Vous avez eu quoi comme notes en tout alors ?
16pts à rattraper pour moi.
Avec la philo, easy !
J'ai eu 17 en philo ( )
19 en anglais
11 en allemand
15 en histoire
7 en sport
16 en LELE anglais
14 en litté.
16 en russe
2013 - français écrit 15
2013 - Français oral 12
2013 - Sciences 15
2013 - TPE 12
Littérature 16
Histoire-Géographie 13
LV1 (Anglais) 17
LV2 (Allemand) 11 ( Meilleure note de ma scolarité )
LELE (Anglais) 18
Philosophie 10 (alors que j'avais 15 toute l'année, je loupe la TB à cause de ce fail)
Sport 13
LV3 (Espagnol) 20 (Alors que j'avais 8 dans l'année )
Total 14.18/20 Mention Bien.
wait
J'ai 15.39 avec les notes de première.
Le programme des termL sera le même pour les 1° les gars ?
LV2 allemand 11 aussi, buddy
Cultissime => Je crois.. outre la littérature où vous aurez les mains libres renouvelées ( ) et une nouvelle oeuvre, la littérature étrangère pourrait peut être avoir de nouveaux thèmes mais je n'en sais rien.
La philo c'est toujours statique, l'histoire-géo tu hériteras de nos nombreuses coupures dans le programme donc je pense pas que ça bouge.
L'anglais et l'allemand toujours les même sujets : tolérance, progrès, histoire de la nation etc..
Bon ben en fait j'ai paniqué pour rien.
Mention Bien izi.
Histoire 17
Littérature 13
Philo 7 je tournais à 13 de moyenne toute l'année... Correcteur à la con qui a mis des 6, 7, 8 à toute ma classe
Anglais 15
Italien 16
Théâtre 18
Sport 12
Lele 11 c'est bizarre elle m'avait dit que c'était pas mal
12.48 mention assez bien
j'ai mon Bac voilaaa
Coucou, les gens j'ai eu mon bac mais je suis degoutée pour la philo, j'ai pleuré tllment j'ai mal aux yeux. Tte l'année j'ai eu 12-13 en philo et je me retrouve avec 9. Je compte faire une réclamation.
Qqun peut m'expliquer un peu Descartes, son système, ses délires etc ?
Enfin voilà .. sur internet c'est trop compliqué, je ne pige pas !
C'est super bizarre mes notes au bac, en litterature j'ai séché plus de la moitié de des controles 3/4 et je suis juste venue au bac blanc et j'ai eu 9/20. Et j'ai rendu 2 DM,.celui de Lorenzaccio : 9/20 et celui de LML : 13/20. Et, au bac de litté j'ai eu 16 !!!. En français l'année dernière je me suis engueulée avec ma prof pour : 8/20 à l'écrit et 15/20 à l'oral. Pour l'histoire géo ct encore pire
C pas normal. En histoire j'ai 6/20 + 11/20 dont une compo avec 10,5/20 & un croquis à 15. + 7 de moyenne à l'année. Pour 11 au bac, merci la coupe du monde. Je l'ai eu grâce au croquis ;) n'empêche que je suis deg pour la philo
Vous avez tenté des réclamations?
Merci à jvc et à la TeamL pour la litté. Je me suis couchée à 3h du mat pour réviser sur le forum
Nan mais y a aucun changement possible hein, une fois les devoirs corrigés ils ne sont plus modifiables
+1 Bob
Si on peut les réclamations, tu devrais te renseigner faut s'adresser au centre d'examen ou rectorat