Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Pourquoi interdire le port du voile?
Pray_for_Plague
Niveau 5
15 mars 2014 à 16:05:04

Et bien tu prévois des plages horaires pour les musulmans, une pour les hommes une pour les femmes, c'est comme ça que va finir et plus tard il y aura des plages horaires pour les autres, car il y aura plus de plages horaires pour les musulmans

KeithLumley
Niveau 6
15 mars 2014 à 16:05:11

L’auteur sans argument :rire:

[P]ac
Niveau 7
15 mars 2014 à 16:06:07

Et le port de la kippa ? Et le port du voile par les bonnes soeurs dans les lieux publics ? Pourquoi je les vois jamais se faire interpeller par les flics ? :(

Pray_for_Plague
Niveau 5
15 mars 2014 à 16:06:07

Dolarius, fais pas le cas de ta famille un généralitée

ColDeLuterus
Niveau 4
15 mars 2014 à 16:07:09

Vous pleurer quand vous voyez des mecs pieds nus ou avec plein de piercings habillés style gothique ? Nan.

En fait inconsciament vous vous êtes fait avoir par les médias qui disent qu

neglijablent
Niveau 6
15 mars 2014 à 16:07:28

Laissez les tranquilles !!!!!!!!!!!

Giomamon
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:07:42

JayOubliay Voir le profil de JayOubliay
Posté le 15 mars 2014 à 16:00:43 Avertir un administrateur
On peut être gothique et s'afficher, émo et s'afficher, un peu extravertie et mettre des couleurs chelou. Mais un bout de tissu par contre ohlala c'est mal.

:d) Quand on défend réellement le voile, on ne le résume pas à un vulgaire bout de tissu.

DolariusV5
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:07:58

Pray_for_Plague Voir le profil de Pray_for_Plague
Posté le 15 mars 2014 à 16:06:07 Avertir un administrateur
Dolarius, fais pas le cas de ta famille un généralitée

Le cas de ma famille DOIT être une généralité car le fait que le voile n'est pas une obligation du tout (selon le Coran) donc répond pas si tu sais pas stp merci :)

Vaaarial3
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:08:16

ça feed tellement

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:08:20

Parce qu'on est pas au bled pignouf.

A lock. :ok:

[P]ac
Niveau 7
15 mars 2014 à 16:08:32

+ Expliquez moi comment en Angleterre, avec toutes ces femmes professeurs portant le voile, ces élèves portant le voiles, le pays se porte mieux qu'en France avec les histoires identifications etc ?

DolariusV5
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:10:01

Ce qui est obligatoire en islam c'est plutôt la pudeur dans la façon de se comporter et aussi de s'habiller.
Mais encore une fois le voile n'est nullement obligatoire.

Selon des "approfondissements" (et modifications parfois) dans l'étude de la religion par je ne sais quel savant,oui il peut l'être.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:10:02

Giomamon Voir le profil de Giomamon
Posté le 15 mars 2014 à 16:07:42 Avertir un administrateur
JayOubliay Voir le profil de JayOubliay
Posté le 15 mars 2014 à 16:00:43 Avertir un administrateur
On peut être gothique et s'afficher, émo et s'afficher, un peu extravertie et mettre des couleurs chelou. Mais un bout de tissu par contre ohlala c'est mal.

:d) Quand on défend réellement le voile, on ne le résume pas à un vulgaire bout de tissu.

Je me rabaisse au niveau intellectuel du 15-18. La complexité de l’obligation de le porter, c'est trop pour eux. Ainsi que le fait que ses femmes, font ce qu'elles veulent. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:10:33

-------------------------------------------------
JayOubliay | 15 mars 2014 à 16:00:43

On peut être gothique et s'afficher, émo et s'afficher, un peu extravertie et mettre des couleurs chelou. Mais un bout de tissu par contre ohlala c'est mal.
-------------------------------------------------

:d) c'est pas faux, mais sauf qu'on nous a tous inculquer que la france doit être laïque, et laïque = Interdit à tous les signes religieux (dont le voile car c'est aussi bien associé à la religion par les athés que par les croyants donc quand c'est perçu comme religieux dans les deux sens ça devient religieux) dans les lieux publics.
Mais avant ya quelques décennies les femmes françaises chretiennes portaient le voile alors que les femmes arabes (et musulmanes) ne le portaient pas. Les rôles se sont inversés. Mais c'est sûr pourquoi interdire un bout de tissus, moi je n'ai rien contre franchement. Après je pense que les gens sont plus contre la burqa :oui:

Giomamon
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:10:41

[P]ac Voir le profil de [P]ac
Posté le 15 mars 2014 à 16:08:32 Avertir un administrateur
+ Expliquez moi comment en Angleterre, avec toutes ces femmes professeurs portant le voile, ces élèves portant le voiles, le pays se porte mieux qu'en France avec les histoires identifications etc ?

:d) Tu vis en Angleterre pour savoir que ça va ? Vu comment sont les Britanniques et vu ce que l'on sait de ce pays (qui comporte aussi beaucoup de délinquances), je doute qu'ils se portent mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:11:36

Gamerx22> Non justement la laïcité c'est pas ça.

DolariusV5
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:12:46

"et laïque = Interdit à tous les signes religieux"

lel allez va faire dodo

Giomamon
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:13:13

"c'est pas faux, mais sauf qu'on nous a tous inculquer que la france doit être laïque, et laïque = Interdit à tous les signes religieux (dont le voile car c'est aussi bien associé à la religion par les athés que par les croyants donc quand c'est perçu comme religieux dans les deux sens ça devient religieux) dans les lieux publics. "

:d) N'importe quoi :doute:

On interdit aux fonctionnaires et autres membres de la fonction publique de porter le voile dans un but de neutralité lorsqu'ils travaillent.

neglijablent
Niveau 6
15 mars 2014 à 16:14:09

la laicité c'est pas interdire tete de bite

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:14:15

"On interdit aux fonctionnaires et autres membres de la fonction publique de porter le voile dans un but de neutralité lorsqu'ils travaillent. "

Et c'est tout à fait normal. Pour le reste par contre, je vous comprends pas...

Sujet : Pourquoi interdire le port du voile?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page