Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Creepypastas] Faisons une nuit blanche
lokdown
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:36:45

Petit up avec une petite creepy. :(

La bougie.

Vous voyez la bougie.

Vous la regardez pendant un moment car vous n'avez rien de mieux à faire.

La bougie brûle vivement, elle est plus lumineuse que d'habitude.

La bougie se consume, rétrécit.

Vous sentez une légère douleur à l'arrière de votre tête.

Vous vous dites que ce n'est rien.

La bougie rétrécit.

La douleur s'intensifie.

Vous n'arrivez pas à détourner le regard.

La bougie s'est presque entièrement consumée.

Vous essayez de détourner le regard, en forçant, sans succès.

Vous essayez de crier mais il n'y a qu'un gargouillis qui sort.

Vous ne pouvez plus bouger.

Plus la bougie se consume, plus votre vue devient sombre.

ImperatorFlood
Niveau 12
01 juin 2014 à 22:38:56

lokdown: Dommage, ça ne fait même pas peur... :rire2:

Deyneru
Niveau 10
02 juin 2014 à 02:24:19

Up

Soleil92
Niveau 8
02 juin 2014 à 02:25:15

ah ok :(

___________________________
Le Soleil ne voit pas l'ombre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juin 2014 à 19:12:34

OMG, le bide hier. Ca se voit que j'étais pas là. :hap:

lokdown
Niveau 10
04 juin 2014 à 02:12:08

Up. :noel:

Avec sa bougie.

On vous a surement déjà parlé de cette entité portant une robe noire et une faux dans la main gauche. Celle qui emporte l’âme de vos proches la ou elle doit être après la mort.

J'ai récemment vécu une expérience avec quelques amis afin d’établir une sorte de contact avec cette entité et peut être d'en savoir plus sur elle , cela devait être une séance de spiritisme normale avec un verre et des lettres de scrabble agrémenté de quelques fous rires qui nous ferais passer une bonne soirée.

Bref il était déjà 23h quand nous avions fini de regarder un film d'horreur (un bon slasher comme je les aimes) et la dernière part de pizza "napolitaine" avait été finie par Thomas. Nous étions cinq cette soirée la , il y avait Candice ma copine , Nicolas , Thomas , Valentin et moi. On avait déjà commencé à préparer la table basse afin de pratiquer la séance, Candice allumait quelques bougies pendant que moi et valentin étions en train de poser les lettres sur la table ainsi Thomas et Nicolas avaient éteint la N64 et nous avaient rejoint sur le canapé.

La séance commença sans trop de soucis , On avaient tous posés nos doigts sur le verre et ainsi avions chacun posés une question sans réponse concrète de la part de la mort mis à part le fait que Thomas avait bougé le verre en faisant croire qu'elle était la. Bref la soirée se passait plutôt bien au début et tout le monde rigolait de bon cœur puis vint le tour de ma copine ... Elle posa une question parfaitement anodine pour ne pas paraitre grossière , c’était à la base une fille très discrète qui n'aimait pas attirer l'attention des autres.

"-Si vous existez faites un signe"

Je savais déjà que la mort n'aurait pas fait plus de signe qui si on se serait mis nu en dansant la Polka. Bizarrement l'atmosphère changea aussitôt de ton, les conversations s’éteignirent pour laisser place au silence total. La température chuta rapidement et je fus obligé de me lever pour aller augmenter le chauffage de quelque degrés. Le téléphone sonna brièvement "2 coups comme si on venait d'arriver et qu'on voulait prévenir l'autre que tout s’était bien passé" . il n'y avait pas de numéro sur l'historique et le silence devenait pesant.

C'est à ce moment que je décidais d'entamer une conversation pour calmer les esprits fatigués et angoissés de mes amis.

...

