Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : On a le droit de penser comme on veut
Dawnlight
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:48:30

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-161908374-2-0-1-0-on-a-le-droit-de-penser-comme-on-veut.htm#message_161909267
| Ecrit par « fakalabanane2 », 17 mai 2014 à 01:45:39
| « par rapport à la nature, l'homosexualité n'est pas normal
|
|
|
| Mais la nature ça fait longtemps que notre société l'encule :noel:
|
|
|
|
| vous avez compris le jeu de mot enculé et tout »

Non explique stp :noel:

Sinon vos arguments sont nuls. L'idée de "on a déjà tué la nature, autant la baiser, couper les bras, les jambes et enculer le tronc" n'est pas valide, dsl

Dawnlight
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:49:28

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-161908374-3-0-1-0-on-a-le-droit-de-penser-comme-on-veut.htm#message_161909296
| Ecrit par « Gelamine », via mobile 17 mai 2014 à 01:46:53
| « s compliquez la vie, quand on parle de norme ce n'est pas de manière individuelle, mais par rapport à toute l'espèce humaine.
| Un plus grand pourçentage de sa population va trouver anormal de trouver un bonobo dans son super-marché, plus encore si elle n'a pas de s »

Le rapport sexuel est fait pour engendrer une descendance, pas pour le plaisir.

Je répète qu'une sodomie avec tout l'amour de deux êtres parfaitement sains ne font que du jus dégueulasse, pas d'enfants

PorteDePlacard
Niveau 4
17 mai 2014 à 01:50:23

Dawnlight Voir le profil de Dawnlight
Posté le 17 mai 2014 à 01:49:28 Avertir un administrateur
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-161908374-3-0-1-0-on-a-le-droit-de-penser-comme-on-veut.htm#message_161909296
| Ecrit par « Gelamine », via mobile 17 mai 2014 à 01:46:53
| « s compliquez la vie, quand on parle de norme ce n'est pas de manière individuelle, mais par rapport à toute l'espèce humaine.
| Un plus grand pourçentage de sa population va trouver anormal de trouver un bonobo dans son super-marché, plus encore si elle n'a pas de s »

> Le rapport sexuel est fait pour engendrer une descendance, pas pour le plaisir.

Je répète qu'une sodomie avec tout l'amour de deux êtres parfaitement sains ne font que du jus dégueulasse, pas d'enfants

Bien sûr que si, quand on fait l'amour, c'est le plaisir qu'on recherche avant tout.

Binomiale
Niveau 9
17 mai 2014 à 01:50:54

J'suis d'accord avec l'auteur, je considère pas l'homosexualité comme "normale", pour autant j'respecte les homosexuels en tant qu'humains malgré tout et j'les dénigre pas :hap:

[Jean-Bono]
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:51:29

Dawnlight ==> Le concept de liberté est bien plus complexe qu'un extérieur + un intérieur ^^

Là je parlais de ce qui limite le libre-arbitre (essence-même de l'homme).

PorteDePlacard ==> Personnellement, je prend l'homme comme étant un mammifère avant tout (Biologiquement parlant, et donc sexuellement parlant). Par contre, psychologiquement parlant, c'est vrai qu'il est supérieur et je conçois qu'on peut attribuer la sexualité à cette dimension psychologique ( et donc considéré l'homosexualité comme anormale). Mais justement, en prétendant que l'homme est psychologiquement supérieur, on peut aussi prétendre que celui-ci est capable de développer une certaine acceptation de l'homosexualité. (Impossible de débattre sur ce dernier point, cela dépend de nos acquis ultimes).

Pavay César :noel:

Zhaknia
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:51:50

l''homosexualité va contre les lois de survie de l'espèce humaine comme la dit dawnlight

c'est pas une sodomie qui fait des enfants

jeanmichelprod
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:51:55

Coucou grand fou :/

Dawnlight
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:53:25

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-161908374-3-0-1-0-on-a-le-droit-de-penser-comme-on-veut.htm#message_161909423
| Ecrit par « [Jean-Bono] », 17 mai 2014 à 01:51:29
| « Dawnlight ==> Le concept de liberté est bien plus complexe qu'un extérieur + un intérieur ^^
|
| Là je parlais de ce qui limite le libre-arbitre (essence-même de l'homme).
|
| PorteDePlacard ==> Personnellement, je prend l'homme comme étant un mammifère avant tout (Biologiquement parlant, et donc sexuellement parlant). Par contre, psychologiquement parlant, c'est vrai qu'il est supérieur et je conçois qu'on peut attribuer la sexualité à cette dimension psychologique ( et donc considéré l'homosexualité comme anormale). Mais justement, en prétendant que l'homme est psychologiquement supérieur, on peut aussi prétendre que celui-ci est capable de développer une certaine acceptation de l'homosexualité. (Impossible de débattre sur ce dernier point, cela dépend de nos acquis ultimes).
|
| Pavay César :noel: »

Je ne vais pas faire une dissertation non plus, simplement j'aimerais que tu répondes. Se libérer de quoi ? De quel joug, de quelle oppression ? Celle de la nature ?

[Jean-Bono]
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:54:05

Zhaknia ==> L'homme est psychologiquement plus évolué, il peut donc dépasser cette finalité biologique.

