Ouais des buts superficiels.
Quand tu demandes à un gars de 15 17 ans ce qu'il veut faire plus tard, la reponse sera souvent "etre riche".
Qui ne veut pas être riche sérieusement ...
Dokhan, donc des victimes de la société ?
Non je pense pas, je pense qu'il y'a un réel phénomène social. Faut quand même savoir que quasi tous les fumeurs ont commencé ado donc c'est aucunement dû à un stress ou autres.
Ben le but actuel est d'être riche et heureux, y'en a toujours ça c'est faux. Si ce sont des victimes s'ils se détruisent la santé parce qu'ils sont victimes d'un système ou d'une pression sociale.
Si je pense que le principal problème est le cancer, au cas où tu le saurais pas ça entraîne la mort. Donc PAYER pour MOURIR, c'est juste inutile.
J'ai juste joué au troll et on m'a répondu, ça montre bien le niveau
C'est ça Jala, fuis. Tu vois pas que tout le monde te trouve débile ?
La richesse, un but superficiel ? Non.
La richesse le pouvoir le monde à tes pieds
Et il s'enfonce.
Titixx, là par contre ta quête est superficielle. Ca sent le manque de reconnaissance.
Je vais manger.
Dokhan Ouais des buts superficiels.
Quand tu demandes à un gars de 15 17 ans ce qu'il veut faire plus tard, la reponse sera souvent "etre riche".
Si tu me demande ce que je vais faire plus tard , je vais te répondre que j'en sais rien , que je m'en fou et j'irai ou la vie me mènera
vLy j'ai juste posté des conneries pareil pour voir si tu allais réagir et ça a été le cas, ça montre juste que tu crois tellement avoir raison que même à un vieux troll tu réponds
Ce genre de topic à 11111111111111 pages ou personne ne veut accepter les arguments de l'autre camp
Bien les fumeurs de se retrouver en position chimiothérapie
http://www.docvadis.fr/hemato-therapie-cell.sat.paris/download/default/photographie/P1-ONC1230-Img001.jpg
La mort, c'est pas mieux que se bousiller les dents, etre impuissants, ne plus avoir de souffle, avoir des bronchites horribles où tu recraches presque tes poumons etc etc.
Les fumeurs n'ayant pas de cancer ne s' en portent pas mieux pour autant.
M'enfin, ce que je voulais dire c'est que la probabilité d'avoir tous ces trucs que j'ai dit en haut pour un fumeur doit s' approche des 100%.
Alors que le cancer est plus rare.
C'est pour ça que je juge plus dangereux les conséquences sur le physique que sur les cellules.
La richesse est un but superficiel. La preuve étant que depuis que la religion et le... devoir à sa patrie/seigneur ont disparu, les gens dépriment.
Les américains ne sont pas des gros consommateurs d'anti depressifs et ont une mauvaise opinion de la cigarette... et chez eux l'armée et la religion sont deux choses importantes.
En Europe, y'a plus ça. Et pas de malentendu, je suis pas croyant ou nationaliste mais je dois bien avouer que lorsque le but des gens, c'etait juste de croire en Dieu, nourrir sa famille et se battre pour la patrie et l'honneur, la vie était plus facile.
Je vais pas blamer les jeunes fumeurs, ils sont juste perdus. Une jeunesse qui rêve de chose supercifiels doit forcément tomber dans des merdes comme la cigarette.
L'auteur en position foetale apres un énervement apocalyptique.