Perso Russi asans hésiter caar :
1-Les Etats-Unis ont fait des millions de morts inutiles, des civils innocents( irak, japon, afghanistan, pakistan ) et font passer sa pour de la guerre poaur la "liberté", cest normal que quand tas famille se fait tué par un attaque de drone au pakistan et que les talibans sont toujours présent t'as bien envi de te venger ?
2- Les USA pu la merde en guerre ils ont une armée de malade et font de la merde avec :
1- ils ont eut besoin de notre aide pour repousser les nazis, alors que les Russes on fait tout le boulot tout seul.
2- ils ont perdu la guerre de corée
3- ils ont perdu la guerre du vietnam
4- ont gagné en irak contre des terroristes sous-armées tout en tuant des centaines de miliers de civils innocents
5- ils ont détruit l'afghanistan, ils sont entrain de le quitter en y laissant les talibans et en ayant tué des milliers de civils
6- ils ne foutent rien fasse a la paléstine
Et ceux qui me parlent de la propagande russe ,je suis d'accord que c'est très mal mais n'oubliez pas le faut saauvetage de Jessyca Lynch par les américains ainci qaue l'histoir des couveuses au Koweït
USA.
Afrique noire réunies=armada des pénis frappeurs + Eddy-Malou®(stratège)= bifle titanesque sur les USA+ URSS+Europe
CQFD
Excuse-moi mais personnellement je ne peux pas laisser des populations se faire massacrer sans qu'on vienne y mettre notre mot.
Je pense qu'on ne peut tout simplement pas laisser un gouvernement (Al Assad) ou un groupe terroriste (rebelles en Syrie ou talibans dans d'autre pays) massacrer des populations.
Si c'était mon pays, je serai ravi qu'une puissance mondiale vienne au moins faire quelque chose, même si c'est bombarder des bases afin d'ESSAYER de calmer le jeu.
" Donc oui les occidentaux s'en mêlent car ça pourrait s'aggraver et reproduire une guerre mondiale, ce qu'on essaie d'éviter."
On voit que tu as rien compris ni suivi au conflit syrien.
On a justement évité une 3ème guerre mondiale en n'allant PAS intervenir en Syrie, et ça tout le monde l'a bien vu et compris.
En intervenant cette guerre civile nationale se serait transformé en conflit international, qui a été évité par Poutine.
Par exemple Ségoléne Royal, qui a eut le courage pour le coup d'aller à contre courant en étant contre l'intervention, a osé le dire clairement, en n'intervenant pas on a évité une possible guerre mondiale.
Armada des pénis frappeur>>>all
Russie
RootOfAllEvil Je parle pas de la Syrie. je parlais en général.
GrandTorino --> Mais ... Intervenir aurait été le fait de massacrer des populations, tu ne le comprends pas ? Sauf que ça aurait été des victimes appartenant à un seul camp précis (qui est tout autant victime de la guerre civile), qui est celui qui soutient le président assad.
Zemmour, très clair et concis : https://www.youtube.com/watch?v=9NyiHIWE_7s
"Espritual Voir le profil de Espritual
Posté le 9 mai 2014 à 19:07:00 Avertir un administrateur
RootOfAllEvil Je parle pas de la Syrie. je parlais en général."
De la même façon j'aimerais bien que tu me dises quelle intervention a fait éviter une guerre mondiale haha
"En intervenant cette guerre civile nationale se serait transformé en conflit international, qui a été évité par Poutine. "
C'est justement si on serait intervenu et que Poutine n'aurait pas voulu que ça se serait aggravé.
Si Poutine ne vendait pas d'arme à Al Assad ou si il n'avait pas de bases ou autre intêrets là bas, il aurait accepté l'intervention et il n'y aurait jamais eu de guerre mondiale...
Donc je vois pas en quoi c'est "grâce" à poutine qu'il n'y a pas eu de guerre mondiale vu que c'est lui qui décide si il y en a une ou pas, au final.
Russie
RootOfAllEviI -> OK, j'arrête là, tu aurais pu dire avant que tu écoutais Zemmour je n'aurais jamais commencé à débattre avec toi
USA. Je n'aime aucun des deux régimes. Le fait est que je suis français donc par conséquent occidental comme les américains. Les russes ne vous épargneront pas parce que vous dites "olol je sui avc vou mesieu poute tinne ".
Russie sans hesiter la russie a le soutien de la chine + inde
Personne.
Hahaha le mec incroyablement fermer qui ne connait pas le mot "débat".
J'ai pensé que Zemmour s'était exprimé sur le sujet, sans avoir vu la vidéo, puisque je sais bien sur quelle ligne politique il est. Et bingo j'ai tout de suite trouvé ! Il synthétise TOUT ce que je dis depuis tout à l'heure.
En mettant d'ailleurs l'accent sur le fait qu'en Syrie on soutient les islamistes, dont Al Qaida;
URSS !
Quand on n'a plus d'argument on décide d'arrêter le débat pour une raison de jugement arbitraire sur l'adversaire, et tu l'as magnifiquement prouvé GrandTorino .