Tout le monde a eu des matrices, moi je sens qu'on en aura pas
Yo
Je passe mes ECE mercredi du coup je révise
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162787648-1-0-1-0-mes-pronostics-pour-le-bac-s-2014.htm
De rien les filles
personne peut m'aider, ou connait un site pour la cinématique en physique chimie jcomprend rien a la cinématique ,newton tout ça
un bac comme ça serait mortel Cesar, quel exo en spé?
je prie pour la suite de matrice en spé ou un vrai faux arithmétique
Sinon vous pensez que c'est possible une démos exigible ? Çà me ferais vrmnt chier --"
tu bloques où Lex?
+vous feriez quelle expérience pour comparer conduction et convection?
MercyfuIFate Des matrices
Lex , la semaine dernière j'avais rien compris.
Il faut prendre du recul, et voir les choses simplement.
Quand on y pense c'est que jouer avec dérivé et primitive.
---
Oui ça pue l'arithmétique en spé hélas...
d'un autre coté, j'ai rien pigé aux matrices alors que parait il c'est le plus simple...
bon les mecs je passe la physique chimie demain , des questions ?
lex952 va sur kartable.fr y'a tout sur ce site
et refais les annales sur la cinématique , c'est vachement simple en fait c'est toujours la même chose à peu de choses près (conditions initiales, etc.)
je stresse un peu pour PHC en fait, tout dépendra du sujet.. dans l'idéal je voudrais un truc du genre
- synthese sur 5 points, peu importe le sujet
- exercice sur les ondes la diffraction toussa
- exercice de chimie sur le titrage ou un truc du genre, la RMN aussi ca serait bien
Tiens! Mercyful est de retour
Cesar si tes pronostics s'avèrent vrais en PC/Maths
bon jvai faire ça mais je stress jai commencer auj à revoir cinématique jme rend compte que javai pas pigé grand choses (prof de merde en p-c )
Cesar
+1000 Mr-Tentacule, j'ai repris tout dans le calme le temps de deux heures et j'ai bien intégré ( ) le délire méca classique
Hello Paulo !!
Moi en SVT je vois plutot une synthese sur l'immuno.
le sujet du liban il est plutot simple non? sauf la partie B de l'éxo 3, mais l'éxo 1 et 2 limite c'est donner, sinon vous connaissez des sites genre kartable pour reviser ?
bah ton cours , les annales...
http://xymaths.free.fr/Lycee/TS/ROC-Demonstration-Cours-TS.php
Liste des démos exigibles en maths (par contre j'ai repéré quelques erreurs, je vous laisse le plaisir de les trouver )
Perso j'espère que l'exo de spé sera pas aussi casse-couille que celui de 2013, d'ailleurs c'est mon académie qui à eu les meilleures notes à cette exercice mais après un ajustement
Spé Physique-Chime* Désolé du double-poste.