Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Faut vous apprendre à manger ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:10:00

Et je mange que des aliments Bio bien sur.

-Bjarnulf-
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:10:04

"TitanicThompson

Strictement rien à foutre que des mecs crèvent la dalle en Afrique.

Je préfère qu'on nourrisse le boeuf qui me donnera mon steak, qu'un mec dont j'ai strictement rien à foutre en Afrique et qui me donnera rien. "

Bon, comme ça c'est réglé, on ne raisonne pas les connards. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:10:05

Strictement rien à foutre que des mecs crèvent la dalle en Afrique.

Je préfère qu'on nourrisse le boeuf qui me donnera mon steak, qu'un mec dont j'ai strictement rien à foutre en Afrique et qui me donnera rien.

Excuse moi je reviens, je vais vomir :malade:
Typiquement les beaufs viandards ca :ok: ; et je suis pas végétarien, rien que ce midi je mange du mouton.
Rien à rajouter, je sais même pas pourquoi je te réponds :nonnon:

TitanicThompson
Niveau 7
13 mai 2014 à 12:10:36

Jackniff Voir le profil de Jackniff
Posté le 13 mai 2014 à 12:09:15 Avertir un administrateur
Pas moi :)

Pas de soda, de fast food, pas de sucreries, je suis végétarien et je fait de la piscine, la muscu j'en ferais dans 1 ans. :-)

Par contre le Nutella j'en ai mangé dernièrement, c'est mon petit péché mignon. :hap:

Mais si y en a pas j'en demanderais pas et j'en ressentirais pas le besoin.
Lien permanent

La muscu si tu manges pas de viandes, c'est comme la branlette quand t'as 8 ans :rire:

PenisAstronaute
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:10:50

Jackniff Voir le profil de Jackniff
Posté le 13 mai 2014 à 12:09:15 Avertir un administrateur
Pas moi :)

Pas de soda, de fast food, pas de sucreries, je suis végétarien et je fait de la piscine, la muscu j'en ferais dans 1 ans. :-)

va peut être falloir manger un peu de protéines pour la muscu tu crois pas ?

Jackniff Voir le profil de Jackniff
Posté le 13 mai 2014 à 12:10:00 Avertir un administrateur
Et je mange que des aliments Bio bien sur.

si t'as envie de vider ton compte en banquepour ce genre de connerie ça ne regarde que toi hein :hap:

AntemArtal
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:10:52

Oulah alors tu voudrais qu'on fasse disparaître les boeufs de la surface de la terre ? Ce raisonnement ?

Il y a assez de nourriture, que l'on continue à manger normalement ou pas. Les problèmes sont que dans une économie capitaliste néolibérale, personne n'est prêt à aider les pays sous-développés à le faire.

L'autre problème est la surpopulation. Même si la Terre est capable de nourrir 12 milliards d'êtres humains, la mise en pratique est bien plus ardue.
Nous sommes passés en un peu plus d'un siècle de un milliard à sept milliards. Les moyens de substistance n'ont pas forcément suivi partout.

Mais qu'on ne remette pas en cause ma nature propre. Je suis né être humain, donc je suis né omnivore. Libres aux faibles penseurs de se laisser entraîner par des lobbys bien-pensant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:11:46

Céréales et eau qui pourraient être vendues moins chères en France :-)))
Pollution qui pourrait être évitée, afin de sauvegarder tes précieux poumons d'égoïste occidental gâté pourri :-)))

Carapute
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:12:22

Sinon tu peux laisser les autres manger ce qu'ils veulent :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:12:36

"Strictement rien à foutre que des mecs crèvent la dalle en Afrique."

On devrait inventer un point Godwin pour ce type de remarques. :noel:

Les sanglots longs des violons de l'automne... :cute:

ilolus
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:12:47

Non mais après vous faites ce que vous voulez, si vous voulez tout avoir tout de suite et plus rien dans 20 ans parce que votre corps sera détruit par tout ce que vous lui avez donné, c'est votre choix, comme dit Titanic vous nous servez à rien donc on s'en foutra bien, quand nous on sera toujours en bonne santé et que vous serez incapable de bouger sans avoir mal partout, ça ne changera rien à notre vie.

Par contre est ce que vous vous serez toujours aussi vaillant et est ce que vous croirez toujours à ce que vous dites maintenant, c'est pas dit...

