Sheltine oui bien sur t'aimeré faire ta vie avec un gringalé
Gael > Ecoute je suis une cougar dans l'ame, à 30 ans j'irais voir mon jeune ephebe de 18 ans avec le corps sans muscle, angélique et gracieux.
Tu sais Gael, y a un mélange entre "gringalet" et "musclé" comme moi
PrincesseMerida ok le mec angélique gracieux et je l'imagine bien jouer au Batman dans la rue pour te protégé putain
SalePuceau Voir le profil de SalePuceau
Posté le 2 juin 2014 à 11:05:41 Avertir un administrateur
Princesse : est ce que "Meriappi" te dit quelque chose ?
Nop c'est quoi?
Nan mais on en a rien à foutre des hommes Sheltine et moi, on va se marier Gael qu'a pas compris encore qu'on était lesbienne
Gael_Corbeau déjà un mec pas musclé est pas forcément un gringalet, et ensuite si le reste chez lui me plaît alors oui je veut bien faire ma vie avec
Gael qui croit que la rue est un lieu d'agressions permanentes
Gael_Corbeau Voir le profil de Gael_Corbeau
Posté le 2 juin 2014 à 11:08:14 Avertir un administrateur
PrincesseMerida ok le mec angélique gracieux et je l'imagine bien jouer au Batman dans la rue pour te protégé putain
Me protéger de quoi? Des malades dans ton genre?
Sheltine les muscles t'attirent pas parce que tu te sens pas assez jolie face a un mec comme ca
Preuve ultime que j'aime les jeunes éphebes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162294056-1-0-1-0-selon-mes-calculs-savants-le-mec-que.htm
Et en plus comme l'a dit PrincesseMerida de toute façon les hommes ça nous intéresse plus, une femme c'est ce qu'il manquait à ma vie
SalePuceau ça compte pas
Krong :
Princesse : effectivement, y a que des malades comme lui pour agresser des jeunes filles
| SalePuceau - aujourd’hui à 11:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162836239-19-0-1-0-ceux-qui-disent-que-les-filles-ne-prefer.htm#message_162839738
| Gael qui croit que la rue est un lieu d'agressions permanentes
Exactement
Sans troll, en 17 ans, je me suis jamais fait agresser dans la rue
Neil nan mais toi je te met à terre faut vraiment que tu te bouges. Sinon tu vas mourir puceau.
Krongzak-- +1
PrincesseMerida je sort pas tout le temps je préfére resté chez moi alors tkt pas mais y'a des go muscu le soir fait gaffe
Sheltine est pas moche, c'est ma meuf, tu parles meilleurs stp.
EternelRival oui et PrincesseMerida est aussi une AW
EternelRival mais non t'as pas compris je suis lesbienne!