Sachant que les deux ont l'arme nucléaire t'aurais même pas le temps de soutenir l'un ou l'autre que tu serais déjà carbonisé
La guerre c'est con mais Russie , pour mes origines + je hais le gouvernement américain
Bah USA osef de la Russie.
oh zut mon vdd va me ban
Lovilaillor Voir le profil de Lovilaillor
Posté le 14 mars 2014 à 18:24:09 Avertir un administrateur
Les USA se battent pour la liberté
http://antivoitures.free.fr/uploaded_images/fin-du-petrole-758146.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e9/Flag_of_South_Vietnam.svg/800px-Flag_of_South_Vietnam.svg.png
LAWL
Russie car mère patrie
"Du moment qu'il ne nuisent pas au monde ou est le problème ? Les USA pourrait nous éliminer en 1 clin d'oeil mais ne le font pas car ils connaissent les valeurs humaine."
La Russie aussi blaireau.
Lovilaillor :rore:
Rien du tout, sinon la Russie
USA
MAIS OMG STOP vous seriez désintégrés à coup de nukes donc pas le temps de soutenir qui que ça soit.
"Les guerres c'est débile" oui, mais l'humain est comme ça, l'envie de pouvoir ne s'arrête jamais donc ils vous faudra un jour choisir un camp car même les neutre s'en prendront plein la gueule.
Après, reste à choisir avec qui se battre ou plutôt pour les meilleurs principes
Usa, car la Russie ezt juste un des pire pays eu monde.
J'aime ni le gouv' amerloque ni le russe, mais les USA parce-que je suis français.
Russie parce que Poutine
la russie
staline
poutine
Y a quand même de sacrés blaireau ici
Nan mais les kikoos qui qui pensent que USA > all
Si une vraie guerre avait lieu les USA seraient alliés à l'Europe, l'Australie et le Japon et la Russie à la Chine et l'Inde, autant dire qu'on se ferait violemment prendre par derrière
USA car soutenir la Russie c'est de la folie.
Je ne peux pas saquer les USA, leur politique, leur manie de fourrer leur nez partout, et de penser au profit avant toute autre chose.
Cela dit, il est impensable de soutenir la Russie, ou "libertés individuelles" rime avec "néant", et qui profite allègrement de son pétrole et de son gaz sans trop réfléchir aux conséquences.
Donc, aucun des deux.
Lovilaillor Voir le profil de Lovilaillor
Posté le 14 mars 2014 à 18:33:22 Avertir un administrateur
"Les guerres c'est débile" oui, mais l'humain est comme ça, l'envie de pouvoir ne s'arrête jamais donc ils vous faudra un jour choisir un camp car même les neutre s'en prendront plein la gueule.
Si les neutres mangeront, les pro mangeront également en toute logique.
Si tu veux réellement crever dignement, en respectant tes valeurs, autant rester neutre plutôt que de rejoindre un clan bêtement en espérant qu'il gagne.