Au passage, ça sert quasi à rien de faire le ramadan si vous ne priez pas.
Yo les gars, quelqu'un peut me dire le site pour voir l'heure max ?
Azelf--
02:26:50 -------------------------------------------------
Conoyaru | 29 juin 2014 à 02:24:58
La musique est interdite a n'importe quel situation les frères.
-------------------------------------------------
Meme apres l ouverture du jeune?
même en dehors du ramadan
Bon ramadan à ce qui commence aujourd'hui, personnellement moi c'était hier (no débat calcul/lune, on ne sera jamais d'accord, m'enfin bref. )
wtf [b]orn sur le topic
j'aurais jamais cru que t'étais musulman
(Ma question n'a aucun rapport avec ton homosexualité je précise)
Perso la je vais me taper un gros bol de Kellogs avec un bon verre de jus de fruit & un gros vert d'eau pour attaquer ce premier jour & vous?
Born, merci mais on le sait déjà, nous apprends pas notre religion, surtout venant de toi.
C'est dans 2h ? Pourquoi vous dites une heure ?
Bon je me tire t'a trop de fous ici. Les mecs te disent qu'écouter un petit peu de musique calme ou quoi ( pas de hard , de rap ou un truc du genre ) c'est haram, et après sa me sort des phrases de mecs inconnus dont la parole a aucune valeur. La seul parole qui a de la valeur c'est celle de dieu et donc du prophete... et il n'y a jamais eu écrit que la musique calme était interdite.
C'est comme aller dans une soirée : si t'as pas de relations , tu bois pas , fume pas, insulte pas je vois pas le problème...
xan1y Un p'tit sandwich
[B]ornThisWay | 29 juin 2014 à 02:27:13
Azelf--
02:26:50 -------------------------------------------------
Conoyaru | 29 juin 2014 à 02:24:58
La musique est interdite a n'importe quel situation les frères.
Meme apres l ouverture du jeune?
même en dehors du ramadan
Chaudd... j'en ai fait des pechers alors... je me masturbe, j'ecoute de la musique , j"ai une mauvaise relation avec mes parents.
Que dieu m'accorde son pardon. Et que mes pechers soient lavees... inchallah
Personnellement je ne suis non pratiquant mais j'ai décidé de le faire cette année. On peut me traiter d'hypocrite mais espérons que cela me remette sur le droit chemin.
Et bien sûr je ne suis pas homophobe, parce que mes messages peuvent porter à confusion.
Immigrants
02:28:31 Born, merci mais on le sait déjà, nous apprends pas notre religion, surtout venant de toi.
toi =/= les autres, et quand je vois ceux qui vont boire (de l'alcool) la nuit, ça me laisse perplexe :')
RouleUnPet : C'est un peut ça en fait , t'hésiter entre ta religion et ta soirée . Et puis de toute façons tu y serai aller à ta soirée , je suis sur que t'aurai passé un mauvais moment à t'inquiétait et te demander toute les minutes si c'est haram se que ta fait et si t'aurais mieux fait de rester chez toi . Pas vrai ?
je suis*
Shinsen13 Honnêtement ça m'a choqué ici, mais après je suis pas le plus calé sur l'Islam malheureusement et ils ont peut être raisons, c'est quelque que j'ai entendu plusieurs fois, malheureusement.
Roule, après ça dépend d'où tu habites.
@Long, je le suis. :')