Dawnlight
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:54:09

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-161908374-3-0-1-0-on-a-le-droit-de-penser-comme-on-veut.htm#message_161909471
| Ecrit par « SlashBerry », 17 mai 2014 à 01:53:09
| « Je reposte ce que j'ai écrit à la page d'avant :
| Ceux qui disent que les homosexuels ne contribuent pas à la survie de l'espèce :d) La terre est déjà surpeuplée et vous en voulez plus ?
| »

Argument de merde

Pourquoi soigner le cancer ? La terre est déjà surpeuplée et tu en veux plus ?

Trouve un argument et reviens stp

Zhaknia
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:54:46

SlashBerry si du jours au lendemain on arrête de faire des gosses = ?

PorteDePlacard
Niveau 4
17 mai 2014 à 01:55:48

[Jean-Bono] Voir le profil de [Jean-Bono]
Posté le 17 mai 2014 à 01:51:29 Avertir un administrateur
Dawnlight ==> Le concept de liberté est bien plus complexe qu'un extérieur + un intérieur ^^

Là je parlais de ce qui limite le libre-arbitre (essence-même de l'homme).

PorteDePlacard ==> Personnellement, je prend l'homme comme étant un mammifère avant tout (Biologiquement parlant, et donc sexuellement parlant). Par contre, psychologiquement parlant, c'est vrai qu'il est supérieur et je conçois qu'on peut attribuer la sexualité à cette dimension psychologique ( et donc considéré l'homosexualité comme anormale). Mais justement, en prétendant que l'homme est psychologiquement supérieur, on peut aussi prétendre que celui-ci est capable de développer une certaine acceptation de l'homosexualité. (Impossible de débattre sur ce dernier point, cela dépend de nos acquis ultimes).

Pavay César :noel:

(Essayer de suivre ça à deux heures du matin. :-( )
Sinon, si j'ai bien compris, je suis tout à fait d'accord avec toi. :oui:

fashionistas
Niveau 8
17 mai 2014 à 01:55:49

pq vous la fermez pas ?

M-M-MonsterKill
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:55:51

Peu importe l'idéologie d'une personne tant qu'elle ne passe pas à l'acte,je pars de ce principe personnellement. :oui:

Gelamine
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:56:07

Nan mais Dawnlight, c'est la même idée qu'on défend en fait. :pf:

jeanmichelprod
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:56:22

lol vas-y on va tuer des petits africains parceque la terre est trop peuplée MDR

[Jean-Bono]
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:56:49

Dawnlight ==> Se libérer de l'homme lui-même, de tout phénomènes sociologiques et psychologiques afin que le libre-arbitre prennent le dessus sur le reste. C'est vers cela qu'on tend biologiquement (d'un point de vu évolutionniste).

Dawnlight
Niveau 10
17 mai 2014 à 02:00:01

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-161908374-4-0-1-0-on-a-le-droit-de-penser-comme-on-veut.htm#message_161909577
| Ecrit par « [Jean-Bono] », 17 mai 2014 à 01:56:49
| « Dawnlight ==> Se libérer de l'homme lui-même, de tout phénomènes sociologiques et psychologiques afin que le libre-arbitre prennent le dessus sur le reste. C'est vers cela qu'on tend biologiquement (d'un point de vu évolutionniste). »

Enfin quelqu'un qui assume. Ce n'est pas une idée anthropologique mais de l'idéologie.

Alors il faut débattre du dessein de l'Homme. Mais tout ce que je peux t'assurer, c'est que l'homme libéré de lui même n'est plus qu'un individu faible, isolé, protégé par aucun type de structure puisqu'il s'en est libéré.

C'est comme un fantassin qui, sur le champ de bataille retire son armure parce qu'il se veut libre. S'il court vite, il peut s'échapper -et c'est un lâche- mais un carreau dans le cul finit sa course à la lâcheté

0nche0ncheParty
Niveau 8
17 mai 2014 à 02:03:27

C'est pas interdit de se tromper aussi

PorteDePlacard
Niveau 4
17 mai 2014 à 02:04:30

Dawnlight Voir le profil de Dawnlight
Posté le 17 mai 2014 à 02:00:01 Avertir un administrateur
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-161908374-4-0-1-0-on-a-le-droit-de-penser-comme-on-veut.htm#message_161909577
| Ecrit par « [Jean-Bono] », 17 mai 2014 à 01:56:49
| « Dawnlight ==> Se libérer de l'homme lui-même, de tout phénomènes sociologiques et psychologiques afin que le libre-arbitre prennent le dessus sur le reste. C'est vers cela qu'on tend biologiquement (d'un point de vu évolutionniste). »

> Enfin quelqu'un qui assume. Ce n'est pas une idée anthropologique mais de l'idéologie.

Alors il faut débattre du dessein de l'Homme. Mais tout ce que je peux t'assurer, c'est que l'homme libéré de lui même n'est plus qu'un individu faible, isolé, protégé par aucun type de structure puisqu'il s'en est libéré.

C'est comme un fantassin qui, sur le champ de bataille retire son armure parce qu'il se veut libre. S'il court vite, il peut s'échapper -et c'est un lâche- mais un carreau dans le cul finit sa course à la lâcheté

En quoi le fait de se libérer nous fait être seuls ?

Sujet : On a le droit de penser comme on veut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page