ChibreLubrique Voir le profil de ChibreLubrique
Posté le 17 mai 2014 à 00:22:25 Avertir un administrateur
Lol en plus si on creuse les animaux baisent avec des femelles par instinct de reproduction mais le font entre mâles pour montrer leur affection, on peut dire que l'homosexualité est plus proche de l'amour que l'hétérosexualité dans la nature du coup, owned les réacs Ah e c'est de l'amour ça ? Du con, tu t'enterres tout seul
Pour l'instant... Non
Simplement pour le gamin quoi.
A l'école il va se faire lyncher sous prétexte qu'il est différent
Dans 10 ans quand les mentalités auront évoluées, mais pas encore
Putain mais si l'homosexualité est naturelle la consanguinité et la zoophilie l'est aussi ???
C'est à croire que vous savez pas lire
Je résume mon avis
Alors premierement :
Je suis POUR :
Le mariage homo
Le mariage incestueux
La poligamie
Je suis CONTRE :
Les enfants incestueux
Les adoptions des homo (encore a voir mais pour l'instant je pense que les enfants francais ne sont pas éduquer pour, si une education se fait entre temps cela passera dans le pour)
Voila
Des choses a me dire ?
Quelqu'un ?
Bah oui l'homosexualité c'est mal comme la consanguinité
Borgeous Toi ta gueule
Monsieurgus4 Déjà on a jamais parlé de l'adoption pour les polygames et les incestueux, c'est pas le sujet du débat. Pour répondre à ta question, tu connais le concept d'égalité ? Il a été prouvé que les homosexuels étaient aussi aimants qu'un couple hétéro donc pourquoi ces derniers seraient les seuls à pouvoir adopter ? Les privilèges ont été abolis en 1789 pourtant Et puis l'adoption homosexuelle homoparentale est déjà autorisée cf le pavé qui circule sur le topic
ChibreLubrique Voir le profil de ChibreLubrique
Posté le 17 mai 2014 à 00:22:25 Avertir un administrateur
Lol en plus si on creuse les animaux baisent avec des femelles par instinct de reproduction mais le font entre mâles pour montrer leur affection,
la dépravation à l'état pur. la civilisation, c'est ce qui sépare l'homme de l'animal, non ?
"Pour l'instant... Non
Simplement pour le gamin quoi.
A l'école il va se faire lyncher sous prétexte qu'il est différent
Dans 10 ans quand les mentalités auront évoluées, mais pas encore"
Au début du divorce, les enfants divorcés étaient pire que mal vu. Ils étaient insultés etc ... Maintenant on en croise à chaque coin de rue. C'est sur que ça a été dur pour les premières générations mais ca en valait la peine non ?
Je pense la même chose pour les enfants de parents homosexuels.
Genre personne n'a rien a me dire ?
Ah e c'est de l'amour ça ? Du con, tu t'enterres tout seul
-----------------
J'ai pas dit ça donc c'est toi qui t'enterre "Du con"
ChibreLubrique quel argument tu m'epate
Catsontrees Voir le profil de Catsontrees
Posté le 17 mai 2014 à 00:23:28 Avertir un administrateur
et @jean-modo, pour moi être con c'est être une tâche comme toi, qui radicalise les gens de droite avec ton discours déviant prônant la suprématie des minorités sur la majorité
c'est à cause des tocards dans ton style que le FN progresse. Et, comme le disait si bien monsieur Gaudin, la gauche, à force de cracher sur le FN, va lui servir de marchepied
Je prône pas la majorité sur la minorité, hein. Les cathos sont minoritaires + le pape à rien à dire sur une loi qui les concerne pas donc on s'en fout.
Perso je m'en ballec de ce que pensent les chrétiens sur le mariage civil, ça fait 99 ans que ça les concernent plus.
Après, va falloir m'expliquer où j'ai cracher sur le FN, mais t'es tellement supérieur à moi que tu m'expliqueras
Karibouw: justement, faut que ca se tasse un peu pour eviter ca au maximum
Monsieurgus4 Conneries, l'inverse a été tout autant prouvé. En plus on a aucune preuve que cette étude est fiable ::ok:
MDR monsieurgus qui nous sort alliancevita dans un débat sur l'homosexualité
C'est comme sortir égalité et réconciliation dans un débat sur israel
Yuki-rito ---> j'ai rien contre la polygamie ou le mariage homo mais l'inceste pour moi, c'est complètement dégueulasse, ça apporte toute sorte de maladies génétiques
"car les arguments que vous utiliser peuvent aussi l'être pour ces cas là"
putain mais arrete de sauter les arguments qui t'arrangent pas là...
ZombieSkin Voir le profil de ZombieSkin
Posté le 17 mai 2014 à 00:29:18 Avertir un administrateur
Yuki-rito ---> j'ai rien contre la polygamie ou le mariage homo mais l'inceste pour moi, c'est complètement dégueulasse, ça apporte toute sorte de maladies génétiques
Lis entierement mon post, j'ai dit sans reproduction '-'
Zoophilie=Homosexualité= Consanguinité= Tout ce qui va à l'encontre de la nature
Monsieurgus4 Je vois pas pourquoi tu aborde ce sujet, personne n'a défendu les couples polygames, incestueux ou ne débat sur eux