand mère le soir en pleine nuit la télé du salon s'est allumé
Déjà que de base la bas y a plein d'histoires chelou mais alors avec ça en plus je vous cache pas que j'ai eu du mal à dormir
+ le même soir ma tante bizarre qui passe ses nuits à faire le ménage dehors se pointe dans la chambre et commence à me fixer pendant quelques minutes (je faisais semblant de dormir) et juste après ça elle se met à chuchoter au téléphone, je sais même pas si y avait quelqu'un au bout du fil mais j'ai eu archi peur
Val_Capone Voir le profil de Val_Capone
Posté le 8 mars 2014 à 01:42:59 Avertir un administrateur
Tf-Invasion et shiney ->
Donc pour résumer, vous donnerez quoi comme conseil/précautions/astuces pour faire sa première paralisie du sommeil ? ( je le ferais dans longtemps hein )
Dormir sur le dos, se laisser complètement aller...
C'est le seul truc que je pourrait "conseiller" Mais après je sais pas, j'en ai jamais provoquer de moi même !
Conseil
Concentre toi sur tes respiration, surtout limite un max le stress avant , regarde pas de film d'horreur ou autre , baisse progressivement le rythme de tes respiration , le simple fait de bouger le petit doigt arrete tout le processus , sur le dos c'est plus simple et soit detendu un maximum . Au moment fatidique c'est franchement pas le moment de penser aux film d'horreur et aux possession , pense à un truc cool
précaution
ferme les yeux quand tu le fait et ne tente pas si tu n'es pas sur de toi et zen
astuce
Fait le le matin juste après ton reveil , c'est une periode plus propice aux rêves lucides vu que tu ne rentre plus en sommeil profond . Et c'est moins angoissant
Ok merci les mecs !
Non.
J'aurais bien voulus etre en zone A j'aurais pu me permettre une nuit blanche
Je vais tenter le RL demain matin alors, ça fait vraiment longtemps que je veux en faire un
Wiiked Morphine
Wiiked Voir le profil de Wiiked
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 01:48:49 Avertir un administrateur
astuce pour dormir tous court après la vu de ce topic ?
Lien permanent
Si tu n'a pas profaner des tombes derniérements, tu n'a rien à craindre
Week Doctor Who
Perso la première fois que j'ai fait une paralysie c'était bizarre je pensais qu'un démon essayait de prendre mon corps et du coup je pouvais plus bouger, ensuite y'a eu l'apparition de cette putain d'ombre noir qui t'observe, alors la j'ai chier dans mon froc, je me croyais possèdé et j'avais l'impression que mon corps était en levitation
Heeey coucou /
+on devrait faire ça chaque Vendredi
Googueule Omg, ça donne vrmt pas envie
Googueule pareil que toi mais sans l'ombre , parceque j'étais sur le ventre
Hardcore vos paralysies, moi c'était toujours sans grande peur parce qua la base jessayais de faire des rêves lucides, et c'est venu tout seul. En fait jai lu sur wikipedia que la façon dont ça m'arrive arrive a beaucoup de gens: manque de sommeil, sieste pendant laprzs midi. Et entre le passage éveillé endormi ou inverse on peut faire une paralysie.
Après franchement ya aucun interet a vouloir en faire. Soit tes juste paralyse quelque seconde etca change rien, soit tu vois quelque chose d'effrayant et ça peut devenir un cercle infernal
Ouais moi j'étais sur le dos et en plus j'avais jamais entendu parlé de ça moi, j'avais rien demandé, j'étais penard en grande vacances
Quelqu'un à une histoire flippante à poster parce que je me fais chier la
Week Doctor Who c'est la MEILLEURE Serie de Sci-Fi du 21eme Siecle
Go voir Wikipedia c'est une des meilleures series actuelles avec Game of Thrones , Breaking Bad ey The Walking Dead
Le tapis dans la salle de bain était normale et quand je suis revenue il était toute a la ramasse dans un coin
J'ai déjà vue un fantôme assi sur un meuble dans une chambre la nuit.
Mon ami a vue aussi un fantome.
Chaos -> Breaking Bad n'est plus actuel depuis plus de 6 mois C'est juste le forum qui découvre cette série 4 ans en retard haha !