Moi j'aurais Spé LV1 et Littérature en Anglais
OnlyAndOne > bien sûr que c'est possible.
JeanMimolet ?
Posté le 7 juin 2014 à 18:27:30 !
Les gens qui crachent sur le L,je suis sûr ils ont un poster de Marine, dans leur chambre.
futur L et je suis plutôt de droite politiquement.
JeanMimolet pas forcément, c'est vrai que y a une majorité de gauchistes en L, du genre : "ouais mais nous on mange bio ptdeir lawl on fait pas partie d'la société de consommation parce que on vote ps" fin bref, ça veut pas dire non plus que tous ceux qui vont en ES ou S votent UMP ou FN non plus
Marine mon chère, c'est l’extrême droite.
Dites moi, j'ai 11,5 en Français et j'ai augmenté de 3 points par rapport au 2nd trimestre, j'ai 12 en HG , 13 en LV1 et 9 en LV2, je passe ?
attends Guigui, t'es en quelle classe ?
Quentin > putain chaud ça va passer mais tu vas avoir du mal après
Rofl je pense pas non que j'aurais du mal
Quentin Je pense que tu peux, mais va falloir bosser ! Ca peut paraître simple mais faut beaucoup bosser chez soi.
PErso je passe en Terminale L.
je le sais hein, mais c'est pour contrer le cliché que L = gauchiste.
je vais redoubler en L auré.
Quentin > heuuu... vu tes moyennes en SECONDE mec, je te garantis que si
la seconde c'est vraiment la branlette
Guigui > ouais mais t'es en quelle classe donc ? première ?
Non mais je crois pas que ce soit pas la branlette non )
Puis attends je vais te montrer mes notes coefficientées actuellement
Parmea, j’exagère, mais bon quand on regarde les commentaires je suis sûr je fais un sujet sur Marine et les Maghrébins, ils viendront tous, malheureusement( et non je bouffe pas bio XDPTRDLOLILOL, je fais de la modération dans ma consommation(SISI TA PAS VU LA RIME) et en aucun cas j'ai parlé de ça ,
) revenons à nos chères petit S.
http://puu.sh/9j2gK/c49c5ddf68.jpg
Pour être en 1ere L actuellement, ça passe si tu fous rien, mais tu en chie pour le bac de français ( la littérature rajoute pas mal de contenu ), et surtout tu prépare beaucoup de chose pour la Terminale, genre des dossiers pour la LELE, etc..
Nan mais mec
la seconde je branlais rien j'avais 15
Quentin T'es qui sur Gestionotes ?