Je n'oublierai jamais le cri qui vint à ce moment la ! il venait de la cave et j'entendais déjà le bruit caractéristique des bruits de pas sur mon vieil escalier en bois.
La chose montait déjà et j'entendais la porte s'ouvrir ,grinçante. la flamme des bougies devenait trouble

C'est en regardant la mine déconfite de mes amis que je l'ai vu passer dans le couloir.

Elle portait une bougie allumée et sans nous regarder passa son chemin dans le couloir. Personne n'osa bouger quand j'ai du leur dire ce que j'avais vu. L'entité se déplaça dans la maison pendant 20min, dans le noir total je voyais son visage derrière celui de ma copine , il me regardait fixement la bougie dans la main.

Après de longue minute passées à nous regarder j'entendis un "POUFF" qui me fit sursauter , c’était elle ... elle avait fait tomber mon lustre en le bousculant du bout de ses doigts , Sa tête se tourna vers moi en un dixième de seconde, elle me regarda profondément et se mit à émettre des cris étouffés. Elle tendit la main vers moi et se mit à marcher vers ma direction. Dans un réflexe de panique j'ai soulevé ma table pour former une muraille de fortune entre elle et moi, le choc fit tomber mes amis et j'entendis un cri rauque de l'autre coté de la table , puis des hurlements de terreur... Je contournai la table et vit cette chose dévorer la main de mon ami Thomas ! Les autres s’étaient cachés dans les coins de la pièce et Thomas vit ses doigts se faire arrachés de sa main et dévorés par l'entité qui était maintenant à genoux le coeur de mon ami dans la main droite. Terrifié je pris la première chose qui était à ma portée : mon ordinateur Je me suis avancé vers le cadavre de mon ami et j'ai frappé la vieille femme de toute mes forces. Elle fit un geste de recul avant de se relever comme si elle n'avait rien sentie et s'est mise à déplacer le cadavre de Thomas sur le sol. Le sang gisait partout ! La vieille femme trempait déjà sa main dans le sang de mon ami puis se déplaça lentement vers le mur et me fit un signe de sa main ensanglantée , son sourire me fit froid dans le dos

J’ai couru et je me suis enfuit de la maison laissant mes amis à la merci de la femme. J'ai attendu devant la maison pendant 30min avant d'entendre des cris de terreur à nouveau.

Je me suis enfui dans la nuit noire. Quand je suis revenu le lendemain matin il y avait du sang séché partout dans mon salon les bougies étaient éteintes mais pas une trace des cadavres de mes amis, de la femme non plus d'ailleurs

Cela fait maintenant 3 semaines que l'enquête est en cours pour savoir ce qui est arrivé à mes amis mais je n'ai rien osé dire aux policiers à propos de la soirée

J’écris ceci depuis l'ordinateur avec lequel j'ai frappé la vieille femme avec des stickers partout sur le capot pour cacher le sang séché

Mais retenez ça ! Il ne faut jamais provoquer la mort...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:09:58

Je viens de lire TOUT le topic :rire:
C'est dommage que ça bide :-(
Je connais pas de creepypastas, mais je lirais volontiers :hap:

[ChuckNorris16]
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:00:17

Up, j'espère qu'il y aura du monde ce soir :(

[ChuckNorris16]
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:02:21

Re-up putain :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:42:32

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:46:15

Le topic sombre dans l'oubli:-(:snif:

heaumage_v2
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:47:52

NON ! :noel:

heaumage_v2
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:49:02

Je ne laisserais pas ça arriver :hap:

heaumage_v2
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:50:04

Il n'y a vraiment personne ? :hap:

heaumage_v2
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:56:23

Up. :hap:

natsudu71
Niveau 6
07 juin 2014 à 00:52:03

OMG j'ai été sur youporn et mon PC c'est bloquer

heaumage_v2
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:14:37

Koukou. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2014 à 16:32:09

J'up le topic ce soir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:34:44

Je serais aps là je regarderais GOT. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2014 à 16:36:56

Non [Harley], car je vais te spoiler :sournois:

Sujet : [Creepypastas] Faisons une nuit blanche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page