Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : S ou ES ? URGENT
5
Seth___
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:37:52

par contre dans les débats évitez de mettre 1000 smiley /rire/ ça ne vous fais que passer un imbécil

puis bon tfacon vous défendez tous votre spé ..

mais on sait tous que les ES c'est des S refoulés, à partir de là ..

Seth___
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:40:04

"A lieu de dire Kevin ou faux expliquer pourquoi alors ? :hap:

Parçeque c'est pas très constructive comme propos :ok: "

:d) ya quoi à expliquer dans le mot "concours" tu dois bien être un ES pour ne pas comprendre que concours =/= dossier

FiiFty-94
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:40:09

Ceux qui mettent que des smileys " :rire: " sont des trolls...

[fcbarcelone]
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:41:02

Vu les moyennes j'aurais dis ES :(

ARROW_
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:41:21

"mais on sait tous que les ES c'est des S refoulés, à partir de là .."

J'ai jamais demandé à faire S non plus. :)
Stop rager les enfants avec une vision étriquée de la vie. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:41:46

ES :oui:

Après ça dépend ce que tu veux faire :(

Simpsonche
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:43:29

Mon avis constructif se perd au milieux des bouffons :(
J'espère que l'auteur le verra quand même

À 16 piges c'est pas possible d'arrêter vos gamineries sur les filières... Respectez les choix des autres.

Coussin_Rond
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:48:29

La Seconde Générale Littéraire (L), en gros, le Pôle Littéraire (Français, Anglais, Espagnol et Histoire-Géographie) est envisageable, vu tes Moyennes et ta Moyenne Générale. N'écoute pas l'autre boutonneux qui rage car il n'a pas pu aller en Seconde Générale ES/S, sans que sa Mère aille sous le bureau de son Proviseur. :ok:

Tu peux avoir des Métiers assez importants (comme être Avocat) en Échelle InterNationale (États-Unis, Royaume-Uni, France et tous les autres).

Pareil pour la Seconde Générale Économique Et Sociale (ES), c'est assez fondé et tu dois être vraiment fort, sur le Pôle Scientifique (Mathématiques et Sciences-Physiques).

La Seconde Générale Scientifique (S), aussi (Pôle Scientifique, mais, contrairement à la Seconde Générale ES, c'est plus Sciences-Physiques que Mathématiques, mais, ça, tu dois déjà le savoir), être Professeur, Médecin, Scientifique et tous ces autres Métiers-là, ça paye tout autant que la Seconde Générale L et la Seconde Générale ES. :ok:

Ne tombe juste pas en Seconde Professionelle ou en CAP, là-bas, il y a que les cons inintelligents et mal éduqués qui finiront à laver les chiottes. :ok:

Coussin_Rond
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:50:31

Première*

5
Sujet : S ou ES ? URGENT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page