dragon +1
rien à redire
tout façon les personnes contres seront et resteront contre.
Regardez cette vidéo, vous vous ferez un avis un peu plus claire les ignares, en plus pas même as besoin de lire (je sais que c'est pas votre fort) https://www.youtube.com/watch?v=ZZYFKmJDdvc
SaiyenGaming +1000
C'est une honte que les gays puissent adopter des enfants.
Vivement 2017 que Le Pen passe et qu'on arrête ce délire car l'homosexualité devient une mode.
staline est était une pourriture,
nous sommes en 2014 et non en 1945
J'ai été élevé par un seul de mes deux parents et je suis totalement équilibré, comme la plupart des enfants de familles monoparentales, parce que c'est une situation naturelle (décès,...) et pas une situation crée par la perversion de l'être humain occidental d'aujourd'hui.
ChibreLubrique Voir le profil de ChibreLubrique
Posté le 16 mai 2014 à 23:31:55 Avertir un administrateur
Et e m'en fou, c'est comme ça que j'ai été éduquer et que je pense et c'est illogique et contre nature que des gays adoptent un enfant
---------------------
https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_poster.gif
Eh ben t'as été sacrément mal éduqué.
J'ai des valeurs, je les gardes et je vois pas l'utilité de défendre les homo appart d'être un sodomite refoulé
Je voudrais aussi rajouter quelque chose, les gens qui disent que les gosses vont se faire lyncher à l'école vous êtes sérieux :ouch...
Le problème n'est pas l'adoption mais l'éducation des enfants là
"Vivement 2017 que Le Pen passe et qu'on arrête ce délire car l'homosexualité devient une mode."
Encore un malin.
l'Homosexualité n'a jamais été une mode...
la perversion de l'être humain occidental
L'homosexualité n'a jamais été une mode, c'est juste que t'as l'impression (très juste) que c'est plus toléré qu'avant et que du coup tu ne supportes pas ça.
catsontress comment te dire...
je suis un mec ...
n'oubliez pas que les animaux ont différentes espèces... et non l'humain
délirant
Lerubikcube Voir le profil de Lerubikcube
Posté via mobile le 16 mai 2014 à 23:34:48 Avertir un administrateur
staline est était une pourriture,
nous sommes en 2014 et non en 1945
Lien permanent
C'est toujours la même merde, la gauche est dangereuse par essence parce qu'elle traite uniquement de problèmes futiles qu'elle crée elle même, le gouvernement n'a pas le droit de juger des valeurs des gens et d'aspirer à les faire évoluer, ça doit se faire naturellement ou ne pas se faire. la gauche française est une pourriture formatante au même titre que l'URSS.
Catsontrees
Posté le 16 mai 2014 à 23:33:06
« ChibreLubrique Voir le profil de ChibreLubrique
Posté le 16 mai 2014 à 23:31:55 Avertir un administrateur
Et e m'en fou, c'est comme ça que j'ai été éduquer et que je pense et c'est illogique et contre nature que des gays adoptent un enfant
---------------------
Eh ben t'as été sacrément mal éduqué.
Lien permanent
Pour qui tu te prends pour juger de l'éducation des autres ? Regarde la tienne déjà !
Après, c'est vous qui parlez d'intolérance Quand on est tolérant, on respecte aussi ceux qui ont des idées en contradiction avec les autres ! »
Quand est-ce que vous allez comprendre que ce n'est pas une question d'intolérance ?
On peut très bien être tolérant et ne pas vouloir que les gays adoptent, c'est pas par rapport à eux, mais par rapport AUX ENFANTS !
Ce sont les enfants qui vont souffrir à l'école, les enfants qui seront en manque d'amour de la mère et d'un père. Il y a bien sur les monoparentaux hétéro, mais c'est un cas particulier.
cartsontrees mais t'es une énorme taré de parler de l'URSS ?
tu parles de poutine ou quoi putain ce topic je le prends en capture
mes potes ne vont pas me croire t
Donc en gros vous donnez la priorité à 2 Conchita pour adopter un gosse alors qu'un couple hétéro n'aura sûrement jamais ce droit (ou au bout de plusieurs années) ?
Vous avez porté des jupes aujourd'hui ou quoi ?
Contre
C'est pas que c'est mal en sois même, mais le monde n'est pas pret et ne le sera jamais.
Le gamin aura des problème toute son enfance en passant par des truc de base comme : " ta pas de maman ?" jusqu'à "t'es père son gay lolilol on va te victimiser"
Le bien être de l'enfant passe avant le bonheur de homosexuel ou meme des heterosexuel
Pour qui tu te prends pour juger de l'éducation des autres ? Regarde la tienne déjà !
Après, c'est vous qui parlez d'intolérance Quand on est tolérant, on respecte aussi ceux qui ont des idées en contradiction avec les autres !
-------------------------
Je me prend pour quelqu'un qui a été éduqué dans le respect et l'acceptation de l'autre, ça n'a marché que partiellement vu que je ne suis pas tolérant avec les cons
Je regarde ton éducation et je vois des parents intolérants donc je te remercie mais celui qui devrait mais celui qui devrait regarder son éducation ici ce n'est pas moi. Et je vois pas pourquoi ça te gêne que je te juge alors que tu fais exactement la même chose...
Lisez ça, ceux qui sont contre, ce sont des témoignages d'enfants ayant des parents homosexuels: (lisez le deuxième en particulier) http://www.pelerin.com/L-actualite-autrement/Mariage-homosexuel-les-enjeux-du-debat/Homosexualite-et-famille/Les-enfants-de-couples-homosexuels-temoignent
En fait ça nous choque parce nous avons été habitués à avoir un père et une mère toute notre vie, depuis bébé, et donc depuis le moment où se sont construites les bases de la pensée et de la réflexion. C'est pour ça qu'on a tous du mal à accepter qu'un couple homosexuel puisse élever un enfant
Donc en voyant les témoignages, on se rend compte que ça n'est pas la sexualité de chaque personne du couple qui va déterminer l'épanouissement de l'enfant.
Alors déjà mon ptit gars, tu ne m'insulte pas, vu que je ne t'insulte pas.
ça serait bien aussi que tu garde ton sang-froid
et là tu fais pas avancer le débat, donc si c'est pour dire ça, il vaut mieux que tu fermes ta gueule.