Soyez fraternels les frères, stoppez les embrouilles ont va bientôt arriver dans ce Saint mois
Le Ramadan n'est pas un mois saint FDD
VDD
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ramadan
--> on emploie indifféremment le mot « ramadan » pour désigner le mois saint pour les musulmans
C'est pas wikipedia qui va m'apprendre ma religion...
Allah le Digne de louanges dit dans Son Coran : « En vérité, le nombre des mois est de douze, auprès de Dieu, ainsi que c’est écrit dans Son Livre depuis le jour où Il a créé les Cieux et la Terre. Quatre de ces mois sont sacrés. Telle est la religion dans sa rectitude. Evitez donc durant cette période de vous faire du tort à vous-même […] » [Sourate At-Tawba, verset 36]
Le Prophète (sallalahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Le temps a repris son cours tel qu’il était quand Allah créa les cieux et la terre : l’année compte douze mois dont quatre mois sacrés ; les trois se succèdent et ont pour nom Dhu-l-qi’da, Dhul-hijja et Muharram et le quatrième Rajab qui est intercalé entre Jumâda et Cha’baane.» [Al-Boukhari (3167) et Mouslim (1679)]
Qadr
20:07:35 C'est pas wikipedia qui va m'apprendre ma religion...
Jerry tellement c'est vrai
Saint = Sacré
Psycho
Donne moi une source de la Sunna ou du Coran où il est exprimé que ce mois est sacré.
Même une source de la part d'un salaf
que ce mois est saint*
Heureusement que cet été je ne part pas au bled
Malheureusement je ne vais pas au bled cet été
PS : JE SUIS QADR (je suis kick là )
As Salam Aleykoum mes frères.
Wa'Aleyka salam
LES HOMOPHOBES DE CE TOPIC
On est bien en France ici ?
Bjr c koi 1 musul ment ?
Non, on est sur Internet.
wa 'aleyka as-Salam
FDD POPOPO
Se croire en france sur un forum en 2024
Y'a que moi qui est ri a "ne pas voler" ?
Parce que pendant le ramadan ok on vole pas, mais le reste de l'année osef ?
Le reste de l'année aussi on ne doit pas forniquer, ni mentir, ni insulter, ni fumer, etc.