Perso j'ai eu 120 points d'avance aux épreuves anticipées soit 1/3 des points donc même si j'ai sûrement fait de la merde en philo et en histoire ça devrait aller
Sinon j'ai jamais compris pourquoi vous relisez votre cours ou les corrigés juste après les épreuves ? A part vous apporter du stress quel est l'intérêt ?
Voyez le jour des résultats. Votre production peut différer du corrigé et être très bonne pour autant.
Ca va, en ayant 3 en littérature et en espagnol et avec une note maximal de 12 dans toutes les matières, ce qui arrivera sûrement pas, j'arrive à 9 de moyenne
Ca va avoir l'atout de se démarquer des autres mais ton plan me semble un peu éloigné de la question - qui à mon sens portait plus sur la nécessité du bonheur, une finalité de l'homme ou pas ?
Après ça dépend de ton argumentation et si ton fil est bien cousu ^^
Bilel des points d'avance sont des points au dessus de la moyenne c'est pas possible d'avoir 120 points d'avance au bac FR
Ben justement, j'ai beugué avec la question, j'me suis demandé s'il fallait tout faire dans le sens "toucher à tout" ou tout faire dans le sens de l'absolue nécessitée.
On verra de toute manière, mais je pense pas avoir été trop catastrophique, tant qu'il y a une certaine logique et que ça répond plus ou moins haha.
"Et pour histoire, je n'ai pas eu le temps de finir en quatre heures, je connaissais trop de trucs sur la Chine ahah, je n'ai pas de conclu et mon plan n'existe pas, c'est juste une accumulation de connaissances du coup je n'ai complétez la carte, je suis noté sur 12. "
C'est vrai, mon cours sur la Chine était également très complet. J'aurais dû prendre l'Europe (pensant que tout le monde allait se ruer dessus... mais c'est l'inverse).
Après je n'ai pas parler de l'OMC ou des JO, d'autres aspects témoignent de l’intégration de la Chine dans la mondialisation/l'espace mondial.
Lisztomania Voir le profil de Lisztomania
Posté le 17 juin 2014 à 19:42:57 Avertir un administrateur
Bilel des points d'avance sont des points au dessus de la moyenne c'est pas possible d'avoir 120 points d'avance au bac FR
Il a du compté les points allant de 0 à 10 en fait
Dans ce cas là, moi aussi j'suis posé hein, malgré mon 5 en sciences
"Sinon j'ai jamais compris pourquoi vous relisez votre cours ou les corrigés juste après les épreuves ? A part vous apporter du stress quel est l'intérêt ?
Voyez le jour des résultats. Votre production peut différer du corrigé et être très bonne pour autant."
Donner du courage (ou non) pour le reste ?
Pour ma part, je trouve ça très intéressant de discuter des différents sujets de philo. C'est une matière (comme beaucoups d'autres d'ailleurs) qui ne se limite pas à ta feuille de bac.
Je plussoie Vaatil!
Au fait pour la litté je viens de retrouver une copie de Bac blanc ma prof m'avait dit d'améliorer mon style mais en me relisant j'ai pas réellement compris ce qu'elle voulait dire j'avais fait attention à utiliser des jolis termes et à une bonne syntaxe... ?
Comment on fait pour s'améliorer en 2 jours ?
Il faut 360 points pour obtenir le Bac L
Français écrit coefficient 3, 16x3 = 48
Français oral coefficiant 2, 16x2 = 32
TPE points au dessus de la moyenne x2, 5 x2 = 10
Sciences, coefficient 2 = 15x2 = 30
Total = 120
Vous m'avez compris pas le peine d'être méprisant sur une erreur de vocabulaire.
Ca fait toujours 1/3 des points.
Ca vous dit qu'on organise un quiz de littérature demain à 10h30?
On est en L :fou;
Il devait avoir un quizz ce soir.
Moi oui craft
Bilel je sais mais pour l'instant y'a pas grand monde, les habitués sont pas la
..
Oh oui parlons litté /
Sur Lettres Volées pour Lorenzaccio, les sujets sont assez complexes je trouve... Du moins, pas à la portée de tous, et j'ai peur que Lorenzo ça tombe sur un sujet, personnage précis représentatif d'une époque, d'un certain régime...
Alors que Les Mains libres on peut juste poser de vastes questions : la place du romantisme, la place des mains, de la femme, du surréalisme, est-ce réellement un recueil etc etc...
Pffiou j'ai vraiment pas envie que ça soit Lorenzo
"Alors tu n'es qu'un bâtard, car ta mère n'est qu'une catin"
Quelle scène, qui, à quelle occasion ?