Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Si une guerre USA vs Russie éclate ... ?
_GrandTorino
Niveau 5
09 mai 2014 à 18:51:08

RootOfAllEviI Voir le profil de RootOfAllEviI
Posté le 9 mai 2014 à 18:47:26 Avertir un administrateur
Tu ne comprend pas que cette guerre civile, les meurtres, les violences, viennent des DEUX cotés ? Que le coté des "rebelles" sont des islamistes enragés ?

Comme je l'ai dit auparavant, je ne suis ni pour un camp ni pour l'autre. Je suis d'accord avec toi, les violences viennent des deux côtés et si on laisse un camp gagner, l'autre ne sera pas mieux pour diriger le pays.
Cependant, je pense qu'il faut faire quelque chose afin d'éviter ces assassinats, et une aide internationale ne veut pas toujours dire bombardements.
On est plus à l'époque des bourrins, y a un minimum de stratégie, surtout dans un contexte délicat où on vient pour aider une population, par pour y faire la guerre.

Stewpot
Niveau 7
09 mai 2014 à 18:51:29

Je resterais neutre, je veux dire, ma petite copine est russe donc pro-russe mais mon entourage est pro-Occident, et j'ai beau ne pas trop aimer le système russe je sais aussi que ce qu'on nous dit à nous occidentaux est en (grosse?) partie biasé donc pour éviter tout conflit inutile je ne me rangerais pas, de toute façon mon implication ne changerait pas la situation donc autant m'éviter des problèmes à moi-même.

Deepfrog
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:51:38

USA.

God bless America. :oui:

RootOfAllEviI
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:52:47

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'une intervention en Syrie aurait été nécaissairement des bombardements, c'est comme ça, ça aurait été pour faire tomber le camps d'Assad (Fabius déclairait que Assad ne "méritait pas d'être sur cette terre", c'est clair !), et ce n'est pas en lançant des fleurs, c'est en butant, en tuant, rien de plus.

nfc
Niveau 23
09 mai 2014 à 18:52:59

russe = allié avec les chinois non ? donc en gros c'est compliqué :hap:
j'aime pas les usa , mais bon la france non plus (pour les mêmes raisons = espionnage des citoyens, et ils font de la merde) alors sérieux je soutiens personne moi :(

Sonic93270
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:53:06

beaucoup de mecs qui suce les USA comme je m'y attendais :honte:

meinz
Niveau 14
09 mai 2014 à 18:53:42

Je suis pour la France.
La France qui pendant la guerre froide a jonglé entre les russes et les americains.

RootOfAllEviI
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:54:48

Certains ont tendance a oublié d'ailleurs qu'actuellement ce n'est pas la Russie qui espionne les citoyens lambda que nous sommes !.. c'est l'oncle Sam !
Votre vision POLITIQUE des USA est totalement brouillé par la vision "cool" culturelle que vous en avez, et la manière avec laquelle sont pouvoir est présenté de manière tout aussi "cool" par nos médias de propagande occidental.

Dr-brutal2
Niveau 8
09 mai 2014 à 18:55:52

Dr-brutal2 Voir le profil de Dr-brutal2

-> Revoie tes chiffres, ta définition de dictature, ton orthographe et l'histoire de la Russie...

je connais très bien mes chiffres
(des millions depuis depuis la 2eme guerre mondiale aussi)

pour l’orthographe je suis autrichien je suis en France depuis ans :rouge: donc pas une maitrise totale

Mon histoire ??? tu veut me fais sous entendre des million de mort par la faute du communisme ?? ,moi je te parle de la Russie pas l’URSS

BiggieSmalI
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:55:55

Les USA sont des criminels :ok:

ViKing_6
Niveau 23
09 mai 2014 à 18:56:10

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-157899253-22-0-1-0-si-une-guerre-usa-vs-russie-eclate.htm#message_161480688
| Ecrit par « Meinz », via mobile 9 mai 2014 à 18:53:42
| « Je suis pour la France.
| La France qui pendant la guerre froide a jonglé entre les russes et les americains. »

+1

La France est l'un des seuls pays au monde à avoir eu les couilles de refuser de sucer l'un des deux camps.

_GrandTorino
Niveau 5
09 mai 2014 à 18:56:41

Et donc pour toi quelle serait la solution au conflit Syrien ?

On laisse faire, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien du pays?

RootOfAllEviI
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:57:45

"Je suis pour la France.
La France qui pendant la guerre froide a jonglé entre les russes et les americains."

Oui mais là, si tu soutiens le pouvoir français, tu seras du coté des USA.
Par contre si tu soutiens un véritable esprit français, oui tu pourras être neutre ! (enfin, au final la grande majorité des souverainistes français soutiennent Poutine hein ..)

_GrandTorino
Niveau 5
09 mai 2014 à 18:59:13

Ah aussi, je vous invite à visionner un documentaire sur la guerre en Tchétchénie qu'exerce la Russie et le nombre de morts/torture ;)

RootOfAllEviI
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:59:30

"_GrandTorino Voir le profil de _GrandTorino
Posté le 9 mai 2014 à 18:56:41 Avertir un administrateur
Et donc pour toi quelle serait la solution au conflit Syrien ?

On laisse faire, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien du pays?"

On laisse un pays seul avec son histoire, non ? Les occidentaux n'ont PAS à être les policiers du monde.

Et c'est absurde de dire qu'il "ne restera plus rien", non, on respecte une souveraineté nationale et n'allons pas tuer un camp à la place de l'autre, point.

Espritual
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:59:34

Personnellement je pense que si il y avait une troisième guerre mondiale (USA vs Russie), la France s'allierait avec les USA ou resterait neutre (très peu probable). Je serai plus pour les USA car c'est un pays assez libre par rapport à la Russie, et je ne me vois pas sous un régime politique ressemblant à celui de la Russie.

RootOfAllEvil :d) Je connais pas grand chose à la Russie dans le sens ou je sais ce qu'on nous dit de notre côté et les leçons de cours, normal vu que le pays m'intéresse pas énormément, mais dès que quelqu'un te donne son avis et dit ce qu'il pense de la Russie, limite tu devient vulgaire pour convaincre la personne qu'il a tort, j'sais pas mais ça se fait pas, chacun dit son avis tu n'as pas a imposé le tien, ça c'est de l'oppression. Enfin peut-être que j'ai tors mais je pense que les USA ont plus apporté au monde que la Russie, rien qu'au niveau de lutter pour la paix, ainsi que la France.

Dr-brutal2
Niveau 8
09 mai 2014 à 19:00:09

_GrandTorino

on a rien fait en Irak et la on s'active étrangement :question: de toute façons si les américains passe sa sera pire encore des gamin sous des tapis de bombes bravo j’applaudis

Tu ne lis pas mes poste on dirait ces les américain qui sont responsable des conneries la bas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:00:57

Rire le poilu, on est pas dans COD.

RootOfAllEviI
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:01:27

Question pour les pro-USA, vous savez quel est le pays qui a inventé le terrorisme international en utilisant l'arme la plus puissante de l'histoire de l'humanité sur des popoulation civile ?

Espritual
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:02:13

RootOfAllEvil :d) Policier du monde ? Tu crois qu'on a créé quoi avec la Russie et les USA ? L'ONU tout ça, c'est pas fait pour faire jolie, si chacun pensait qu'à sa gueule, on ne pourrait pas vivre paisiblement sur terre. Donc oui les occidentaux s'en mêlent car ça pourrait s'aggraver et reproduire une guerre mondiale, ce qu'on essaie d'éviter.

Sujet : Si une guerre USA vs Russie éclate ... ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page