Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Mon combat contre l'heroïne.
KiidCudii
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:38:05

Putain l'héro :malade:
En plus l'héro qu'il y a en France c'est vraiment de la merde, celle de meilleure qualité doit être à 40% pure, à peine :malade:

KiidCudii
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:40:07

+ Demande de changer de traitement, parce que tu vas être accro au Subutex après.

mandrax68
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:41:24

Ouais je sais que je vais etre accro mais avec mon medecin on a discuté et on a juger que c'etait quand meme le mieux a faire

chorong
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:41:53

Ptdr la meuf qui a découvert ça y'a 20 jours et qui parle de combat et d'obsession, dans ton portrait t'aurais dû rajouter que t'étais ridicule à en pleurer aussi, pauvre fille

Imposteuse
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:42:28

ah mais c'est vrai que t'es juste au snif, t'as pas fait d'IV du tout? franchement je pense que c'est réparable

faut vraiment faire gaffe avec la drogue, borderline ou pas, faut absolument savoir s'arrêter avant que ça devienne une dépendance, mais je trouve ça tellement évident perso ça relève de l'instinct de survie.

perso j'ai toujours cette petite voix qui me dit d'arrêter tel ou tel prod quand je sens que ça va trop loin, et il m'est arrivé d'être tentée d'oublier cette voix, et de m'y abandonner, de plonger dans ces paradis artificiels comme on dit, de me dire "après tout, qu'est-ce que ça peut bien faire?"
mais heureusement je ne cède jamais à cette tentation

pour devenir camé, faut le vouloir en gros, vouloir oublier cette petite voix, mais certaines personnes ont des raisons qui justifient cela

mandrax68
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:44:29

Non non je me suis pas piquée et je me piquerais jamais, j'ai mes limites

KiidCudii
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:44:38

Non, pas du tout.
Mon frère a pris énormément de codéine, de thébaïne, de méthadone, et il se faisait des fixes de morphine.
Son médecin lui a prescrit du Subutex, il en est devenu accro, et son médecin avait jugé qu'il était inutile de continuer le traitement, vu que ça faisait plus de 1 an qu'il n'avait pas touché à un seul opiacé. Quand il a arrêté son traitement, c'était horrible pour lui, c'était encore pire que d'être en manque de métha ou de codo, donc il a replongé dedans 2 semaines après la fin de son traitement.
Autant aller en désintox tout de suite.
T'as tapé de l'héro combien de fois ?

Az-Graph
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:44:48

Chorong > Je suis pas d'accord, ok elle va un peu chercher loin quand elle parle de "combat" et "d'obsessions graves" mais franchement je connais bien des gars qui prennent les même trucs ( pas d'héro, mais plut^ôt de la speed, MDMA, extasy, ect ) et on peut tomber accro très très rapidement, même après la première fois, donc juge pas trop vite stp, c'est vraiment pas facile :(

chorong
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:45:50

J'en ai rien à foutre que tu sois d'accord ou pas, je t'emmerde

mandrax68
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:47:18

Une fois plusieurs trace kiid.

Et comme je l'ai repeter plusieurs fois hors de question que je parte en cure, j'ai un gros projet professionnel et c'est le plus important.

VitoCorleone
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:48:17

Imo ton projet professionnel c'est des vêtements pour animaux domestiques mdr

mandrax68
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:49:11

Non c'est dans les animaux mais rien a voir avec les vetements :)

Kalaaash
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:49:13

Tu l'achète où ton héro ?

KiidCudii
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:49:25

Az-Graph Voir le profil de Az-Graph
Posté le 25 avril 2014 à 19:44:48 Avertir un administrateur
Chorong > Je suis pas d'accord, ok elle va un peu chercher loin quand elle parle de "combat" et "d'obsessions graves" mais franchement je connais bien des gars qui prennent les même trucs ( pas d'héro, mais plut^ôt de la speed, MDMA, extasy, ect ) et on peut tomber accro très très rapidement, même après la première fois, donc juge pas trop vite stp, c'est vraiment pas facile :(

Pas en une seule fois, aucune drogue ne fait ça, même le crack ne le fait pas, pourtant c'est la drogue la plus puissante du monde.
Si elle a tapé une seule fois de l'héro, je vois pas pourquoi elle s'inquiète, t'en veut encore les jours qui suivent, mais après c'est bon, hein, faut arrêter.
La drogue la plus addictive est la méth, j'en ai tapé une fois en soirée, je me suis fait deux rails et j'en ai fumé, les jours suivants ont été difficiles mais pas besoin de traitement, faut arrêter les conneries srx.

chorong
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:50:17

Tu vas plutôt faire dans les parasites ou dans les chiennes ? Dans les deux cas t'as des prédispositions assez solides

VitoCorleone
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:51:39

:ouch: je m'écarte instamment je n'aime pas avoir des projections sanglantes sur ma blouse

KiidCudii
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:53:08

Kalaaash Voir le profil de Kalaaash
Posté le 25 avril 2014 à 19:49:13 Avertir un administrateur
Tu l'achète où ton héro ?

Généralement ça traîne dans les squatt, là où son regroupés les SDF et les vieux junkies.
Sérieux les drogue synthétiques, c'est bidon (à part le LSD :bave: )

mandrax68
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:54:45

Kiid a tout dit. Je frequente un squatt

Arcain
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:55:09

Je compatis.

Kalaaash
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:58:42

J'vais aller voir les clodos de la petite ceinture à porte de Bagnolet :bave:

Sujet : Mon combat contre l'heroïne.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page