Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Creepypastas] Faisons une nuit blanche
Itsuyo
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:40:14

Lhevae Voir le profil de Lhevae
Posté le 30 mai 2014 à 21:40:38 Avertir un administrateur
WTF ton truc Jerequick :ouch:
C'est quoi cette merde, ça vient d'où? :(

Un topic creepypasta reprendra d'office l'inévitable https://www.youtube.com/watch?v=T09iknuzDlw :noel:

pq :-(
:snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:56:23

J'ai lu les bouquins.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2014 à 21:11:55

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2014 à 21:24:00

:up: upupupupupupupupupupupupupupu :up:

JurassicGamer
Niveau 8
08 juin 2014 à 21:27:09

Il y a quelques temps J'ai retrouver une casette vidéo dans mon grenier au milieu de plusieurs vieilleries, enfant je me rapelle que je passais mon temps à enregistrer mes dessins animés préférés pour les reregarder quand je voulais, cette casette était particulière car je ne me souviens absolument pas l'avoir enregistrer, il y avait juste écrit "TELETUBBIES SHOW" au marqueur rouge, je me souviens que je regardais les télétubbies a un très très jeune age vers 3 ou 4 ans donc je ne pense pas l'avoir enregistrer moi meme.

intrigué je décidais donc de regarder la casette qui avait l'air plus ancienne que les autres, je l'ai mise donc dans mon magnétoscope que j'avais sorti pour l'occasion.

à première vue la qualité de l'image était assez mauvaise et brouillée par les parasites, néanmmoins l'épisode commença

première chose inhabituelle: le générique des télétubbies avec le soleil qui se lève, les haut-parleurs qui répètent "c'est l'heure des télétubbies" et les télétubbies qui dansent joyeusement en répétant leur noms furent tous complètement zappé.

à la place il y avait une simple image fixe d'une grande colline verte un peu brouillée et qui virait au noir et blanc à cause de la mauvaise qualité, on aurait dit un vieux film des années 30.

La colline devait etre la maison des télétubbies d'après mes souvenirs, c'était un peu bizarre que l'épisode commence de cette façon mais à ce moment je supposais que l'épisode n'avait pas été enregistré dès le début.

le cauchemar commença quand tous d'un coup une inquiétante musique se fit entendre avec une espèce de mélopée qui montait de plus en plus en intensité, ça ressemblait a une sorte de chant latin assez malsain, ceci dura environ 2 minutes puis la musique s'arreta enfin... j'étais assez confus car je ne comprenais pas vraiment le sens de tous ça, pourquoi l'image restait figée sur ce décor et pourquoi une telle musique ?

c'est alors qu'apparut à droite de l'écran en bondissant légèrement: un lapin.

c'était bien sur un des lapins brun de la série, il avançait encore jusqu'à etre à peu pret au milieu du décor en face de la colline, puis l'image changea enfin pour zoomer au haut-dessus de la colline, je distinguais juste un trou, c'était le fameux trou duquel sortait les Télétubbies à chaque fin d'épisodes.

et effectivement ils sortirent, ils étaient quatre mais je fus soudainement horrifié quand je vis leur apparence répugnante.

ils ne ressemblaient pas aux télétubbies que nous connaissons: pour commencer ils avaient tous la meme taille et de ce que je pus distinguer ils étaient d'une couleur jaunatre un peu dégueulasse, leur antennes n'étaient pas normales non plus, on aurait dit qu'ils avaient été amputé car certains portaient comme une sorte de bandage sanglant sur leur reste d'antenne, le plus inquiétant surtout était leur visages: deux gouffres noirs en guise d'yeux et un simple trou en cul-de-poule en guise de bouche, ils restaient tous immobiles fixant la caméra, j'essayais quand meme de me rassurer en me disant que c'était juste des guignols costumé et que c'était peu etre une parodie pour adulte...

les parasites firent brouiller l'image et quand l'image revint elle était comme tous à l'heure, le lapin regardait maintenant les étranges créatures et ne bougeait étrangement plus, pire encore, la musique malsaine redémarra et je crois que je commençais à me souvenir de l'avoir deja entendu quelque part, dans un film de stanley kubrick il me semble.

les "télétubbies" descendirent de la colline et se dirigaient vers le lapin, avec la musique qui montait toujours de plus en plus en intensité.

ils avançaient d'un pas très lent, après 30 secondes environ ils arrivèrent en bas et j'assistais alors a un spectacle horrifique:

Ils se saissirent du lapin toujours immobile comme paralysé par la peur et commencèrent à lui ARRACHER les membres !! la musique de plus en plus forte, puis ils le dévorèrent vivant, ils étaient tous recouvert de sang et d'horribles bruits de succions se firent entendre au milieu de la musique, mais les parasites finirent par faire disparaitre l'image.

