Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Ceux qui disent que les filles ne préfér
PrincesseMerida
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:41:37

Sheltine > nan mais attends, on cherche l'attention parce qu'on est moche. Faut savoir accepter quand la partie adverse a de bons arguments. :-(

:hap:

RootofaIIEvil
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:41:44

Personne ne répond à mon poste ou je donne des exemple concrets de l'asymétrie totale de l'attirance masculine et de l'attirance féminine ? :hap:

SalePuceau
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:41:56

Krong : tu penses exactement comme un raciste, remets toi en question :ok:

I want : Exactement :)

Gael : pourquoi je suis pas étonné ? :noel:

Gael_Corbeau
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:42:08

SalePuceau pauvre inculte :rire: tu les vois souvent ou non? et moi j'ai pas besoin d'illusion pour rendre ma vie moins pénible contrairement a certaines et certains

krongzak_
Niveau 7
02 juin 2014 à 10:42:34

| Ecrit par « Sheltine », 2 juin 2014 à 10:41:18
| « EternelRival typiquement, Ronaldo je le trouve pas du tout attirant, mais alors pas DU TOUT :ok: »

mais cque tu comprend pas c'est que t'es pas une généralité, t'es pas le centre du monde et tout lmonde s'en fou de toi, c'est pas parce que t'es une fille qu'on va plus faire attention a toi, a part les puceaux et ca tu las très bien compris

iWantToChange
Niveau 11
02 juin 2014 à 10:42:40

Personne réagit à mon message plein de bon sens :-((

Gael_Corbeau
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:42:43

SalePuceau parce que t'es le seul qui a su bien diagnostiqué mon état mentale je suppose

krongzak_
Niveau 7
02 juin 2014 à 10:43:12

"Krong : tu penses exactement comme un raciste, remets toi en question :ok: "

soit t'es complètement con soit t'es un parfait fdp

SalePuceau
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:43:12

Root : ils se voilent la face

Moi perso, je trouve Megan Fox TRES moche, alors qu'elle est considérée comme une bombe

APPRENEZ QUE LES GOUTS DIFFERENT OMG

PrincesseMerida
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:43:50

iWantToChange Voir le profil de iWantToChange
Posté le 2 juin 2014 à 10:40:39 Avertir un administrateur
Les muscles n'attirent qu'au premier instant puis est un petit + quotidien. Si derrière vous êtes creux alors rien ne marchera (hors plans culs avec une crado).

Si vous avez les muscles et que vous êtes un type bien, c'est le dernier point qui paiera sur le point relationnel, pas les muscles. J'affirme vraiment ça avec la plus grande certitude :oui:

Entierement d'accord et je profite de ton passage pour te feliciter, j'ai suivi ton combat contre l'obésité et chapeau mec !

krongzak_
Niveau 7
02 juin 2014 à 10:43:51

iWantToChange tu traine ici maintenant ? :hap:

RootofaIIEvil
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:43:55

Personne ne répond à mon poste ou je dis tout, et ou je remonte même aux causes physiologiques :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:43:58

C'est quoi ce fameux état mental d'ailleurs :-)

Gael_Corbeau
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:44:09

Krongzak_ con na mon avis

SalePuceau
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:44:15

Gael : je suis habitué avec les gens comme ça, même moi je suis différent, je souffre d'une forme d'autisme :-p

I want : en effet :-(

Krong : tu ne sais pas de quoi tu parles

EternelRival
Niveau 8
02 juin 2014 à 10:44:40

-------------------------------------------------
Sheltine | 2 juin 2014 à 10:41:18

EternelRival typiquement, Ronaldo je le trouve pas du tout attirant, mais alors pas DU TOUT :ok:
-------------------------------------------------

+> C'est expliquable. T'es encore relativement jeune, moi aussi y a quelques années je trouvais Éva Longoria pas attirante. :hap:

À partir d'un certain âge (18 ans ?) les ados se transforment en vraies femmes et se mettent à favoriser les vrais hommes. Aussi simple que ça. :ok:

iWantToChange
Niveau 11
02 juin 2014 à 10:44:40

Merci :)

Je traine ici quand je mange et je passe le temps avec mon iPhone :hap:

Gael_Corbeau
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:45:00

Mentum schizoïde ou lunatique + trouble identitaire du au métissage qu'on ma infligé

back2school
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:45:17

SalePuceau Voir le profil de SalePuceau
Posté le 2 juin 2014 à 10:29:45 Avertir un administrateur
Un corps musclé pour une fille c'est comme une grosse paire de seins pour un mec,

Une dernière fois : NON, tu as tort, putain, écoute, y a des filles qui n'AIMENT PAS les mecs musclés, t'as compris là ?

Ah écoute pélo, c'est bien parce que je suis gentil que j'essayes de t'instruire, mais les petits cons dans ton genre qui ont 2 copines, leur main droite comprise, et qui pensent tout savoir sur le sexe opposée sont très agacant, et la j'en marre donc je vais faire le point sur tout ce que j'ai dit ici une dernière fois.
Un beau visage est plus important qu'un beau corps.
On parle ici d'attirance physique donc inutile de parler de personalité.
Toutes les filles non prépubère aiment le muscle, le niveau varie selon leur age et leur preference personelle.
La taille des muscles ne fait pas obligatoirement partie des critères lorsqu'une fille cherche un copain.
Les meufs qui disent qu'elle ont horreur de tout types de muscles sont ou des lesbiennes, ou des menteuses. Tout commes les mecs qui n'aime pas les seins sont ou gay ou des menteurs (quoique j'ai lu quelque part que les pd aiment autant les seins que nous :noel: ). Et quand je dis que ce sont des menteurs je veux dire qu'ils se mentent a eux meme.
Et pour la dernière fois, on parle ici d'attirance PHYSIQUE, donc remballez vos "oui mais personalité blabla amour" svp.

Bon je vais bosser, bonne journée

SalePuceau
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:45:26

I want : Alors je suppose que les mecs qui prônent le physique unique te remonte autant que moi alors :noel:

Eternel : non, non et non arrête de généraliser

Sujet : Ceux qui disent que les filles ne préfér
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page