Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Y'a que les merdes qui se suicident
Darkouarius_bis
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:13:56

Osef, tant qu'on fait ce qu'on veux de son corps et qu'on assume :-)

Ruoska
Niveau 26
27 mars 2014 à 00:14:23

T'en a qui naissent avec un handicap, t'en a qu'on pas leur parents, t'en a qu'on pas de toit au dessus de leur tête, t'en a des condamnés, même si on l'est tous, t'en a qui supportent pas la communauté humaine et son autodestruction entamée de façon lucide, t'en a qui ne réussissent pas alors qu'ils le meriteraient, des raisons de te suicider t'en a pleins et ne plus vouloir vivre est simplement à droit, mais non toi jean eustache à une belle vie et prends cet acte pour de la lâcheté, la vie est belle mais l'être humain est dégueulasse quoi qu'il en soit

CB500F
Niveau 5
27 mars 2014 à 00:15:30

DR1DOU :d) Pareille.... Marre des gens qui se plaignent pour l'une ou l'autre connerie et qui décide de gacher la vie qu'ont leur a octroyé

FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:16:20

Captain-Grunt Voir le profil de Captain-Grunt
Posté via mobile le 27 mars 2014 à 00:12:33 Avertir un administrateur
Dépression nerveuse. Il était bipolaire.

:d) Pour le coup c'est une pathologie donc il a dû être en bade total et s'est suicidé comme un zboub ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:16:24

Forebear Voir le profil de Forebear
Posté le 27 mars 2014 à 00:13:45 Avertir un administrateur
Lakers24bn

en quoi est-ce mal de se suicider sous prétexte que d'autres gens vivent des choses plus difficiles? quel est le rapport?

Il faut se dire qu'il y a bien pire ailleurs. Il faut s'inspirer et prendre exemple sur ceux qui n'ont pas cédé et choisi le suicide. En plus ça détruit ta famille, ca fait du mal a tes proches, bref acte égoïste et lâche :(

GoldenChildren
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:16:30

DR1DOU :d) +1000000 je me faisait victimiser / insulter / tabassé / raquetter en CM1 et CM2 et pour autant je me suis pas suicidé :(

Crashed down from the sky ... :hap:

Neonline
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:16:38

Plus d'intérêts à vivre :rire:
Tu veux que je te sorte une liste de toutes les expériences et oeuvres qui méritent d'être vécu?

Forebear
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:16:43

FRG

ça c'est un propos et une vision totalement subjectifs, n'érige pas ta vision des choses en vérité universelle
non, désolée, il y a des gens pour qui les vie n'a plus d'intérêt, et ce n'est pas que la vie en soit n'est pas intéressante, mais bien qu'eux n'arrivent plus à s'y intéresser
la notion d'"intérêt" étant totalement subjective, ce qui pour toi est "intéressant" ne l'est pas forcément pour les autres
garde à l'esprit que quelqu'un capable de se suicider à un cerveau qui fonctionne différemment, très différemment du tiens, et dont tu ne peux même pas comprendre le fonctionnement et cheminement

Forebear
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:17:08

enfin tu peux les comprendre, les observer, mais difficilement les éprouver

FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:17:22

Puis je veux des exemples svp, arrêtez de sortir "ololoz il on + la volonté 2 vivr". Trop facile.

barbubabytoman
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:17:51

Il faut s'inspirer et prendre exemple sur ceux qui n'ont pas cédé et choisi le suicide. En plus ça détruit ta famille, ca fait du mal a tes proches, bref acte égoïste et lâch

:d) Si il n'y avait que le plus malheureux à plaindre, on en serait pas sorti.
Tu ne devrais pas te plaindre de ceux qui se suicide en France, si tu savais ce qu'il se passe au Japon ou en Chine...

FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:19:46

Fore tu parles comme un mec dans son microcosme, putain mais même en 10 vies on pourrait pas tout faire et tu veux qu'une personne s'ôte la seule qu'elle ait ? Ridicule.

Si ces débiles ont l'esprit trop limité et pensent que la vie = vie lambda de parisien oui qu'ils aillent mourir.

FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:20:48

Puis svp donnez des cas qu'on rigole, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'une vie insupportable au point de se donner la mort.

CliffBurton
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:21:27

Et les gens qui veulent vivre à tout prix, qui le veulent tellement qu'ils forcent les autres à vivre, tu crois qu'ils sont mieux?

Tu ne peux pas comprendre à quel point quelqu'un souffre pour aller jusqu'à se suicider.

Je ne pense pas que tu sois capable d'imaginer à quel point ce n'est pas faible de se tuer, c'est l'une des choses les plus difficiles à faire, il faut être tout sauf faible pour réussir à le faire.

Tout le monde a des raisons différentes pour se suicider et tout le monde les vit différemment. Et je le dis encore une fois: tout le monde les vit différemment!

Il y a tellement plus à dire sur le sujet, bien sûr.

misterslamm
Niveau 6
27 mars 2014 à 00:21:40

Les humains sont des mammifères et donc des animaux.

Forebear
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:21:57

Lakers24bn

encore une fois je me répète, à malheur égal tout le monde ne réagit pas pareil
les gens capables de se suicider ne fonctionnent pas comme toi, parfois le simple fait de réfléchir est plus compliqué, engendre un mal être sans fin
et bien sur que c'est "égoïste", mais l'être humain est égoïste par définition, pourquoi se forcer à vivre en étant l'ombre de soi même juste "pour ne pas faire de la peine à papa et maman"?
bien sur il y a plusieurs types de suicides, certains le font sur un coup de tête et, en y réfléchissant un peu plus se seraient rendu compte que ce n'était pas ce qu'ils voulaient, tandis que pour d'autres c'est une libération, chaque cas est différent

2Girls1Dick
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:23:06

OMG comment ça feed :ouch:

FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:23:19

Cliff, arrête ton discours pompeux ololoz tu cé pa cke c alors que tu connais pas ma vie et donne des exemples concrets.
Parce que j'imagine bien le petit bobo dont j'ai parlé au début qui pense qu'une vie insoutenable c'est jessica qui lui a fait la gueule pendant 3 mois avec steven qui l'invitait plus en soirée.

FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:23:55

Et y'a rien de courageux, c'est de la lâcheté de pas vouloir affronter le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:25:04

Mais sérieux les gens vous avez jamais fait un peu de psycho dans votre vie ?
On est pas faible parce qu'on se suicide hein...

Sujet : Y'a que les merdes qui se suicident
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page