-Bjarnulf-
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:12:55

"TitanicThompson Voir le profil de TitanicThompson
Posté le 13 mai 2014 à 12:10:36 Avertir un administrateur
Jackniff Voir le profil de Jackniff
Posté le 13 mai 2014 à 12:09:15 Avertir un administrateur
Pas moi :)

Pas de soda, de fast food, pas de sucreries, je suis végétarien et je fait de la piscine, la muscu j'en ferais dans 1 ans. :-)

Par contre le Nutella j'en ai mangé dernièrement, c'est mon petit péché mignon. :hap:

Mais si y en a pas j'en demanderais pas et j'en ressentirais pas le besoin.
Lien permanent

La muscu si tu manges pas de viandes, c'est comme la branlette quand t'as 8 ans :rire: "

FAUX

AntemArtal
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:12:57

Et arrêtez avec votre délire de "Petit confort d'occidental" putain. Vous postez avec quoi là ? Un ordinateur ? Ils en ont des ordinateurs, dans les pays pauvres ? Alors fermez vos gueules moralisatrices qu'on puisse faire avancer le débat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:13:05

" va peut être falloir manger un peu de protéines pour la muscu tu crois pas ? "

Je vais te owned en une personne : https://www.facebook.com/KotpsDaddy?fref=ts

Il est végétalien :-)

" si t'as envie de vider ton compte en banquepour ce genre de connerie ça ne regarde que toi hein :hap: "

si t'as envie d'avoir un cancer et ce genre de connerie ça ne regarde que toi hein :hap

TitanicThompson
Niveau 7
13 mai 2014 à 12:13:21

-Bjarnulf- Voir le profil de -Bjarnulf-
Posté le 13 mai 2014 à 12:10:04 Avertir un administrateur
"TitanicThompson

Strictement rien à foutre que des mecs crèvent la dalle en Afrique.

Je préfère qu'on nourrisse le boeuf qui me donnera mon steak, qu'un mec dont j'ai strictement rien à foutre en Afrique et qui me donnera rien. "

Bon, comme ça c'est réglé, on ne raisonne pas les connards. :noel:
Lien permanent

Je suis juste réaliste et franc, je préfère passer pour un connard, que pour un végétarien hypocrite "olol jme sousi de ce ki se pace en afrik".
Non t'en à rien à foutre, personne en a rien à foutre :honte:

C'est hypocrite de le dire et d'essayer de s'en convaincre.

Si t'en a vraiment quelque chose à foutre, t'attends tes 18 ans et tu quittes tout ce que tu as pour aller faire de l'humanitaire la bas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:13:52

Ai-je parlé d'arrêter la viande ? :question:
:question:
:question:
:question:
:question:
:question:

Mais oui je me souviens : NON ; juste d'en limiter la consommation :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:15:13

"Non t'en à rien à foutre, personne en a rien à foutre :honte: "

Parle pas au nom des autres stp

Les sanglots longs des violons de l'automne... :cute:

PenisAstronaute
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:15:26

ackniff Voir le profil de Jackniff
Posté le 13 mai 2014 à 12:13:05 Avertir un administrateur
" va peut être falloir manger un peu de protéines pour la muscu tu crois pas ? "

Je vais te owned en une personne : https://www.facebook.com/KotpsDaddy?fref=ts

Il est végétalien :-)

et doit avaler de la protéine en poudre :ok:

si t'as envie de vider ton compte en banquepour ce genre de connerie ça ne regarde que toi hein :hap: "

si t'as envie d'avoir un cancer et ce genre de connerie ça ne regarde que toi hein :hap

le mec qui dit ça et qui roule en diesel :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:15:32

Bio, local, eco, leger, frais, ect....= MARKETING !

Je sais de ce que je parle

AntemArtal
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:15:45

Si tu limites la consommation de viande, les gens se rabattront sur le poisson, et le thon rouge sera rapidement une espèce disparue. :ok:

Au moins on gère avec le bétail.

Les gens ne veulent pas détruire leurs traditions, leur organisme, leur conscience et leur plaisir juste à cause de quelques bobos britanniques. :p)

TitanicThompson
Niveau 7
13 mai 2014 à 12:16:00

-Bjarnulf- Voir le profil de -Bjarnulf-
Posté le 13 mai 2014 à 12:12:55 Avertir un administrateur
"TitanicThompson Voir le profil de TitanicThompson
Posté le 13 mai 2014 à 12:10:36 Avertir un administrateur
Jackniff Voir le profil de Jackniff
Posté le 13 mai 2014 à 12:09:15 Avertir un administrateur
Pas moi :)

Pas de soda, de fast food, pas de sucreries, je suis végétarien et je fait de la piscine, la muscu j'en ferais dans 1 ans. :-)

Par contre le Nutella j'en ai mangé dernièrement, c'est mon petit péché mignon. :hap:

Mais si y en a pas j'en demanderais pas et j'en ressentirais pas le besoin.
Lien permanent

La muscu si tu manges pas de viandes, c'est comme la branlette quand t'as 8 ans :rire: "

FAUX
Lien permanent

VRAI !

C'est pas une connasse de 16 ans qui va me dire ce qu'il faut pour la muscu, j'ai 6 ans de boxe et d'autres sport de combat derrière moi.

Pour la muscu faut des protéines pour nourrir tes muscles.
Faire de la muscu si ça se voit pas, c'est inutile :ok:

Sujet : Faut vous apprendre à manger ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page