Snotty Les meilleurs blindés sont les allemands, les meilleures marines anglaise et française, meilleure aviation l'armée de l'air française et l'infanterie c'est aussi la france, en gros sans compter l'arme nucléaire Europe > USA ~ Russie
delta force les même mecs qui rentre en amérique en position souffrance
" Sinon t'as le droit de rester poli, fais pas trop le malin. Je suis pas persuadé que les conséquences aient étés les mêmes. Et puis, là on est en 2014, vois-tu. "
Et ? Donc en 1980 on était con, et en 2010 on est devenu supra-intelligent. Mais LOL quoi.
Je suis pour les USA.
Ceux qui sont pour la Russie je rappelle que si ils gagnent on se fait défoncer nous aussi hein
J'me casse en Australie
Je ne soutient aucune guerre
Jerry des mecs qui croient résister aux Anglais ou même au Etats-Unis avec l'armée francaise...
VillageGavlois La guerre directe c'est fini, aujourd'hui tu peux assécher un pays en détruisant ses défenses informatiques.
Tu peux le paralyser avec une attaques de forces spéciales bien placée.
Bien sûr il y aura du front si une guerre arrive, mais ça sera plus histoire de dire " Bon okay, la frontière est ici, mais on envoit nos FS derrière vous les mecs. "
Usa bien sur
"Je n'ai jamais dit le contraire, maintenant, on arrêtera gentiment de me faire chier avec le cas Russe alors que je peux soit trouver pire [...]"
Sauf que si tu dis que c'est le niveau néant, c'est qu'il n'y a rien en-dessous. Dans le cas contraire, revois ton vocabulaire.
Si vous voulez j'ai créé un bunker anti-guerre mondiale http://bunker-anti-w-w-3.forumjv.com/0-141153-0-1-0-1-0-0.htm
raptor_alba Non, la delta force sont bien moins bien entraînés que les Spetsnaz, retourne jouer à cod stp
Entrainement des spetsnaz = 1/4 de pertes
Non pas des recalés, des morts, ils meurent, pour de vrai.
CFDFirefighter Voir le profil de CFDFirefighter
Posté le 14 mars 2014 à 18:52:41 Avertir un administrateur
Jerry des mecs qui croient résister aux Anglais ou même au Etats-Unis avec l'armée francaise...
On a une armée de merde, c'est connu.
Faudrait arrêter les Guignols hein.
ProNoelisme Voir le profil de ProNoelisme
Posté via mobile le 14 mars 2014 à 18:53:26 Avertir un administrateur
raptor_alba Non, la delta force sont bien moins bien entraînés que les Spetsnaz, retourne jouer à cod stp
Entrainement des spetsnaz = 1/4 de pertes
Non pas des recalés, des morts, ils meurent, pour de vrai.
C'est pas faux.
Les russes, je suis d'origine russe de plus si c'est pour être avec des cow-boy PD du texas, je préfère aller avec les homophobe buveur de vodka
Usa ! Des gens aide ce payes et l aiment alors que quand t pauvre tu creve comme une merde dans la rue ?
Et la russie je n ai aucun elements a dire sur le coup
JayQue11Ans
FAMAS, char Leclerc, Rafale ça te dit un truc ?
on a un entrainement avec le mali et la republique centre africaine
Russie car russie>all
SnottyPlatypus Ah d'accord, je viens de relire et de comprendre
mais la France à une armée de mayrd qui a du mal à rivaliser avec celle de l'Armée Belge WTF ?
" Et ? Donc en 1980 on était con, et en 2010 on est devenu supra-intelligent. Mais LOL quoi. "
En 1980, dans le monde, les gays n'avaient pas de droits, rien. Ça paraissait normal.
Là on est en 2014, et enfin il y a une tolérance et une reconnaissance de plus en plus grande, et il était temps. Sauf en Russie, qui se croit encore en 1980 depuis peu.
Ca va tu saisis là?
"Sauf que si tu dis que c'est le niveau néant, c'est qu'il n'y a rien en-dessous. Dans le cas contraire, revois ton vocabulaire."
Néant veut dire qui n'existe pas.
Rien ne dit qu'il n'y a pas d'autres pays ou la situation est la même.
Ne m'attaque pas sur le vocabulaire si t'es pas capable de comprendre l'image que j'ai tenté d'exprimer. Faut peut-être pas trop t'en demander.
Bref, passons, bonne soirée à toi.