Alors les demos roc parlons en...
Cest quoi cette mode à la con avec des signes et un raisonnement incompréhensible
La demo qui demontre que l'espérance mathématiques d'une loi expo est 1/lambda
C'est une blague de nous demander celle-ci par exemple
ça sera mélange matrice/arithmétique
en svt ça sera immuno adaptive en synthese, qcm sur géothermie et étude de doc sur l'homme
en physique y aura satellite, acide base et onde, obligé vu les sujets des centres étrangers
Qui ici est capable de la faire la maintenant sans aucune aide franchement ?
Boarf, la démo de l'espérance de la loi exponentielle repose sur une identification, un petit système et une limite, c'est une des plus simples
bah mr-tentacule de mémoire tu exploites la fonction de densité puis tu integres avec une variable muette t ?
a moins que ce ne soit une intégration impropre je ne sais plus
Les démonstrations en math ils les demanderont au fur et à mesure à partir de questions intermédiaires, tu va la faire sans t'en rendre compte donc au final ça sert quasiment à rien de l'apprendre par coeur
Celle que je trouve chiante cest -u(alpha) < X < u (alpha)
le plus sage est de toutes les mettre sur la calculatrice et problème résolu
paulo elle est tombée cette année ou l'année dernière, donc t'inquiète, aucune chance
pas bete mais si il faut passer 1h pour rentrer 1 demo...
via le pc c'est 5 minutes par démo, Mr-Tentacule
Sinon en SVT, le ROC c'est quasi sûr que ça ne tombera pas sur les roches ?
c'est tombé l'année dernière Queue
mais sachant que l'immuno est tombée trois fois de suite en ROC il y a quelques années...
En svt on tombera surement sur une compo sur l'immuno ou la génétique c'est très peu probable sur les autres thème car c'est plus des sujets d'exo pour les autres
comment rentrer sur PC des trucs Mercyful ?
jai essaye et fallait installer un lecteur et tout cetait la galere (sur ti89)
ya pas un moyen simple ?
Perso je croise les doigts sur de la géologie en QCM
géol ou plante en QCM c'est le pied ouais.
Ouais comme ça pas d'argumentation à apporter, les QCM de géologie sont souvent faciles
Beta j'ai une ti 83+
il faut installer TI Connect que tu trouveras sur le site de TO ainsi que Tidoc fr. Sur ce dernier tu rentres dans leur bloc notes ton texte qu'il va convertir. Avec ti connect, tu mets ce fichier converti dans ta TI!