je ne comprenais absolument pas le sens ou meme l'interet de tous ceci, ça n'avait ni queue ni tete, était ce des personnes derrière un costume ? était ce un vrai lapin ?

je pensais aussi que cette merde était enfin terminée mais une nouvelle image toujours de mauvaise qualité apparut: je distinguais alors des milliers de télétubbies, assemblé dans un décor dystopique, certains qui étaient plus proche de ma vue portaient sur leur antennes des symboles religieux comme une étoile de david ou le ying-yang, ils s'agenouillaient tous devant un écran gigantesque, sur l'écran passaient en boucle des images de ce qui semblait etre des CADAVRES d'enfants !!!!

puis l'image se brouilla pour de bon, j'utilisais donc l'avance rapide du magnétoscope pour voir si il n'y avait pas autre chose mais non il n'y avait plus rien.

j'étais perdu, qui avait enregistrer cette immondice ? comment se faisait t'il que ça trainais dans mon grenier ? qui avait diffuser ceci ?

je décidais donc d'écrire une lettre à la BBC pour en apprendre plus, je devais le savoir, je leur envoyais donc ma lettre ainsi que la casette.

j'appris également que ma mère avait acheter cette casette a une brocante qui vendait des casettes pirates.

.....

quelques semaines plus tard je reçu enfin une réponse:

"Cher Monsieur, nous ne pouvons pas vous dire qui a réaliser cette casette, en revanche nous pouvons juste vous dire que votre vie est à présent en danger, ils savent que vous nous avez envoyer la casette, ils vont venir vous chercher, vous ne pouvez pas leur échapper, vous n'avez plus beaucoup de temps à vivre, il ne fallait pas regarder la vidéo, il ne fallait pas nous l'envoyer, pourquoi avez vous fait ça ? ils sont en colère maintenant"

à l'heure actuelle ou j'écris ce texte il est très tard, je sens qu'ils viennent, ils sont la, ils vont rentrer dans ma chambre, si un jour vous tombez sur "TELETUBBIES SHOW" ne regardez pas, ne la faite pas regarder aux enfants, ils vendaient leur casette et ensuite ils espèraient que les enfants regardent, c'est comme ça qu'ils ont eut leur victimes et mon heure est enfin venue.... AU SECOURS

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2009/342/4/e/teletubbies_by_Yaro42.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2014 à 21:36:14

Brrrrrrrrrrrrr... :peur:

JurassicGamer
Niveau 8
08 juin 2014 à 22:01:20

la musique: http://www.youtube.com/watch?v=go4E4tNGQks

natsudu71
Niveau 6
10 juin 2014 à 16:31:31

UP :up: . Ce soir vers 22h30 je vais vous poster une creepypasta mais attention si cours la liser vous auriez des Sacret problème :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2014 à 21:52:31

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2014 à 20:26:38

:up:

jelsi99
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:34:09

Au pire venais on go tous au forum paranormal :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2014 à 21:04:00

Allez, venez, on est bien :fou:

Sattanas_2011
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:58:04

Rob venait de tuer sa femme à coups de marteau. Il jeta le corps dans la rivière mais il y avait encore cette tache de sang au milieu de la cuisine.
Soudain, le téléphone sonna.

-Allô ? dit Rob.
-Je suis au rez de chaussée, nettoie vite cette tache de sang...

Il commença à nettoyer la tache de sang mais en vain...

Le téléphone sonna.

-Allô ?

-Je suis au 2ème étage, nettoie vite cette tache de sang...

Rob commença à paniquer et nettoya en vain...
Le téléphone sonna.

-Allô ?

-Je suis au 3ème étage, nettoie vite cette tache de sang...

Rob commença vraiment à avoir peur il nettoya, toujours en vain.
Le téléphone sonna.

-Allô ?

-Je suis au 4ème étage, nettoie vite cette tache de sang...

Rob nettoya comme il n'avait jamais nettoyé de toute sa vie, encore en vain.

Le téléphone sonna.

-Allô ?

-Je suis devant ta porte, nettoie vite cette tache de sang.

La porte s'ouvrit lentement. Rob transpirait de peur, et là soudain...

<< MONSIEUR PROPRE, MONSIEUR PROPRE ! > :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2014 à 22:17:17

Putain, le creepy-blague ultra connu :honte:

Horticulture
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:49:58

-------------------------------------------------
jelsi99 | 21 juin 2014 à 20:34:09

Au pire venais on go tous au forum paranormal :(
-------------------------------------------------

On a déjà essayé de faire un topic sur le fofo paranormal mais ils y en a déjà un :hap:

heaumage_v2
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:14:58

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2014 à 20:52:09

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 22:13:54

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2014 à 22:48:42

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2014 à 22:50:22

:up:

Sujet : [Creepypastas] Faisons une nuit blanche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page