H-1.
Je go boire puis je vais aller dormir je suis cassé.
A plus.
Et si la musique c'est pour de motiver pour la muscu apred l'ouverture du jeune? Ca m'eloigne pas de la religion est puis ca me motive . Le pire c'est que le je ferai apres le jeune ( ouverture).
Est ce que c'est mal ou pas?
Shinsen13
02:22:36 Born un truc débile : dans ta CDV c'est " before judging someone"
Ah ? je sais pas c'est une citation que j'ai pris comme ça
Ben c'est une soirée quoi et puis c'est un ami très proche qui l'organise j'ai pas non plus envie de le vexer
Les gens comprenne pas trop que le ramadan c'est aussi la nuit, ils pensent qu'une fois la date mangé je peux danser ect...
J'en suis sur t'inquiète
Born this Gay qui parle de religion.
Bon je repose ma question. Born t'es musulman ? Où bien tu fais juste le ramadan comme ça parce qu'il me semble que tu as fais la même chose l'an dernier.
RouleUnPet : Ben ta le choix , c'est soit ta soirée soit la religion
Et si la musique c'est pour de motiver pour la muscu apred l'ouverture du jeune? Ca m'eloigne pas de la religion est puis ca me motive . Le pire c'est que le je ferai apres le jeune ( ouverture).
Est ce que c'est mal ou pas?
La musique est interdite a n'importe quel situation les frères.
Longiforme
mobile 02:24:22 Bon je repose ma question. Born t'es musulman ? Où bien tu fais juste le ramadan comme ça parce qu'il me semble que tu as fais la même chose l'an dernier.
Mais peu importe.. qu'est-ce que cela peut te faire que je sois musulman ou pas ?
Bref je reste encore 5 min car H-1 comme dit si bien GalaxyNote
[B]ornThisWay Il a pas le droit de poser la question ?
Tpex pas besoin de me faire culpabiliser ça yest j'y vais pas
Les mecs meme si born est pas muslim, il a le droit de faire le ramadan a sa maniere et puis si il le fait pour son bien (,le bien de son corps) tant mieux
uItissime
02:25:45 [B]ornThisWay Il a pas le droit de poser la question ?
Si c'est son droit, mais c'est mon droit de ne pas répondre non plus.
Bah je suis curieux tout simplement, je vois que tu connais pas mal de chose à l'islam. Mais si tu veux pas y répondre y a absolument aucun problème, tu me le dis et j'arrête de te questionner.
En général quand tu fais le ramadan t'es musulman.
https://www.youtube.com/watch?v=I3Jh5zz7ePQ
Ecoutez ça pour la muscu c'est mieux
-------------------------------------------------
Conoyaru | 29 juin 2014 à 02:24:58
La musique est interdite a n'importe quel situation les frères.
-------------------------------------------------
Meme apres l ouverture du jeune?