PEMT Dédi à Monolithique pour avoir participé à mon premier PEMT avec ce pseudo
Aucun, arrêter les proamericain
Russie car ils sont les ambassadeurs de l'humanité sur M82
Lovi Ils se battent pour la liberté ? Pour le pétrole plutôt, nan ?
Aucune guerre humanitaire n'a jamais été livrée, il y'a toujours eu des intérêts économiques.
"Les USA se battent pour la liberté "
T'es con toi non?
Oui c'est vrai, j'avais oublié que les USA sont actuellement en dictature et veulent dominer le monde
Pour le camp dans lequel on se trouve. Donc les Ricains à mon avis.
Lovi Ils se battent pour la liberté ? Pour le pétrole plutôt, nan ?
Aucune guerre humanitaire n'a jamais été livrée, il y'a toujours eu des intérêts économiques.
Du moment qu'il ne nuisent pas au monde ou est le problème ? Les USA pourrait nous éliminer en 1 clin d'oeil mais ne le font pas car ils connaissent les valeurs humaine.
Aucun des deux, et même si je devrais me battre pour mon pays je ne le ferais pas. Les guerres c'est toujours question d'argent, se battre pour son pays ça fait longtemps que ça n'existe plus. Je prendrais une cabane dans les bois et tout ceux qu'approchent se feront tranché la gorge
Et dédi à Polk75cl pour avoir participé à mon deuxième PEMT avec ce pseudo, dans lequel mon message annonçait la dédi du 1er PEMT
je sais pas
Lovilaillor Voir le profil de Lovilaillor
Posté le 14 mars 2014 à 18:24:09 Avertir un administrateur
Les USA se battent pour la liberté
La Russie c'est qu'une question de territoire
Donc les USA sans hésiter
tu es débile les USA sont en guerre pour du pétrole + la liberté n'existe pas
Aucun des deux, je trouve la guerre débile, les deux camps se battront pour des raisons "personnelles" (politiques, économiques etc...) qui n'auront pour seul effet de tuer des innocents et de détruire des populations.
Si jamais ça vient en France, je ne suis pas sûr de soutenir celui qui viendra nous aider.
Russie
Je rejoins les Russes direct.
"Lovilaillor Voir le profil de Lovilaillor
Posté le 14 mars 2014 à 18:24:09 Avertir un administrateur
Les USA se battent pour la liberté
La Russie c'est qu'une question de territoire
Donc les USA sans hésiter"
On en tient un bon là
Je suis avec la Suisse
Russie, les USA se prenne trop pour les dieux.
Vu qu'on est dans l'OTAN, sa sera USA obligé, osef de l'opinion des peuples sa va faire comme en 14-18, engrenage des alliances
Russie car Staline
azer 421 oui c'est un con, yazuu aussi + tous les pro-russes, mieux vaut obama que staline v2