Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Y'a que les merdes qui se suicident
FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:05:36

Les gens qui se suicident méritent vraiment la mort pour le coup, c'est vraiment un putain d'acte de faible et d'égoïste :malade:
Que ce soit pour les proches qui s'en remettront jamais comme pour les mourants qui feraient n'importe quoi pour vivre un jour de plus, et eux ces déchets se suicident parce qu'on les fait chier sur ask ou d'autres raisons merdiques de kikoolols :malade:

Y'a 100 ans on mourait sur le champ de bataille, et maintenant on meurt parce qu'on reçoit deux insultes. Y'a quand même une grosse différence :pf:
Et ne parlez pas de sensibilité, on a tous eu des moments difficiles mais c'est pas une raison de mettre fin à ses jours. Ce qui nous différencie des animaux c'est justement la conscience donc faudrait l'utiliser et voir ce que la mort apporterait après.

Engiish
Niveau 33
27 mars 2014 à 00:06:12

C'est peut-être un acte de faiblesse mais parfois certaines personnes en ont marre de se battre

FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:06:39

Ah oui et jean-kevin le petit bobo qui imagine ce que c'est que la déprime parce qu'il a eu le cafard quand Vanessa lui a pas répondu par texto peut remballer en disant qu'il peut comprendre :)

Darkouarius_bis
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:06:45

+1 l'auteur, quand t'as un cancer qui te fait souffrir pendant 5 ans je suis d'accord avec toi le first

FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:07:22

Se battre sur ?
Et puis la vie est un merveilleux cadeau putain, on est des privilégiés. On a la chance de pouvoir vivre et s'en rendre compte et certains la gâchent.

barbubabytoman
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:07:23

Depuis quand a-t-on obligation de rester en vie ? Ce qui nous différencie des animaux, c'est aussi notre droit de disposer de notre corps non ?

Glosoli
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:07:40

Tu peux pas juger les gens qui se suicident, chacun son histoire, son vécu

Captain-Grunt
Niveau 8
27 mars 2014 à 00:09:20

Suicide d'un de mes meilleurs amis qui a subi une dépression. Barre-toi avec tes théories et tes trolls douteux Jean-Alpha qui pense être au-dessus du panier.
Et je pense que le fait de se donner la mort demande du courage.

FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:09:29

Le cancer si t'as mal et que t'es condamné ouais à la limite, mais si c'est moralement :pf: ...

barbubabytoman Voir le profil de barbubabytoman
Posté le 27 mars 2014 à 00:07:23 Avertir un administrateur
Depuis quand a-t-on obligation de rester en vie ?

:d) Y'a pas d'obligation, mais après faut endosser le rôle du déchet faiblard qui pense qu'à sa gueule. J'espère juste qu'il y'a rien après la mort pour eux car sinon ça les tourmentera :)

FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:10:04

Glosoli Voir le profil de Glosoli
Posté le 27 mars 2014 à 00:07:40 Avertir un administrateur
Tu peux pas juger les gens qui se suicident, chacun son histoire, son vécu

:d) Si la preuve, et ça c'est un respect douteux.

Forebear
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:10:27

je crois que tu réalises pas bien à quel point quelqu'un qui se suicide n'a plus d'intérêt à vivre

il ne s'agit pas que d'insultes ou même d'une vie difficile, il s'agit de gens qui n'ont pas une capacité à encaisser les choses égale à la notre, des gens pour qui vivre est une torture bien pire, même en vivant des choses "pas graves", que pour des gens "normaux" vivant des choses sûrement plus graves
personne n'est apte à juger autrui sur les choix qu'il fait pour lui même

barbubabytoman
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:11:14

qui pense qu'à sa gueule. :d) Donc on doit vivre pour les autres ? Si on trouve la vie sans intérêt, pourquoi continuer à vivre ?

FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:11:16

Captain-Grunt Voir le profil de Captain-Grunt
Posté via mobile le 27 mars 2014 à 00:09:20 Avertir un administrateur
Suicide d'un de mes meilleurs amis qui a subi une dépression

:d) Dépression de quoi ? :)

Et oui face à ces déchets j'suis au dessus, en même temps c'pas très difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:12:17

L'auteur va se faire des ennemis avec ce genre de posts mais il a raison.

Aujourd'hui les gamines se suicident pour des choses tellement futiles :(

Quand je vois les enfants en Syrie qui affrontent la faim, la mort, la peur, mais qui continuent de se battre, franchement ça me fait honte pour notre société de kikoolol fragiles, et désolé si je choque des gens :(

Captain-Grunt
Niveau 8
27 mars 2014 à 00:12:33

Dépression nerveuse. Il était bipolaire.

efflov2
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:13:02

ahok un débat original

FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:13:08

Forebear Voir le profil de Forebear
Posté le 27 mars 2014 à 00:10:27 Avertir un administrateur
je crois que tu réalises pas bien à quel point quelqu'un qui se suicide n'a plus d'intérêt à vivre

:d) Y'a toujours un intérêt à vivre, faut arrêter le monde c'est pas un studio.

La vie a toujours de l'intérêt.

CB500F
Niveau 5
27 mars 2014 à 00:13:17

+1000000 l'auteur.
Ces merdes n'ont même pas de vécu et se suicide pour l'une ou l'autre chose.... Au train ou ca va,ce sera bientot une mode.

Forebear
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:13:45

Lakers24bn

en quoi est-ce mal de se suicider sous prétexte que d'autres gens vivent des choses plus difficiles? quel est le rapport?

chocos3
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:13:46

"Ce qui nous différencie des animaux c'est justement la conscience donc faudrait l'utiliser et voir ce que la mort apporterait après"

Justement, notre conscience nous dis que la mort est préférable dans certains cas, alors que les animaux vont vouloir vivre a tout prix, instinct de survie.

Sujet : Y'a que les merdes qui se suicident
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page