McDo
Je préfère brûler d'une flamme vive et rapide qu'une braise lente et banale.
C'est le dilemme d'Achille : Il a choisi une vie courte et pleine. Je fais ce choix. Je peux fumer du shit ou boire de la tise comme Rimbaud, parce que je préfère goûter à tous les plaisirs avant de crever.
La nourriture est un plaisir. Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi mourir demain en traversant la route. Ça vous aura aidé en quoi de vous brider la vie ?
Personne ne t'interdit de te faire plaisir DE TEMPS EN TEMPS .
Ce qui est dingue c'est que les gens ne comprennent pas le de temps en temps et veulent se faire plaisir tout le temps... Mais ça marche pas, dommage hein ?
AnteMartal.
Faut peut-être changer les choses.
Pas penser qu'à soi.
On vit en communauté.
Pas individuellement.
ilolus Voir le profil de ilolus
Posté le 13 mai 2014 à 12:02:34 Avertir un administrateur
Personne ne t'interdit de te faire plaisir DE TEMPS EN TEMPS .
Ce qui est dingue c'est que les gens ne comprennent pas le de temps en temps et veulent se faire plaisir tout le temps... Mais ça marche pas, dommage hein ?
Lien permanent
La retenue est faite pour les lâches
AnteMartal T'inquiète pas, on se fait plaisir en mangeant des légumes aussi.
Si tu penses comme ça, go boire de la vodka au volant d'une F1 en t'enfilant des côtes de porc.
Ce midi je mange du poisson pané parce qu'il y a rien d'autre. J'ai l'air de me faire plaisir ?
Wtf Master ? En quoi ça te gêne que je bouffe du foie gras ? Si je veux manger du foie gras, je mange du foie gras. Si ça te pose un problème de conscience, ne mange pas de foie gras mais ne viens pas me faire chier.
Regarde la quantité de céréales et d'eau et de terre pour nourrir des boeufs
Cérales qu'on pourrait envoyer en Afrique ou a des endroits ou les gens crèvent la dalle )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161719380-5-0-1-0-faut-vous-apprendre-a-manger.htm#message_161720549
| Ecrit par « AnteMartal », 13 mai 2014 à 12:01:44
| « Je préfère brûler d'une flamme vive et rapide qu'une braise lente et banale.
|
| C'est le dilemme d'Achille : Il a choisi une vie courte et pleine. Je fais ce choix. Je peux fumer du shit ou boire de la tise comme Rimbaud, parce que je préfère goûter à tous les plaisirs avant de crever.
|
| La nourriture est un plaisir. Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi mourir demain en traversant la route. Ça vous aura aidé en quoi de vous brider la vie ? »
MEEUUH oui, aller hop j'arrête les études ça me fait chier, je vais dépenser tout mon pognon dans un voyage en Californie, j'en profiterais bien, je boufferais comme un porc et j'en profiterais un max parce que, sais t'on jamais, mon avion de retour peut se crasher .
Ou une voiture peut m'écraser en sortant de l'aéroport .
J'arrête tous les efforts que je fais parce que ça sert à rien de limiter ses plaisirs vu qu'on peut crever dans la seconde si jamais une météorite a la bonne idée de s'écraser sur moi .
Avec des arguments comme ça tu justifies tout ...
Je suis d'accord que manger un maximum de légumes est une bonne chose.
Ne plus manger de viande, c'est de la connerie.
TitanicThompson et AnteMartal sont des dieux. Tout puissants.
Laissez.
Au pire je mange du nutella souvent et je suis pas gros, biz
Je m'en tamponne la rondelle que tu bouffes du foie gras mais dans ta petite tête d'occidental, pense à ceux qui aimeraient bien manger et qui n'en ont pas la possibilité alors que toi si.
jean_onche Voir le profil de jean_onche
Posté le 13 mai 2014 à 12:05:18 Avertir un administrateur
Cérales qu'on pourrait envoyer en Afrique ou a des endroits ou les gens crèvent la dalle )
Tellement.
Ilolus +> On est loin d'être dans le même degré de dangerosité.
Par ailleurs, je sais gérer mon budget, je suis normalement mes études. Ça n'a rien à voir en fait.
je mange très mal en ce moment à cause des exams
AnteMartal Voir le profil de AnteMartal
Posté le 13 mai 2014 à 12:05:54 Avertir un administrateur
Je suis d'accord que manger un maximum de légumes est une bonne chose.
Ne plus manger de viande, c'est de la connerie.
Non c'est un choix.
Quant à l'abruti de Xerneas, dernière fois que je le dis j'en ai marre : C'EST PAS PARCE QUE TU PRENDS PAS UN GRAMME QUE T'ES EN BONNE SANTÉ
Lien permanent
Strictement rien à foutre que des mecs crèvent la dalle en Afrique.
Je préfère qu'on nourrisse le boeuf qui me donnera mon steak, qu'un mec dont j'ai strictement rien à foutre en Afrique et qui me donnera rien.
Pas moi
Pas de soda, de fast food, pas de sucreries, je suis végétarien et je fait de la piscine, la muscu j'en ferais dans 1 ans.
Par contre le Nutella j'en ai mangé dernièrement, c'est mon petit péché mignon.
Mais si y en a pas j'en demanderais pas et j'en ressentirais pas le besoin.
-Bjarnulf- Voir le profil de -Bjarnulf-
Posté le 13 mai 2014 à 12:06:45 Avertir un administrateur
Tellement.
qu'est ce qu'on en a à foutre sérieux