Ma copine s'en fout que je sois pas musclé t'as pas besoin de muscles pour trouver une copine
Charle Les beaux visage sont symmetrique et nous somme attirés par la symmetrie. Dsl Jean-Anti-Conformiste, mais ce que la société fait c'est utilisé notre amour pour la symmetrie en créent des personnes parfaites grace au maquillage et a photoshop.
Merida Raconte
SalePuceau Toi t'as rien compris, bref muscle toi et tu verras comment ta copine bavera sur toi.
Ce qui attire le plus les filles c'est la personnalité, le charisme, l'assurance, si t'as besoin de muscles pour séduire, c'est que ta personnalité est creuse tout le monde peut avoir des muscles, alors que le mental ne change jamais, donc quelque part j'ai de la peine pour vous
les femmes veulent un mec musclé avec du blé beaucoup de thune pour bien vivre et se sentir protégé
Back2 : j'espère que tu troll, parce qu'une copine est sensée être amoureuse, alors elle s'en fout de ta musculature, je suis un babtou fragile avec un peu de bide mais j'ai une personnalité en or ultra complexe et je préfère plaire grâce à ça que grâce à un physique vide
Back2school > histoire inintéressante. Mais oui je préfererais le savoir en couple plutot que de savoir qu'il veut plus de meuf avant lonnnnnngtemps. J'ai dû le degouter.
SalePuceau tu mesure cb et cb de taille? Sinon avoir du muscle ses dur et l'amour n'existe pas sans sexes la nana se barre
1m80 73 kilos :3
Niveau sexe, je suis une bête brûlante y a besoin de muscles pour être torride ?
SalePuceau On a jamais dit qu'il fallait avoir du muscle pour attirer et trouver une copine pélo. On dit juste que le muscle, ça attire.
Bref demande a ta copine qui elle choisirai si elle avait le choix entre toi, ou toi musclé.
SalePuceau > nan mais oui sur ce forum si t'es pas rambo avec un Z de 20cm t'es forcément un ejaculateur precoce
SalePuceau ok moi 1m71 50kl alors arrête de dire que t'es un fragile et oui les muscles ça aide
Je suis fragile niveau coeur, une fille peut me briser le coeur facilement, mais c'est vrai que même sans muscles, j'ai une bonne carrure avec de bonnes épaules
faut exclure les hippies
PrincesseMerida aucune femmes cracherais sur Rambo en réalité quand tu né ta la chance ou pas t'es robuste fort ou non
Back : changer juste pour sa copine ça fait vraiment "insecure", je trouve pas le mot équivalent en français, ça craint
Princesse : ah oui j'avais oublié
SalePuceau vu ta corpulence tu doit avoir du muscle
Rambo " BONJOUR COLONEL" Réellement
Merida Le degouté? Maintenant j'ai vraiment envie de savoir
Gael : qu'est ce que t'appelles "avoir du muscle" ?