par contre dans les débats évitez de mettre 1000 smiley /rire/ ça ne vous fais que passer un imbécil
puis bon tfacon vous défendez tous votre spé ..
mais on sait tous que les ES c'est des S refoulés, à partir de là ..
"A lieu de dire Kevin ou faux expliquer pourquoi alors ?
Parçeque c'est pas très constructive comme propos "
ya quoi à expliquer dans le mot "concours" tu dois bien être un ES pour ne pas comprendre que concours =/= dossier
Ceux qui mettent que des smileys " " sont des trolls...
Vu les moyennes j'aurais dis ES
"mais on sait tous que les ES c'est des S refoulés, à partir de là .."
J'ai jamais demandé à faire S non plus.
Stop rager les enfants avec une vision étriquée de la vie.
ES
Après ça dépend ce que tu veux faire
Mon avis constructif se perd au milieux des bouffons
J'espère que l'auteur le verra quand même
À 16 piges c'est pas possible d'arrêter vos gamineries sur les filières... Respectez les choix des autres.
La Seconde Générale Littéraire (L), en gros, le Pôle Littéraire (Français, Anglais, Espagnol et Histoire-Géographie) est envisageable, vu tes Moyennes et ta Moyenne Générale. N'écoute pas l'autre boutonneux qui rage car il n'a pas pu aller en Seconde Générale ES/S, sans que sa Mère aille sous le bureau de son Proviseur.
Tu peux avoir des Métiers assez importants (comme être Avocat) en Échelle InterNationale (États-Unis, Royaume-Uni, France et tous les autres).
Pareil pour la Seconde Générale Économique Et Sociale (ES), c'est assez fondé et tu dois être vraiment fort, sur le Pôle Scientifique (Mathématiques et Sciences-Physiques).
La Seconde Générale Scientifique (S), aussi (Pôle Scientifique, mais, contrairement à la Seconde Générale ES, c'est plus Sciences-Physiques que Mathématiques, mais, ça, tu dois déjà le savoir), être Professeur, Médecin, Scientifique et tous ces autres Métiers-là, ça paye tout autant que la Seconde Générale L et la Seconde Générale ES.
Ne tombe juste pas en Seconde Professionelle ou en CAP, là-bas, il y a que les cons inintelligents et mal éduqués qui finiront à laver les chiottes.
Première*