Incontestable, autant boire ça va mais fumer est synonyme de kikoo mouton sans personnalité qui détruit sa santé pour s'intégrer. Surtout la cigarette, tous ces déchets qui payent leur futur cancer
Comme toi
+ Rage de fumeurs cancéreux qui auront 2 de tension dans 3,2,1.
C'est pas pire que boire de la bierre.
Tout le monde au bucher.
Raiden_Blade Voir le profil de Raiden_Blade
Posté le 7 mai 2014 à 02:22:33 Avertir un administrateur
Comme toi
Elue répartie de l'année 2014. Bravo Dylan.
VDD ose insulter la bière ?
J'avoue
je plussoie l'auteur
Ca dépend pourquoi on fume, si c'est pour s'intégrer alors oui c'est mouton mais si c'est par plaisir alors je ne vois pas de problème.
princessemerida Voir le profil de princessemerida
Posté le 7 mai 2014 à 02:22:48 Avertir un administrateur
C'est pas pire que boire de la bierre.
Kikoo-smoke qui dit de la merde spotted.
Désolé moi c'est Alexandre, je voulais te mettre en position culturelle vite fait mais c'est nul. Bref, faut pas mettre tous les fumeurs dans le même panier
On dit tous "lé fumeur c dé con" Et un jours on teste.
Je ne bois pas je ne fume pas. C'est toi le kikoo à boire ta desperado en soirée comme un teuteu de premiere catégorie.
Posté le 7 mai 2014 à 02:25:04 Avertir un administrateur
Je ne bois pas je ne fume pas. C'est toi le kikoo à boire ta desperado en soirée comme un teuteu de premiere catégorie.
quelqu'un d'intelligent ici
Wé bande d'esclaves! * s'allume une clope*
Par plaisir non, on sait tous que la clope contient plein de merdes, qu'elle provoque la dépendance et le cancer.
Et il faut arrêter avec "lé mouton sa fé pitié", les moutons doivent représenter 95% des fumeurs. Si tous les fumeurs ont commencé dès l'adolescence c'est pas pour rien.
Non toi c'est Dylan, l'idiot du topic. Oh il est vexé le pauvre.
con-100-gain Voir le profil de con-100-gain
Posté le 7 mai 2014 à 02:24:20 Avertir un administrateur
On dit tous "lé fumeur c dé con" Et un jours on teste.
Non mec, on est pas tous des Kevin débiles comme toi.
Lolilol tu parles de répartie mais t'es pas mieux, l'auteur. "Dylan" OMG le vieux préjugé bouseux.
Posté le 7 mai 2014 à 02:25:04 Avertir un administrateur
C'est sûr vu que toi tu vas carrément pas en soirée. Primo boire =/= se bourrer la gueule comme un kikoo, m'enfin pour ça faut arrêter d'être dans ses clichés de nolife. Secundo l'alcool =/= la vodka Lidl pas cher pour la soirée de kevin et jason, y'en a plusieurs et c'est complètement débile de tout cataloguer.
Bref, un nolife aux clichés. Et je bois pas souvent.
N'essaie pas de te justifier l'ahuri en faisant de la stérilité sur du vent et t'assumes ta moutonnerie.
Pas très futé en plus, en même temps c'est un fumeur