EN CAS DE GUERRE, GO ALLER AU ZIMBABWE ET LE TRANSFORMER EN PUISSANCE Nº1 MONDIALE
USA parce que presque tout les jeux auquel je joue, toute la musique que j'écoute et tout les films que je regarde viennent de là-bas.
Peut importe pour qui vous êtes, à la fin de la guerre vous serrez du côté du gagnant
Wait and see
"Va dire ça aux pussy-riots, aux opposant politiques emprisonés/tué, à la presse sensuré et aux elections truquée."
On ne fait rien aux opposants politiques (cf Guennadi Ziouganov) Ne t'en fait pas, la presse en Occident n'est pas censurée. Les gouvernements filtrent juste les informations que la presse peut soutirer pour aller dans le sens de l'Occident. Prouve nous maintenant que les élections sont truquées.
Les USA, parce qu'ils gagneront
Les puceaux pro-Russie, tellement drôles. Il croit trop c'est un pays de ouf mais ces blédars sont jamais sortis de leur Franche-Comté natale.
USA all the way.
Pas une dictature de merde vieillissante, la Russie se ferait péter en quatre jours.
Ambitieux Voir le profil de Ambitieux
Posté le 14 mars 2014 à 18:44:41 Avertir un administrateur
Mais je parle pas de ça, je parle de la loi anti-gay, et des violences atroces qu'ils subissent en ce moment.
Rien à voir avec la France d'il y a 50 ans.
Ben y'a des lois anti gay, et la France avait voté des lois anti gay, aboli y'a à peine 30 ans.
Tu veux que je te fasse un dessin ou ton pauvre cerveau va finir par piger un truc aussi con ?
VitoCorleone Mec, prends l'exemple des Spetsnaz, ils sont 10x mieux entraînés que les force spéciales américaines
go regarder l'Ultime Guerrier
Cisla est devenu DJ !!
http://urlz.fr/hjR
Déjà, on a une armée de métier et pour la guerre nucléaire, faut arrêter de fumer, déjà, on mobilisera pas les citoyens car vu le prix d'un équipement basique du soldat en 2014, ce serait du suicide économique, et puis, ok, maintenant ça serait une deuxième guerre froide, les pays se feront une gueguerre en voulant montrer qui à la plus grosse avec leur porte-avion.
Les blindés se feraient défoncer avec les armes anti-chars actuelles, ils sont plus utile plus qu'en Afghanistan & Co., une WW3 directe est impossible depuis que la bombe nucléaire est mondialisé.
Bye...
USA même si je sous estime en aucun cas la Russie
En France on a les Leclerc les mecs, et des forces spéciales ultra performantes. On a une armée super développée, surtout face à la taille de notre pays comparé à d'autres géant. L'Europe entière alliée contre les USA, sans nukes, l'Europe gagne, on est en 2014, on est passé à de la guerre de forces spéciales/informatiques
P*utine
Pour la France et nos allié donc pour les ricains meme si ca serait drole qu'ils s'en prennent un peu plein la gueule
et qu'on sauve la situation comme d'hab quoi
VitoCorleone Voir le profil de VitoCorleone
Posté le 14 mars 2014 à 18:45:36 Avertir un administrateur
Les puceaux pro-Russie, tellement drôles. Il croit trop c'est un pays de ouf mais ces blédars sont jamais sortis de leur Franche-Comté natale.
USA all the way.
Pas une dictature de merde vieillissante, la Russie se ferait péter en quatre jours.
avec quoi en quatre jours des soldats mexicain,des chars de la second guerre mondial,des avions qui tombe du ciel,des armes datant des années 80 ?
"L'Europe entière alliée contre les USA,"
Tu veux dire les français et les britanniques, avec un soutien d'hommes très réduit d'Allemands et d'Italiens j'imagine ?
ProNoelisme Voir le profil de ProNoelisme
Posté via mobile le 14 mars 2014 à 18:47:06 Avertir un administrateur
VitoCorleone Mec, prends l'exemple des Spetsnaz, ils sont 10x mieux entraînés que les force spéciales américaines
go regarder l'Ultime Guerrier
Lien permanent
Delta force > spetsnatz
En France on a les Leclerc les mecs, et des forces spéciales ultra performantes. On a une armée super développée, surtout face à la taille de notre pays comparé à d'autres géant. L'Europe entière alliée contre les USA, sans nukes, l'Europe gagne, on est en 2014, on est passé à de la guerre de forces spéciales/informatiques
Intéressant mais j'ai pas compris ce passage : on est en 2014, on est passé à de la guerre de forces spéciales/informatiques
"Je n'ai jamais dit le contraire, maintenant, on arrêtera gentiment de me faire chier avec le cas Russe alors que je peux soit trouver pire [...]"
Ah mais j'ai jamais dit non plus que la Russie était le pire.
Juste que, on s'écarte de mon propos initial. Mais je maintiens mon opinion.
"Ben y'a des lois anti gay, et la France avait voté des lois anti gay, aboli y'a à peine 30 ans.
Tu veux que je te fasse un dessin ou ton pauvre cerveau va finir par piger un truc aussi con ?"
Sinon t'as le droit de rester poli, fais pas trop le malin. Je suis pas persuadé que les conséquences aient étés les mêmes. Et puis, là on est en 2014, vois-tu.
Sur ce, j'ai du boulot.
Je go en suisse