Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Y'a que les merdes qui se suicident
FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:25:17

C'est pas une libération, c'est un néant.

Donnez des exemples qu'on rigole ²

Ruoska
Niveau 26
27 mars 2014 à 00:25:19

L'auteur, ma mère a tenté de se suicider et j'ai un proche qui l'a fait, t'imagine pas à quel point t'es stupide de dire ça, t'as pas eu la souffrance psychologique nécessaire à comprendre l'envie de se suicider, un mec rejeté par tout le monde, qui n'a pas confiance en soit qui est né avec une malformation par exemple tu crois qu'il se voit continuer sa vie et vivre toutes les choses magnifiques auxquelles tu pense ?

Neonline
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:25:22

Mais on est pas fort pour autant

CB500F
Niveau 5
27 mars 2014 à 00:25:35

Moi j'ai vécu 5 ans dans la rue et ma mère est morte trés tot :o))
Et mon pére souffre d'un cancer du poumon
+ Je souffre de souffle au coeur,un peut d'asthme et diabète ?
Alors les sous-merdes qui se suicident pour des conneries j'appele pas ca de la faiblesse mais de la connerie pure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:25:39

Forebear :d) en quoi c'est une libération de se priver d'un avenir ? Ces jeunes qui se suicident, imagine tout ce qu'ils auraient pu vivre s'ils n'étaient pas passé à l'acte ? Tu peux pas te donner la mort parce que tu es malheureux 2 ou 3 mois, je pense vraiment qu'un jour tu peux rencontrer quelqu'un, ou découvrir une passion, qui redonne un sens à ta vie, se suicider est un horrible gâchis.

BestInMadness2
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:25:39

Au pire ça te fait quoi que des gens se suicident ? :ouch:
Si ce sont des merdes ça devrait même pas te déranger ? :(
Ma parole, on dirait que t'es jaloux, monsieur à part les cojones de sauter du tabouret ?

RX_ON
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:26:06

Le suicide est un acte désespéré. Des fois, la mort est préférable que devoir subir un milliard de tortures mentales.

Pour avoir envisagé le suicide un jour, j'étais très mal. J'étais très instable mentalement et je n'en pouvais plus. Je devenais schizophrène et je me parlais à moi même. Tout les jours, c'était une torture à continuer à subir, et c'était franchement horrible.

Si j'avais pas eu d'aide d'amis, je serais probablement mort à cette heure-ci.

Donc ne venez pas juger ce que vous ne connaissez pas. Le pouvoir des mots est bien plus fort que le pouvoir d'un flingue.

CB500F
Niveau 5
27 mars 2014 à 00:26:09

Ce fail.de smiley dans mon poste :honte:

BestInMadness2
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:26:18

à part X

  • n'a pas
Forebear
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:26:28

FRG

je crois que t'as pas bien compris ce que j'ai dit
bien sur il y a une infinité de choses à faire, et j'ai justement bien précisé qu'il y a des gens pour qui plus rien n'a d'intérêt et que ça ne veut pas dire que rien n'est intéressant en soi
et j'ai bien appuyé sur le fait aussi que ce n'est pas seulement une question de la dureté des choses qui t'arrivent, mais bien souvent une incapacité même à vivre
le simple fait de vivre, même une vie facile, peut être difficile, car le problème vient de l'intérieur et non pas de l'extérieur
vivre n'est pas égal en simplicité pour tout le monde
en ne vivant rien de compliqué, des gens sont torturés plus que tu le sera jamais dans ta vie, car ces gens vont mal, mentalement

Captain-Grunt
Niveau 8
27 mars 2014 à 00:27:40

Non, il était pas en bad total. Il se sentait mal dans sa peau, dans sa vie, dans sa tête, il se sentait seul. Les gens l'effrayaient, le contact social devenait de plus en plus dur même avec ses proches, dont moi, et un soir où il était seul il s'est pendu dans sa chambre.
Le suicide n'est pas lâche, ni une preuve de faiblesse.

Raptorr11
Niveau 2
27 mars 2014 à 00:28:10

Dit pas ça s'il te plait juste par respect surtout si vous avez pas vécu ce genre de choses
Merci :)

[00ber]
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:28:17

Je plussoie, c'est pas faute de vivre dans un monde ou personne ne peut vous aider, y'a des psychologues, des medecins, la police.. :(

Quand on a des problèmes on se bat pour les régler, y'a des gens qui sont malades et qui se battent en sachant qu'ils sont condamnés, alors se foutre en l'air à cause de trois dylans qui t'insultent sur facebook comme l'auteur dit, c'est ridicule.

RX_ON
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:28:19

Tout simplement car tu es harcelé, tu es dans une situation qui semble insurmontable et dont tu as l'impression que ça se finira jamais. Tu te tortures mentalement et tu en as marre.

Voilà pourquoi des gens se suicident.

FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:28:38

C'est donc due à une fragilité absolue et effectivement ces faibles méritent la mort. On revient au point de départ.

Maintenant si t'as pas des exemples concrets comme je le demande au lieu de sortir un discours pompeux ololoz soufranc etc ça sert à rien de débattre. :pf:

Forebear
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:29:07

vous comprenez pas en fait que c'est possible d'aller extrêmement mal sans avoir une vie particulièrement difficile?

efflov2
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:29:08

t'es trop jeune tu peux pas comprendre

Neonline
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:29:43

Ruoska : Se continuer à s battre est la meilleure manière de peouver aux autres qu'ils ont tord, en te suicidant tu leur donnes raison de se moquer de toi. Moi je ne me suiciderai jamais car j'ai pleins de choses qui m'intéressent, pleins de choses que je veux vivre et pleins de choses sue je veux faire. Se suicider c'est du gaspillage.

FRG
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:30:16

Désolé mais ton pote c'était un faible, voilà tout.
Surtout les mineurs qui se suicident, putain le ridicule :rire:
A part si c'est lié à une maladie très grave là oui, et encore. C'est donc de la fragilité.

RX_ON
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:30:28

FRG tu as déjà subit du harcèlement h24 ? Tu as déjà eu une situation où tout le monde te prends pour un con et que personne ne veut trainer avec toi ? Que tout le monde te déteste ?

Fait l'expérience un jour et on en reparlera devant un bon thé.

Sujet : Y'a que les merdes qui se suicident
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page